Jabal Akhdar Hotel
HÎtel de Sayq, avec exploitation viticole attenante et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Jabal Akhdar Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Al Jabel Al Akhdar, 40KM from Nizwa, Sayq, 621
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG
Hotel Indigo Jabal Akhdar Resort & Spa by IHG
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 25Â avis
Le nouveau prix est de 185 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte entre 15 OMR et 30 OMR environ par personne.
- Lit-bébé : 35.0 OMR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jabal Akhdar Hotel Sayq
Jabal Akhdar Hotel HĂŽtel
Jabal Akhdar Hotel HĂŽtel Sayq
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Jabal Akhdar Hotel
Avis
6,6
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
bertrand
5 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel sur le plateau de Saiq
bertrand
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Nathalie, Paris (France)
22 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel agréable
Nathalie
10/10 Excellent
Dwighmegon
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing stay
Dwighmegon
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Simon Gardner
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Relatively Cheap Option on top of Al Jebel Akhdar
Simon Gardner
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Christian, MĂŒnchen, Bayern
22 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jonas
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Jonas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Justin, Muscat, Oman
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good value hotel on Jebel Akhdar
Justin
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Joachim
8 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Unterkunft OK
Joachim
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 déc. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Expensive hotel for Two star rating
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
saif, UAE
24 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service
nice quite old hotel
saif
4/10 Médiocre
Bo, Denmark
26 avr. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Only book this hotel if you have a 4 Wheel drive.
Bo
8/10 Bien
Georges Aubert, Offenburg
10 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Schönes Hotel im alten Stil
Georges Aubert
2/10 Horrible
Michela, Palermo
9 avr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel irrangiungibile, se non con 4x4.
Michela
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Activités