Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances

3 out of 5

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 110." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

KARIMA

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Premièrement ils disent parking disponible. Pas du tout elle m'a dit il est trop petit vois pouvez pas entrer la voiture cherchez dehors comme il était minuit pas de places disponible..... C'est vrai la chambre et la litterie sont propre mais odeur graaave dans la salle de bain allergique comme moi j'arrivais pas à dormir P'tit dej correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 7 nov. 2023
Chère Karima,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de la chambre et de la literie.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le parking et l'odeur dans la salle de bain. Concernant le parking, il est vrai qu'il est limité et nous vous conseillons de réserver à l'avance pour garantir une place. Pour l'odeur dans la salle de bain, nous prenons note de votre remarque et allons enquêter pour résoudre ce problème.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre petit-déjeuner correct et espérons que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 Excellent

DELPHINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Guest Manager le 5 nov. 2023
Dear Delphine,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back. Kind regards,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Guest Manager

10/10 Excellent

Almir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel avec rooftop jacuzzi, belle vue sur la mer, bien placé pour pouvoir se promener le soir vers les plages animées.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Responsable clients le 5 nov. 2023
Cher Almir,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre rooftop avec jacuzzi et la belle vue sur la mer. Il est également agréable de savoir que notre emplacement vous a permis de profiter des plages animées le soir.Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

2/10 Horrible

sebastien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comment dire que cette chaîne d hôtel plus jamais
Demande de lit bébé 5 jours avant notre arrivée par mail puis appel le matin de l arriver on m a raccroché au nez !!! Arrivé pas de lit pas possible d en avoir avec un enfant de 2 ans vraiment pas terrible Arrivé dans la chambre une odeur d égouts à vomir obligé d aller à un magasin de nuit pour du déodorant et laisser les fenêtres ouvertes 1h Arrivé là pas de couverture obligé de redescendre à la réception attendre 1 h pour les avoir au final 4 aller retour pour essayer d avoir un service mini dingue d un hôtel sans étoile c est comme fou de se dire qu il en a trois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 5 nov. 2023
Cher Sebastien,Nous prenons bien note de votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, proche des plages et des attractions touristiques. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre séjour.En effet, nous proposons des lits bébé gratuits sur demande, et nous regrettons que cela n'ait pas été géré correctement lors de votre arrivée.Concernant l'odeur désagréable dans la chambre, nous tenons à vous assurer que la propreté est une priorité pour nous et nous effectuons un nettoyage quotidien de toutes nos chambres. Nous sommes navrés pour le désagrément causé et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Enfin, nous nous excusons pour les problèmes de communication et le temps d'attente pour les couvertures. Notre réception est ouverte 24h/24 et notre équipe multilingue est là pour vous aider.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Manager le 6 nov. 2023
Cher hôte,Merci pour votre appréciation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et espérons que vous avez apprécié le service.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Responsable clients le 5 nov. 2023
Cher Yoann,Merci pour votre évaluation.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions ou remarques de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et le confort de nos hôtes.Au plaisir de vous revoir parmi nous une nouvelle fois. Bien cordialement,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

10/10 Excellent

Lucas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Manager le 6 nov. 2023
Cher Lucas,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour parmi nous a été agréable.Nous espérons également que notre emplacement au cœur de Salou, à seulement 150m de la plage de Llarga, 200m de la plage des Capellans ainsi que la proximité de la plage de Penya tallada Beach Cove situé à une courte distance en voiture ont participé à votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

NICOLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon séjour et l'incorrection des touristes russes
Bonjour, notre séjour s'est relativement bien passé. Concernant la propreté des chambres tout est parfait. Le service au restaurent était très bien et un grand merci aux personnels toujours souriant malgré le peu de personnel. A vouloir réduire le personnel, on trouve des salariés épuisés. Par contre les touristes russes sont d'une incorrection à l'extrême, pas de savoir vivre et très bruyant la nuit jusqu'à 4h00 du matin. Il faut rester calme sinon ......
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Responsable clients le 5 nov. 2023
Chère Nicole,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres et le service de notre restaurant.Nos employés s'efforcent de fournir un service de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de vos remarques concernant le manque de personnel et nous ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les touristes bruyants durant votre séjour. Nous comprenons que cela peut être dérangeant et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 et notre équipe est toujours disponible pour intervenir en cas de problème. N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour, nous ferons tout notre possible pour vous assurer un séjour agréable et paisible.Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

