Terrasse/Patio

Avis sur Campanile Orleans Saran

3 out of 5
Campanile Orleans Saran
744 Rn 20, Saran, Loiret

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 162 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 392." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 392." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le travail
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 9 mars 2024
Bonjour VanessaNous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et InstagramA très bientôt !La Direction

10/10 Excellent

Minoche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un coup de frais bâtiment vieux
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction le 13 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.Des travaux sont prévus sous peu afin de vous garantir le meilleur confort que vous méritez !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et InstagramA très bientôt !La Direction

6/10 Satisfaisant

Gentjon

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 15 févr. 2024
Cher Gentjon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Très belle journéeLa DirectionCher Gentjon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Très belle journéeLa DirectionCher Gentjon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Très belle journée

6/10 Satisfaisant

Hubert

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Noam E. Manager le 12 févr. 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. J espère que nous vous reverrons très prochainement

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Personnel et service
Séjour romantique
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La Direction le 3 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir très bientôt pour un futur séjour Belle journéeLa Direction

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant et pas du tout isolé thermiquement et phoniquement. Chambre très froide malgré le chauffage mis à fond, avec 1cm de jours sous la porte c’est normal.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolé pour les désagréments que vous avez rencontré, sachez que ceux-ci ont été solutionnés.En espérant ne pas vous laisser une image négative de notre établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis resté 3 nuits la chambre ´ a pas été faite Déçu
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de La Direction le 28 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolé pour les désagréments que vous avez rencontré, sachez que ceux-ci ont été solutionnés.En espérant ne pas vous laisser une image négative de notre établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 12 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

8/10 Bien

Marie Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Noam E. Manager le 9 oct. 2023
Chere cliente,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et merci pour votre bonne note. Je suis heureux que vous apprécié votre séjour dans notre établissement. J espère vous revoir très prochainementCordialement

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 30 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

6/10 Satisfaisant

GERARD

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien pour une étape
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 17 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

10/10 Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 4 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

4/10 Médiocre

Eric

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 4 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

10/10 Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 27 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

8/10 Bien

Gaetan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Difficile à trouver. Le numéro de la rue n'est pas indiqué. Il manque un mini frigo dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 14 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

10/10 Excellent

Ewen

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 21 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

6/10 Satisfaisant

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 21 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

4/10 Médiocre

Patricia, Puteaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
On m'a mise dans une chambre handicapé au rez de jardin sans en avoir besoin ni demandé. Salle de bains sale sans serviette de toilette. Le wc est très inconfortable avec tout à gauche. Lorsqu'on se douche, il faut le faire chaussé de peur d'attraper un champignon. En plus j'ai eu 2 bestioles dans la chambre ce qui ma empêché de dormir. J'avais demandé du sans gluten, mais ils ne le font pas. En plus, le café mis dans un thermos était froid et imbuvable car la machine à café était en panne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 15 juin 2023
Bonjour Madame,Tout d'abord, nous étions complet sur cette période. De plus, je ne peux pas savoir si vous avez besoin d'une chambre handicapé ou non si vous ne nous le dites pas.En ce qui concerne les bestioles, ce sont des chambres extérieures donnant sur un jardin, donc il se peut que quelques fois, il y ai une ou 2 bestioles qui s'invitent chez vous. Vous pouvez tout simplement nous le dire et on vous enlèvera ces bestioles.Pour finir, nous avons eu en effet un problème avec notre machine à café et nous vous avons trouvé un système D avec du café filtre, c'est toujours mieux que de ne rien mettre. Mais tout cela, nous l'avons évoqué ensemble en réception. Quel intérêt de mettre vos impressions sur internet alors que nous en avons déjà parler de vive voix si ce n'est nuire gratuitement à un établissement ?Bonne continuation

10/10 Excellent

Elsa

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 16 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

8/10 Bien

jean

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 27 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

