Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Golf Hôtel de Valescure & Spa NUXE

4 out of 5
Golf Hôtel de Valescure & Spa NUXE
55 Avenue Paul L Hermite, Saint-Raphael, Var

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 111 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 249." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 249." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Isabelle

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un endroit que nous pensions magique
Un lieu décevant ,triste, par son décor et sont mobiliers démodés. Les moquettes sont usés et sales. Les extérieurs sont pas entretenus ainsi que la piscine. La vue de chambre est sans intérêt. Le restaurant du soir ,sont des plats bas de gamme, omelettes, burger, pâtes... Pour bénéficier du SPA il faut prendre un massage pour 2 personnes de 300€ ,ce qui n'ai pas précisé sur la réservation de l'hôtel. Ce n'est pas digne d un 4 étoiles. A fuir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

DI COSIMO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
1er sejour dans cet hotel au calme, et tres propre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marine - Réception le 20 oct. 2023
Cher Monsieur DI COSIMO, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Valescure.

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Marie-dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Dans l'ensemble bien mais deux gros points noirs : - les rideaux ne sont pas occultants - l'ascenseur est tombé en panne et nous étions à l'intérieur
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dîner au restaurant de l’hôtel : Service très long 🙄 Repas cher pour un plat poisson mangeable 😏 Personnel sympa rien à dire !
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

MT

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Karin le 19 mars 2023
Bonjour Monsieur SIRGUEY,Nous vous remercions pour votre message. Cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous vous remercions pour cette superbe note d'appréciation! Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un autre séjour ici à Valescure!Cordialement,Karin

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Tiburce

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, j'avais réservé cet hôtel pensant pouvoir accéder au spa malheureusement sans prendre de soins nous ne pouvons pas en profiter. Le personnel de la réception nous a dit que c'était complet et que même si on voulait prendre un soin on ne pouvait pas. Pour un hôtel 4 étoiles je suis très déçu de la la réception du wifi nous n'avons pas pu nous connecter. La moquette était pleine de taches et ne donnait pas envie de marcher pieds nus. Nous avons pris la prestation petit déjeuner c'était très bien. Le personnel de réception était très chaleureux et accueillant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est toujours parfait et surtout vos tarifs Expedia

8/10 Bien

MT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

MT

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

William

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

MT

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un court séjour au top !
Séjour court, 1 seule nuit, mais très agréable. Propreté impeccable, personnel très agréable. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Marc GERVAIS le 17 août 2022
Cher client Nous vous remercions pour cet agréable commentaire suite à votre récent séjour au Golf Hotel de Valescure. Nous espérons vous revoir prochainement pour profiter plus longtemps de nos services. Cordiales salutations

10/10 Excellent

Manon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marc GERVAIS le 8 août 2022
Chère cliente Merci pour cette excellente note que vous avez bien voulu nous attribuer suite à votre récent séjour au Golf Hotel de Valescure. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marc GERVAIS le 2 août 2022
Cher Client Nous vous remercions de cette belle note que vous nous attribuez suite à votre récent séjour au Golf Hotel de Valescure. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

FABIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel mais restaurant trop cher et…
Très bon hôtel très bon accueil jolie chambre. Seul bémol restaurant pas assez de choix menu du jour à 39€ Pas extraordinaire plutôt ordinaire et les vins sont hors de prix…. Nous avons dîner 2 fois gras ( petite portion et 4 très petits morceaux de pains toastés . Deux Wook de bœuf en plat. Bon mais ça casse pas trois patte à un canard. 1 mousse au chocolat blanc pistache. 2 verres de blanc et rouge . Très peu dans les verres 1 pastis et 1 coupe . 134 €.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

GILLES

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment pas génial
Séjour en couple pour une semaine. Hotel vieux d'un autre temps avec des moquettes sales et tâchés. Baie vitré datant de 40 ans, rideaux occultant lamentables qui laissent passés le jour. Chambres bruyantes et mal insonorisées. A ce prix très Loin d'un 4 étoiles. Parking galère
Séjour de 8 nuits en août 2021