10/10 Excellent

Habiba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 6 nov. 2023
Dear Habiba,Thank you for sharing the review of your stay with us.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We hope to see you again. Kind regards,

8/10 Bien

christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Assïa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel service au top.
Vacances en famille pour se détendre. Cela fait 2 fois que je viens et je suis toujours aussi ravie. Le buffet le soir est variées et différents chaque soir par contre le buffet du matin est identique, s’est un peu dommage . Le personnel est super adorable. L’espace Rdc (billard) est fermé le soir s’est dommage
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 6 nov. 2023
Chère Assia,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour pour la deuxième fois et que notre personnel a été adorable.Concernant le buffet du matin, nous prenons note de votre remarque et chercherons à l'améliorer pour offrir plus de diversité à nos clients.Par ailleurs, nous sommes désolés d'apprendre que l'espace RDC avec le billard était fermé le soir. Nous allons examiner cette situation et voir comment nous pouvons améliorer l'accès à cet espace pour nos clients.Nous sommes heureux que notre buffet du soir ait répondu à vos attentes avec sa variété et ses différences chaque soir.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Salou.Cordialement,

8/10 Bien

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien le buffet dinner a améliorer
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 6 nov. 2023
Cher Stéphane,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel bien.Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre buffet.Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Emilie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Convenable
Chambre moderne et propre. Piscine petite mais beaucoup de transats. Buffet du petit déjeuner très bon. Proximité de la plage et du centre (15min) Aucune animation, cet hôtel manque de vie.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 6 nov. 2023
Chère Émilie,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la modernité et la propreté de notre chambre, ainsi que la proximité de la plage et du centre.Concernant l'absence d'animation, nous tenons à vous informer que nous proposons des activités et animations en anglais et en espagnol pour les enfants et les adultes.Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre buffet de petit déjeuner très bon. Vos commentaires positifs sont très appréciés et nous encourageons à continuer à offrir un service de qualité à nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.Cordialement,

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 Bien

Abderezak

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne impression bonne accueil chambre correcte mais les coussins sale un seul drap pour se couvrir balcons odeur de cigarette sans arrêts pour des nons fumeurs très désagréable et pour la demi-pension pas ’assez de choix pour les personnes de confession musulmanes
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 6 nov. 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et la chambre.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les coussins n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous assurons un nettoyage quotidien des chambres et un changement de draps deux fois par semaine, mais nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service.Nous comprenons également que l'odeur de cigarette sur le balcon ait pu être désagréable pour vous en tant que non-fumeur. Bien que notre hôtel soit non-fumeur, il est autorisé de fumer sur les balcons.Pour la demi-pension, nous nous efforçons de proposer une variété d'options pour satisfaire les préférences de nos clients, mais nous prendrons en compte votre commentaire pour élargir notre offre.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,

4/10 Médiocre

Dimitri

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçu !
Le jour de notre arrivée la baie vitrée donnant sur notre balcon du 6eme étages ne fermer pas et avec 2 enfants en bas âges malgré notre vigilance pas évident, nous avons contacté l’accueil mais le réparateur n’a rien put faire… Le jour même le lavabo de la salle de bain était saturé avec des odeurs à nous sortir de la chambre. Les repas très moyens aussi.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 20 oct. 2023
Cher Dimitri,Merci pour votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre séjour. Nous aurions aimé être informés de ces problèmes sur place afin de les résoudre rapidement. Concernant les repas, nous proposons un restaurant avec buffet européen pour satisfaire les goûts de nos clients. Néanmoins, nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et proposer une meilleure expérience à nos futurs clients.Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour plus réussi.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

JULIE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Chambre avec des odeurs de remontées d'égouts tous les jours ! Et beaucoup de bruit , porte qui claque et passage dans les couloirs à toutes heures de la nuit , très mal insonorisées.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 6 nov. 2023
Chère Julie,Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'odeurs et de bruit lors de votre séjour. Nous tenons à vous assurer que nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous allons enquêter sur pour en déterminer la cause et y remédier.Concernant l'insonorisation des chambres, nous prenons note de votre remarque et nous chercherons à améliorer cet aspect pour offrir un meilleur confort à nos clients.N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous lors de votre prochain passage à Salou.Cordialement,

