Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Hotel Byblos Saint-Tropez

5 out of 5
Hotel Byblos Saint-Tropez
20 Avenue Paul Signac, Saint-Tropez

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 13." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 13." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 13." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 13." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 13." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

10/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rêve
Séjour exceptionnel et fantastique
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relation le 15 nov. 2023
Chers Hôtes,Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes honorés d’un tel commentaire et nous vous remercions sincèrement pour vos compliments. Vous servir fut un réel plaisir et nous sommes ravis que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires à l’ensemble des équipes !Nous serions heureux de vous recevoir pour de nouveaux instants magiques dans votre belle maison Tropézienne. Cordiales salutations,L’Equipe du Byblos

10/10 Excellent

marie laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve
Une déconnexion enchantée
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relation le 2 nov. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour le temps accordé à partager vos impressions et sommes reconnaissants de votre commentaire.C’était un plaisir de vous accueillir au Byblos et nous sommes heureux de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos espérances. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour dans notre belle Maison. Chaleureuses salutations,L'Equipe du Byblos

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Phillip

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Byblos is an extraordinary property and experience. We had a wonderful time. We would return to Saint Tropez just to stay at Byblos!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relation le 20 mai 2024
Dear Guest,It was a great pleasure to welcoming you and we absolutely value and appreciate your comment.Your lovely words are an inspiration to us, and your satisfaction is our only goal.We will be honored to welcome you for a future stay and more wonderful souvenirs signed Byblos.Best Regards,Guest Relation

10/10 Excellent

Aminata

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is beautiful and clean. Great employees, they were so polite and helpful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relation le 13 sept. 2023
Dear Guest, Thank you very for the time given to share impression. We are honored to learn that we were able to exceed your expectations during your recent at hotel Byblos.Kindly be assured that your comment have been forwarded to all our Byblos Team. We are looking forward to welcome you again at Hotel Byblos. Warmest Regards, Guest Relation

10/10 Excellent

rosana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relation Manager le 9 juin 2023
Dear Guest,It was a great pleasure to welcoming you and we absolutely value and appreciate your high notation!We truly hope to welcome you back for your next visit in Saint-Tropez.Best regards,Guest Relation Manager

8/10 Bien

rosana

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Guest Relation Manager le 18 mai 2023
Dear Guest,It was a great pleasure to welcoming you and we absolutely value and appreciate your great notation.We look forward to welcoming you back in our Home.Kindest regards,Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Walter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Best breakfast ever
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Relation le 2 nov. 2022
Dear Guest,We would like to thank you for the time given to share your impression and are grateful for your notation. Having your feedback represents a real opportunity to improve our services. Your satisfaction is our priority, we are therefore glad to read your satisfaction about your our breakfast.We will be honored to welcome you for a future stay and more wonderful souvenirs.Warmest regards, The Byblos Team

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles zu unserer vollsten Zufriedenheit!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relation le 25 oct. 2022
Dear Guest,We would like to thank you for the time given to share your impression and are grateful for your notation. Your satisfaction is our priority, we are therefore glad to read your satisfaction about your stay. We will be honored to welcome you for a future Tropezian stay. Warmest regards, The Byblos team

10/10 Excellent

Sean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Relation le 15 juin 2022
Dear Sean, We would like to thank you for the time given to share your impressions and are grateful for the notation. It was a pleasure to host you at Byblos and we are looking forward to welcome you soon for more unforgettable memories. Best regards, Byblos Team

10/10 Excellent

lynnei

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Guest Relation le 19 avr. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes ravis que vous apprécié les moments passés dans notre Maison. Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement au Byblos, Bien à vous, L'équipe du Byblos

2/10 Horrible

Gustavo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021