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BB
Excellent hôtel avec accueil chaleureux et agréable. Calme! Bravo aux dames qui font le ménage pour leur sourire, leur politesse et pr leur efficacité. Pt déjeuner copieux et varié. Gd parc ac piscine au calme, apprécié +++ Spa apprécié même en été lorsque le temps se gâte. À recommander vraiment.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape
Globalement bien mais des lacunes de nettoyage autour des wc (traces….) et toiles d’araignée sur le balcon
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Fatima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.le personnel est au petit soin pour les clients.je recommande.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sa situation
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

mark, Nice

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est sympa et le personnel tres professionnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

marie line

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
établissement propre et personnel serviable. Dans un endroit calme, à recommander
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
la chambre devait être une chambre de luxe, elle faisait plutôt vieillotte. De plus, il y avait une odeur de rance et de vieux dans la chambre dès l'arrivée. Cela devait être dû aux personnes précédentes qui étaient âgées, cependant même si nous avons désodorisé la chambre, cette odeur était stagnante. Je ne sais pas pourquoi cet hôtel a 4 étoiles... dans un hôtel 4 étoiles, cela sent bon dans les couloirs ou lorsque l'on rentre dans l'hôtel, cela ne sent pas le vinaigre...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

CECILE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle expérience
Hotel avec de belles prestations. Accueil souriant et rapide. Literie parfaite et bcp de rangements. Petit déjeuner copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
entiere satisfaction
Hotel très bien situé qui nous a permis de rayonner sur la région. Un soir en rentrant nous avons vu que l hôtel accueillait une soirée de mariage, mais nous n avons absolument rien entendu pendant notre sommeil; Personnel très accueillant, rien à redire
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
La propreté de la salle de bains , obligé de demander lors de notre arrivée que l’on vienne nettoyer le sol , constellé de taches suspectes notamment tout autour de la tinette des WC et toiles d’araignée ( ou de poussières ) toujours dans la salle de bains...
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

michele

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facture à surveiller au départ
Séjour organisé avec des amis pour jouer au golf. Rien à dire sur la chambre (confort et calme). Nous avons par contre été surpris du montant de la caution demandée à l’arrivée (1ère fois pour nous dans un hôtel). Puis : Lors du check-out, 4 petits-déjeuners avaient été portés d’office sur notre note alors que nous n’avions jamais mis les pieds au bar ni au restaurant et bien sûr encore moins fait enregistrer notre numéro de chambre sur notre compte. J’ai donc signalé cette erreur au Check-out et il nous a alors été réclamé la taxe de séjour que j’ai alors réglée. La réceptionniste s’est contentée d’encaisser la caution. C’est moi qui ai dû m’enquérir du sort de la caution : elle avait oublié! À ma demande elle a donc annulé la totalité de la caution et m’a remis le ticket d’annulation en me précisant que mon compte était clôturé. Si donc je n’avais pas réclamé l’annulation de la caution, celle-ci serait restée « pending » dans mon compte! Vraiment peu pro pour un établissement comme le Najeti!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette
Très agréable Je séjourne souvent dans cet établissement. Reposant après une journée de travail et à une dizaine de minutes en voiture (5 kms) du centre et port de St Raphaël
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A notre arrivée l’accueil n’a pas été très sympathique dommage !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de . le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant l'accueil. Nous allons en discuter avec notre équipe de réception. Sachez que vos remarques sont pour nos équipes des axes d’amélioration car notre principale volonté est de satisfaire notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Alexandra, Cogolin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre agréable, très bon accueil, suite spacieuse avec douche et baignoire. On reviendra cet été pour profiter de la piscine.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de . le 29 avr. 2019
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Sachez que vos remarques sont pour nos équipes des axes d’amélioration car notre principale volonté est de satisfaire notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de . le 29 avr. 2019
Chère cliente / cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, La direction