Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Eurosalou Hotel & Spa

4 out of 5
Eurosalou Hotel & Spa
C/Ciutat de Reus, 5, Salou

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 43 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 138." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Thierry llorca

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 27 sept. 2023
Thierry, thank you so much for your glowing 10 review! We are delighted to hear that you had such a fantastic experience at Hotel Eurosalou. Our team works incredibly hard to provide our guests with exceptional service, so your kind words mean a lot to us. We would love to welcome you back in the future. If there's anything else we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know. Warm regards

6/10 Satisfaisant

Franceli

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 22 sept. 2023
Estimada Franceli,¡Gracias por elegirnos y esperamos verte de nuevo pronto!

8/10 Bien

PHILIPPE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
On mange bien et le Spa est superbe. Par contre mauvaise isolation et pas mal de moustiques
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 19 sept. 2023
Cher Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et notre spa. Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes d'isolation et les moustiques. Nous prenons note de vos préoccupations et nous travaillerons à améliorer ces aspects pour garantir un séjour plus agréable à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Eurosalou. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Elfried

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 7 nov. 2023
Estimado Elfried,¡Gracias por tu fantástica valoración! Estamos encantados de saber que tu experiencia en nuestro hotel fue excepcional y que disfrutaste de tu estancia con nosotros.Esperamos verte de nuevo en el futuro. Siempre estaremos aquí para ofrecerte una experiencia aún mejor.Gracias por elegirnos y por compartir tus impresiones. ¡Hasta la próxima!Saludos cordiales

6/10 Satisfaisant

PATRICE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
trop bruyant et sale couloir ascenseur activités nulles et répétitives
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 12 sept. 2023
Cher Patrice, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons déjà à améliorer ces problèmes spécifiques. Nous serions heureux de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Merci de nous avoir alertés et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Hotel Eurosalou.

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel!
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 5 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette excellente critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un super séjour à l'Hôtel Eurosalou. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos services et installations aient répondu à vos attentes. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite. À bientôt !

6/10 Satisfaisant

Nizar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je trouve que les chambres n'étaient pas très propres car beaucoup de poussière en dessous des lits, qu'il n'y a absolument aucun respect concernant le bruit, les chambres ne sont pas du tout insonorisées malheureusement. Concernant le petit déjeuner il n'est pas varié très peu de choix, le jus est beaucoup trop surcen, mais j'ai aimé l'équipe d'animation super sympa
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 5 sept. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les chambres n'étaient pas aussi propres que prévu et que l'insonorisation ne répondait pas à vos attentes. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer ces aspects. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous prendrons également en compte vos commentaires et chercherons à renouveler notre sélection. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe d'animation sympathique. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

8/10 Bien

Tony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans l'ensemble. Merci aux personnels de la restauration et de l'accueil pour leurs disponibilités
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 5 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience, notamment grâce à notre équipe de restauration et d'accueil. Vos gentils mots nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Hôtel Eurosalou.

6/10 Satisfaisant

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
L hotel est très bruyant les chambres sont mal isolées les gens crient et parlent forts la nuit dans les couloirs le petit dejeuner est varié le coin piscine est sympa le personnel est accueillant il est bien situé tout est à proximite
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 5 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner varié, notre coin piscine sympathique, notre personnel accueillant et notre emplacement idéal. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit dans les chambres. Nous prendrons vos commentaires en compte pour améliorer notre isolation acoustique. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à l'Hôtel Eurosalou.

10/10 Excellent

patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franchement sejour super agréable les personels juste incroyable accueillent souriant franchement rien a dire
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 28 août 2023
Chère Patricia,Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour super agréable et que vous avez trouvé notre personnel incroyable, accueillant et souriant. C'est un plaisir de savoir que nous avons réussi à rendre votre expérience mémorable.Vos mots encourageants sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité et une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos commentaires nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

