Casa de Isabella, a Kali Hotel
HÎtel avec une piscine extérieure, à deux pas de Parc de los Novios
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Casa de Isabella, a Kali Hotel





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 83 âŹ.
30 juil. - 31 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, piscine privée

Suite, piscine privée
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hilton Santa Marta
Bello Horizonte
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 388Â avis
Le nouveau prix est de 112 âŹ
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Carrera 2da No. 19-20 El Centro, Santa Marta, Magdalena, 470004
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Boutique Maree
Hotel Boutique Maree
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 49Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Ă lâhĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă lâĂ©tranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation dâun passeport et dâun visa touristique en cours de validitĂ©.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă ce sujet.
Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Casa De Isabella, A Kali
Casa de Isabella, a Kali Hotel HĂŽtel
Casa de Isabella, a Kali Hotel Santa Marta
Casa de Isabella, a Kali Hotel HĂŽtel Santa Marta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Casa de Isabella, a Kali Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
daniel
Voyage en couple
6 déc. 2024
daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Jean-François
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean-François
8/10 Bien
jean- michel
Voyage en groupe
4 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean- michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Christophe
20 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
philippe
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ambiance zen et colorée
philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
NICOLE
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent choix Ă Santa Marta
NICOLE
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Roland
5 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Christophe
15 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tres bel hotel
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
priscillia
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Exceptionnel
priscillia
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
David
27 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
8/10 Bien
grazio, Toulouse
18 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
grazio
10/10 Excellent
Annie, Paris
11 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un personnel Ă©patant dans une oasis de rĂȘve .
Annie
10/10 Excellent
Jay
Voyage en famille
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jay
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
James
23 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Marc
12 mai 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Rafael
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jay
Voyage en couple
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Bengt
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bengt
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Jay
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en couple
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Daniel, Lenexa
Voyage en couple
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024