4/10 Médiocre

Sophie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très mécontent
Séjour médiocre lors de ma réservation je demande si je dois réserver une place de parking et est ce que mon véhicule type fourgon passe la barrière du parking Et biensur les réponses qui m'ont été donné était favorable Résultat arrivée à 22h et la pas de place et surtout parking pas accessible au forgon problème de hauteur
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 20 oct. 2023
Chère Sophie,Merci de nous faire part de votre expérience.Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant, nous vous prions de nous excuser pour cette situation et pour la mauvaise communication lors de votre réservation. Nous précisons néanmoins que notre parking n'est pas réservable.Sachez que notre équipe est à votre écoute sur place et que nous aurions pu vous aider à trouver des places de stationnement à proximité.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Caroline

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 6 nov. 2023
Chère Caroline,Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un meilleur sentiment.Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Melissa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Ayoub

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
A éviter …
Nous sommes venus dans cet hôtel avec des amis et nous avons été très déçus… déjà nous avions demandé dans la réservation d’avoir les chambres à côté et ça n’a pas été pris en compte, arrivé sur place on a pu nous mettre dans le même étage et un autre couple a l’étage du dessus . la première nuit il y avait déjà eu un peu de bruit dans les chambres voisines mais cela nous a pas trop empêché de dormir, par contre la nuit suivante la chambre d’à coté a été infernale ! Des jeunes étaient là alcoolisés aussi en groupe avec la chambre d’en face et ils n’ont pas arrêté de passer d’une chambre à l’autre en claquant les portes et parler très fort dans les couloirs à partir de 23h nous sommes gentiment aller leur dire de faire moins de bruits mais a 2h c’était reparti nous avons bien sûr fait remonter la situation l’accueil qui ont fait intervenir l’agent de sécurité mais a 3h du matin rebelote jusqu’à 4h … nous sommes redescendu (pas de numéro d’accueil sur les téléphones des chambres) et c’est enfin vers 6h du matin après l’intervention de l’agent de sécurité et de la police que ça s’est calmé … nous avons donc payé une nuit pour ne pas dormir … nous avons donc demandé à voir un manager qui nous a simplement donné un formulaire de réclamation sur laquelle nous avons demandé le remboursement de la nuit mais nous n’avons jamais eu de réponses … (ça fait plus d’un mois) Niveau propreté il restait une serviette salle dans la salle de bain donc pas terrible non plus …
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 28 juil. 2023
Cher Philippe,Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous déplorons autant que vous, le manque de civilité de certains clients. Nous regrettons ce type de débordements, difficiles à anticiper lors de la commercialisation, et surtout difficiles à contenir sur site malgré la vigilance dont fait preuve notre personnel.Enfin, nous essayons toujours de répondre positivement aux demandes de nos clients. Cependant, nous restons sujets à disponibilité.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous revoir pour un meilleur sentiment.Bien à vous,

4/10 Médiocre

tiphaine

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Salou Sunset le 22 juil. 2023
Estimada Sra. Tiphanie,Agradecemos su evaluación y nos complace saber que fue satisfactoria.Esperamos tener la oportunidad de recibirlos nuevamente en el futuro.Saludos Cordiales,

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 28 juil. 2023
Cher Sylvain,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