10/10 Excellent

Sira andrea

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 12 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une courte expérience
Bonjour, L’état général de l’intérieur des chambres est vieillotte. La propreté y ait maintenue, mais force est de reconnaître que des travaux seraient nécessaires pour le respect des clients. Le personnel fait de son mieux et est à féliciter. Bien cordialement
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La Direction le 16 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons chaque jour de faire le maximum afin que nos clients puissent passer un excellent moment chez nous.Sachez que des Travaux sont actuellement en cours afin de vous offrir le meilleur confort possibleNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagramhttps://www.facebook.com/campanileorleanssaran/https://www.instagram.com/campanileorleanssaran/A très bientôt !La Direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Direction le 18 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

8/10 Bien

xavier

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 1 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 28 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

8/10 Bien

Johny

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 9 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très satisfaite
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 8 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt chez nous !Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

10/10 Excellent

Mansard

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Réception le 29 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil avec le sourire Chambre impeccable
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 17 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

la combaz

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etat de l'hôtel très dégradé, abord des chambres, façades et intérieurs des chambres. Première fois que je vois un campanile dans cet état.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction le 17 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.La Direction

4/10 Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Non digne pour être un campanile
VRAIMENT PAS DIGNES D'UN CAMPANILE....😱😱😱 CHAMBRES AVEC DES TÂCHES AU MUR , DE LA PEINTURE QUI S'ÉCAILLE ET S'ÉFRITTE... UNE SALLE-DE-BAIN TRÈS VIEILLOTTE , UNE SALLE-DE-BAIN À REFAIRE DU SOL AU PLAFOND....ÉVIER FENDU , ET CASSÉ PAR ENDROIT , UNE BAIGNOIRE AVEC DES COUPS REÇUE = ÉMAIL QUI A SAUTÉ.. EN RÉSERVANT JE DEMANDE UNE CHAMBRE AVEC BAIGNOIRE (CE QUE J'AI EU) MAIS SANS BOUCHON POUR POUVOIR PRENDRE UN BON BAIN CHAUD POUR DOULEUR APRÈS 750 KILOMÈTRES DE ROUTE , MAIS REMPLIR LA BAIGNOIRE SANS BOUCHONS 🤔🤔🤔 EN RÉSERVANT LE MANQUE DE BOUCHONS DEVRAIENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE MENTIONNÉ. CROYEZ-VOUS QUE CELA VOUS RENDS ECO-RESPONSABLE..???? ET BIEN EN RÉFLÉCHISSANT , SACHEZ QUE J'AI RÉUSSI À PRENDRE 2 BAINS... EN RÉSERVANT RIEN NE MENTIONNAIT QUE LES BOUCHONS ÉTAIENT RETIRÉS , VOUS DEVRIEZ LE MENTIONNER... J'AI RÉSERVÉ UN CAMPANILE POUR AVOIR "DU CORRECT" , ET BIEN L'HÔTEL N'EST PAS DIGNE POUR CETTE ENSEIGNE... ENTENDU LES VOISINS DE LA 4 ET AU DESSUS ILS ONT DÛ FAIRE DU TRAMPOLINE TOUTE LA NUIT (CHAMBRE 103)...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 27 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 Bien

Carmen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 21 oct. 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 20 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 Bien

HENRI

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 Bien

Gérard

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Réception le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 4 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 Bien

dominique

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 4 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

4/10 Médiocre

patrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 23 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour a été conforme à nos attentes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

annabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La Réception le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

4/10 Médiocre

Fanny

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La Réception le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 13 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 Bien

marie -christine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toit été nickel sauf besoin de dîner a l'extérieur dommage apres un long voyage pas toujours envie de sortir
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 13 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

8/10 Bien

paviet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Réception le 23 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile Orléans Saran

6/10 Satisfaisant

Claudine

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception de notre nuit
Nous avons rencontré un problème de baignoire. L ' eau s' écoulait difficilement, nous avions de l ' eau jusqu' aux chevilles .Pas très agréable !! De plus ,lorsque nous sommes revenus à notre chambre, la carte était désactivée ,il a fallu chercher la femme de ménage pour rentrer dans la chambre. Nous l avons signalé à l'accueil, on nous a dit que c 'était normal ,c'est le logiciel qui verrouille la carte .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Jean luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Réception le 13 juil. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.