4/10 Médiocre

Yasmina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Le séjour dans cette hôtel mon ensemble était plutôt pas mal malheureusement nous avons rencontré un problème de voisinage je rentre nuit impossible de dormir des jeunes qui se bagarrer qui se frapper nous sommes venus en famille on a eu honte on a fait appel à la direction sans succès
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 28 août 2023
Chère Yasmina,Nous apprécions sincèrement que vous ayez choisi de séjourner chez nous et que, dans l'ensemble, votre expérience ait été positive. Cependant, nous sommes perplexes quant à votre évaluation, car il semble que vous ayez rencontré des problèmes externes à l'hôtel qui ont affecté votre séjour.Nous comprenons à quel point cela peut être dérangeant et nous en sommes désolés. Il est important de noter que nous faisons de notre mieux pour offrir un environnement confortable et paisible à nos clients, mais malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les événements extérieurs.Si vous aviez signalé votre préoccupation à notre équipe à la réception, nous aurions pu essayer de vous aider à résoudre la situation du mieux que nous pouvions. Nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été possible dans ce cas.Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter des autres aspects positifs de votre séjour. Si vous choisissez de revenir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de faire de notre mieux pour vous offrir un séjour agréable.

8/10 Bien

Danilena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Les lit le matelas décevant les douche décevant on entend tout d’un chambre à l’autre on dirait que on e dans la même chambres petit déjeuner super
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 28 août 2023
Chère Danilena,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer concernant les lits, les matelas et les douches. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer ces aspects pour garantir que nos clients aient un séjour confortable et agréable.Votre rétroaction est importante pour nous, car elle nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience améliorée.Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et nous espérons vous revoir bientôt.

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en famille
Odeurs désagréables venant des canalisations, maintenance venue 1 fois sur les 3 fois où nous sommes allé se plaindre, pas trop de choix concernant les repas, pas de frigo dans la chambre. Décevant pour le prix payé
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 8 sept. 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience à l'hôtel Nombre - Anne n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques sur les odeurs désagréables des canalisations et le manque d'options de repas. Nous sommes conscients de l'importance d'un service de maintenance réactif et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé par notre équipe. En ce qui concerne le frigo dans la chambre, nous apprécions votre observation et prendrons cela en considération pour améliorer nos installations. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour rectifier ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience améliorée.

6/10 Satisfaisant

Gerard

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 21 août 2023
Estimado Gerard,¡Muchas gracias por tomarte el tiempo para dejar tu valoración!Esperamos haber cumplido con tus expectativas y que hayas disfrutado de tu estancia con nosotros. ¡Gracias por elegirnos como tu destino!Saludos cordiales

8/10 Bien

Chaimata

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour mais pas de Clim dans les chambres.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 14 août 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, Chaimata. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous sommes conscients de l'importance de la climatisation pour le confort de nos clients, et nous prenons en compte votre commentaire à ce sujet. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous continuerons à travailler pour améliorer votre expérience lors de vos prochaines visites. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou besoins. Merci encore d'avoir séjourné chez nous !

8/10 Bien

Grégory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est vraiment très accueillant, gentil, souriant, c'est très agréable merci. L'hôtel est très propre et réguliérement nettoyé, c'est parfait. Formule demi-pension via Expédia, je recommande fortement. Repas excellents. Le site n'est pas trop loin de la mer (10 min à pied) mais il est très difficile de se garer, et surtout, l'hôtel n'ait pas de parking sous-terrain personnel comme certains hôtels voisins. Je trouve cela très étonnant que les chambres ne disposent pas de double vitrage pour le bruit, comment se fait-il que cela soit encore du simple vitrage en 2023 et pour cette gamme d'hébergement. Nous avons passé un très très bon séjour, encore merci pour le personnel au top !
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 14 août 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, Grégory ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Vos aimables mots à propos de notre personnel accueillant, de la propreté de l'hôtel et de la qualité de la formule demi-pension nous font très plaisir.Nous comprenons vos préoccupations concernant le stationnement et le vitrage des chambres. Malheureusement, en raison de certaines contraintes architecturales, nous ne pouvons pas offrir de parking souterrain à nos clients. En ce qui concerne le vitrage, nous apprécions vos commentaires et nous les prenons en compte pour d'éventuelles améliorations futures.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de vos futures visites. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou questions. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel !

4/10 Médiocre

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Piscine pas agréable du fait de la disposition des transats. Les gens fument sur les transats alors qu’il y a un espace plus loin. Les secouristes ne sont pas attentifs et constamment sur leur téléphone, la clientèle en majorité étrangère ne jettent rien et l’espace autour de la piscine est sale. Dommage
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 7 août 2023
Chère Sylvie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la piscine de notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé l'endroit aussi agréable que souhaité en raison de la disposition des transats, le comportement de certains clients et l'état de propreté autour de la piscine. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services.Nous prenons note de vos préoccupations concernant la fumée et l'attitude des secouristes, et nous allons travailler sur ces problèmes pour offrir une meilleure expérience à nos clients.Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu profiter d'autres aspects de votre séjour avec nous. Vos commentaires sont importants pour nous aider à progresser, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus positive.

8/10 Bien

Mehdi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 7 août 2023
Merci pour votre évaluation, Mehdi. Nous apprécions votre temps et espérons que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel. Si vous avez d'autres suggestions ou commentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous espérons vous revoir à l'avenir !

10/10 Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 7 août 2023
Merci pour votre évaluation, Mehdi. Nous apprécions votre temps et espérons que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel. Si vous avez d'autres suggestions ou commentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous espérons vous revoir à l'avenir !

10/10 Excellent

Ornella

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout était parfait ! La piscine est juste plus petite que sur les photos
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 7 août 2023
Chère Ornella, merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour parfait parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spéciales pour votre prochaine visite. À bientôt !

10/10 Excellent

Ouassila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Bel accueil petit bémol la barrière de la langue française . Sinon anglais et espagnol courant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 4 août 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire sur notre accueil chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable lors de votre séjour à l'Hôtel Eurosalou.Nous prenons note de votre observation concernant la barrière de la langue française, et nous mettrons en place des mesures pour améliorer la communication avec nos clients francophones.Sachez que nous sommes également à l'aise en anglais et en espagnol, afin de mieux vous servir lors de vos prochaines visites.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable et mémorable.

10/10 Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 4 août 2023
Gracias, Mehdi. ¡Nos alegra saber que disfrutaste tu estancia en nuestro hotel! ¡Esperamos verte de nuevo pronto!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 4 août 2023
Gracias. ¡Nos alegra saber que disfrutaste tu estancia en nuestro hotel! ¡Esperamos verte de nuevo pronto!

10/10 Excellent

Rami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A visiter super
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Eurosalou le 4 août 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Cordialement

10/10 Excellent

Lahcen

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel eurosalou le 7 août 2023
Merci pour votre évaluation, Lahcen. Nous apprécions votre temps et espérons que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel. Si vous avez d'autres suggestions ou commentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous espérons vous revoir à l'avenir !

10/10 Excellent

antoine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien
payer 20€ pour un départ tardif alors que la suite comprend le départ tardif
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Département Qualité le 18 juil. 2023
Cher Antoine,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous nous excusons pour la confusion et les désagréments causés. Nous prendrons immédiatement des mesures pour corriger cette erreur afin d'éviter tout malentendu.Cordialement,

10/10 Excellent

Ophélyn

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Personnel très agréable, notamment José et le monsieur qui accueillent les clients lors des repas. Néanmoins manque de prise dans les chambres et de petit frigo.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Département Qualité le 18 juil. 2023
Chére Ophélyn,Nous vous remercions pour vos aimables paroles à propos de notre personnel, en particulier José et le monsieur qui accueillent les clients lors des repas. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié leur service. Vos commentaires concernant le manque de prises dans les chambres et de petit frigo sont notés, et nous prendrons cela en considération pour améliorer nos installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci pour vos précieuses suggestions.Cordialement

10/10 Excellent

Saïd

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hébergement très propre petit déjeuner correct avec beaucoup de choix dommage que l'accès a la piscine intérieure et jaccuzi soit payant
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Département Qualité le 16 juin 2023
Cher Saïd,Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la propreté de notre hébergement et la variété des choix proposés au petit-déjeuner. En ce qui concerne l'accès payant à la piscine intérieure et au jacuzzi, nous comprenons votre déception. Bien que certaines installations soient payantes, nous pensons que cela nous permet de maintenir des normes élevées et la qualité de nos installations. Nous investissons continuellement dans l'entretien et la maintenance de ces installations afin qu'elles soient en excellent état et que nos hôtes puissent en profiter.Nous apprécions votre contribution et tiendrons compte de vos commentaires lorsque nous réviserons notre structure de prix et nos offres. Nous espérons qu'en dépit de ce problème, vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,Département Qualité

8/10 Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Departamento de Calidad le 16 juin 2023
Thank you Thierry!