8/10 Bien

emma

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 29 juil. 2023
Chère Emma,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Auberge de tristesse
Pas grand chose à dire sur cet hôtel. Aucune animation début juin malgré tarif conséquent. Accueil géré par des amateurs incapables de fournir un plan de Salou.,Barman qui ne sait pas ce qu est un Americano à l apéro et qui nous sert des cafés américano!! Au moins on s est marré et je l ai formé. Cuisine enfin plutôt cantine( aucune création ni plat cuisiné) des pommes au dessert ou de la gelée. Ou sont les oranges, kiwi, bananes, fruits de saison… Bref Hôtel sans saveur.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 14 juin 2023
Cher Bernard,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et le confort qu'elle offrait. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'animation et la cuisine n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que nos animations pour enfants et adultes sont proposées en anglais et en espagnol, mais il est possible que le programme varie selon la période de l'année. Concernant la cuisine, nous proposons un restaurant avec buffet européen et nous prenons en compte vos remarques sur la variété des fruits proposés afin d'améliorer notre offre.Nous sommes également désolés pour l'accueil que vous avez reçu et pour l'incident concernant l'Americano. Nous veillerons à ce que notre personnel soit mieux formé pour répondre aux demandes de nos clients et fournir des informations sur Salou et ses environs. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de notre emplacement à proximité des plages et des attractions touristiques telles que PortAventura.Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 29 mai 2023
Cher Alain,Nous vous remercions pour votre avis au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres ne sont pas insonorisées.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Jessy

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 29 mai 2023
Chère Jessy,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

4/10 Médiocre

laëtitia

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 29 mai 2023
Chère Laetitia,Merci de nous faire part de votre expérience.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.Pourriez-vous nous dire ce qui ne vous a pas convenu ? Nous souhaitons tout mettre en œuvre pour faire progresser votre satisfaction.Bien cordialement,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

10/10 Excellent

alain

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 29 mai 2023
Cher Alain,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

6/10 Satisfaisant

Gloria

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Tout juste correct
A l’arrivée dans la chambre cheveux dans la douche… La deuxième nuit personnes très bruyantes dans la chambre près de la nôtre qui hurlaient et tapaient jusqu’à minuit. Les bains à remous n’étaient pas disponibles de tout le séjour.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 29 mai 2023
Chère Gloria,Merci pour votre retour.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour en famille parmi nous.Au moindre souci, n'hésitez pas à contacter la réception afin que nous puissions intervenir au plus vite, notamment en vous envoyant une équipe pour une retouche de ménage.Nous déplorons tout autant ce type de comportements et demandons à notre clientèle de respecter les règles de savoir-vivre qui nous sont communes à tous.Au plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

2/10 Horrible

gregory

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 17 mai 2023
Cher Gregory,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été satisfaisant.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part.Au plaisir de vous acceuillir à nouveau,

8/10 Bien

Hachimed

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 16 mai 2023
Cher Achim,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.À bientôt,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 16 mai 2023
Chère Stéphanie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

8/10 Bien

Yann

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 16 mai 2023
Cher Yann,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis.Nous sommes désolés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Nous sommes, néanmoins, ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

6/10 Satisfaisant

Jade

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 16 mai 2023
Chère Jade,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

10/10 Excellent

François-Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Chambre propre, personnel aimable. Buffet complet et relativement varié en ce qui concerne le petit-déjeuner et le diner. L'eau de la douche avait tendance à déborder du receveur et innondee la sdb.. nous avons du faire attention à chaque prise de douche.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 16 mai 2023
Cher hôte,Merci pour votre commentaireC'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

10/10 Excellent

francine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable cli le 16 mai 2023
Chère Francine,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Responsable clients

8/10 Bien

Cindy

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Salou Sunset by Pierre & Vacances, Guest Manager le 20 mars 2023
Chère Cindy,Nous tenons à vous remercier pour ce gentil retour sur votre expérience à l'Hôtel Salou Sunset by Pierre & Vacances.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos exigences.Nous aimerions savoir ce qui aurait fait de votre séjour un séjour parfait.Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Salou Sunset by Pierre & Vacances, Guest Manager

10/10 Excellent

Laureen

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jai aime les salle de jeux les activite et les personnel sont tres acceuillant
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le nettoyage n'est pas fait à fond. Par contre l'hôtel est très très agréable. Le personnel très gentil, souriants et attentionné. À part 1 ou 2 exception..du personnel stressé (homme au bar et fille à la réception) . Les autres employé de l'hôtellerie, les animateurs nous rendent nos vacances plus joyeuses.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2017

6/10 Satisfaisant

Alp, Paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans intérêt
Un hotel sans charme sans âme, usine an touristes russes qui passent le temps à boire autour de la piscine. Animations minables et puériles . Nourritures de peu de saveur. Personnel particulièrement indifférent .