8/10 Bien

sarah, FLOIRAC

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort, buffet tout à fait correct, personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Département de la Qualité le 26 avr. 2023
Mercie beaucoup, Sarah!

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour génial
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Departamento de Calidad le 26 avr. 2023
¡Muchas gracias, Jose!

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Quality Department le 26 avr. 2023
Thank you Frederic!

8/10 Bien

valerie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix ok Hôtel très très bruyant. Pas de balais wc, clim ne fonctionne pas. Ascenseur indisponible. Un peu en retrait du centre ville. Mais petit commerce à proximité.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

abdelali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Top
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé emplacement parfait problème pour ce garer Chambre trop petite Personnel tres Sympa Mais on y mange bien c est varié Animation en journée et soirée parfait
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 Excellent

jamila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable
Très bon séjour.l équipe au top parle bien le français . Seul bémol dans les chambre on entend vraiment tout . Donc la nuit pour ceux qui fond du bruit empêche les gens de dormir.
Séjour de 13 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Fatiha

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Familial avec petit déjeuner buffet suffisant La piscine parait plus petite que sur les photo l’hôtel est assez bruyant mais surtout compliqué de trouver une place de parking
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix. Un peu bruyant dans les couloirs. Repas et petit-déjeuner tres bien hormis une catégories de personne se plaignant quotidiennement du manque de nourriture hallal tout était parfait pour nous nourriture tres correct.
Séjour de 8 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Mickaël

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Adeline

Séjour de 6 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Dans l’ensemble, ça allait. Mais plutôt pour les jeunes venant faire la fête, beaucoup de français surtout des parisiens. Piscine un peut petit pour le monde accueilli dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Ouchahboune

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Sefdine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel en sois et très confortable mais le bruit toute la nuit entre les dispute du bar d’en face qui font la fêtes toute la nuit . Les gens qui séjourne dans l’hôtel son irrespectueux il font du bruit crie parle fort impossible de dormir toute la nuit cette hôtel et pas du tout pour une famille mais pour des jeunes venu faire la fêtes !!! Je ne recommande pas du tout
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Joseph

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 Bien

Anissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bon rapport qualité-prix donc exigeants s'abstenir. Le menage dans la chambre est fait tous les jours si besoin. Le personnel est tres sympa. Beaucoup beaucoup de monde donc de l'attente pour les ascenseurs mais il y a toujours l'option escaliers....des activites pour grands et petits en permanence autour de la piscine et des spectacles tous les soirs pour ceux qui restent à l'hotel en famille. Il s'agit bien d'une grande cite dortoir comme il y en a tant à Salou avec ses defauts et qualites.
Séjour de 6 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre à éviter
Je déconseille aux familles. Isolation au niveau sonore médiocre nous pouvons entendre les gens dans les chambres d’à côté ronfler… Éviter les chambres au niveau des ascenseurs c’est un va-et-vient perpétuel. La piscine est la même pour les baigneurs que pour les activités et ça se passe au même moment aucune délimitation. Aucune norme de sécurité volley-ball joué par des adultes dans le même bassin que les enfants de quatre ans… Très dangereux. Personnel faisant la tête à longueur de journée et ça se comprend vu le niveau de la clientèle… Manque de transat espace piscine non adapté au nombre de voyageurs… Vitre de la salle de bain trop petite salle de bain inondé à chaque douche… Restauration correcte mais manque d’affichage concernant les produits porc ? Volaille ? … Conclusions. Hôtel médiocre. Chambre minuscule vendu comme chambre familial!!! Ça ne vaut pas du tout le coup et je ne reviendrai pas
Séjour de 16 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Housni

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Yassine

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Stevy

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Tedjani

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les règles sont trop stricte on a le droit de rien faire ( pas de saut dans la piscine pas de photos dans le spa bonnet obligatoire même si on est sur les cheese ) les employés ne sont pas du tout accueillant le spa et jacuzzi, je précise le spa et le jacuzzi c’est a payé sur place 11€ l’heur
Séjour de 3 nuits en août 2022