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Madame, Monsieur,
Je vous adresse cette rĂ©clamation concernant mon sĂ©jour dans votre hĂŽtel, rĂ©servĂ© via Expedia. Avant de finaliser ma rĂ©servation, j'ai contactĂ© votre Ă©tablissement pour confirmer qu'une chambre avec un lit double serait disponible pour une arrivĂ©e entre 4h et 5h du matin. Le responsable mâa assurĂ© que tout Ă©tait en ordre.
Ă mon arrivĂ©e, jâai constatĂ© plusieurs problĂšmes :
La chambre était équipée de lits jumeaux au lieu d'un grand lit double,
Une forte odeur nauséabonde persistait dans la piÚce,
La propreté laissait à désirer et plusieurs équipements étaient cassés ou manquants.
Le responsable nâĂ©tant pas prĂ©sent, aucune solution nâa pu ĂȘtre trouvĂ©e Ă ce moment-lĂ . En compensation, on mâa proposĂ© un petit dĂ©jeuner, mais lâhygiĂšne du personnel Ă©tait Ă©galement prĂ©occupante, notamment le manque de gants et de lavage des mains avant de servir les petit dĂ©jeuner.
AprĂšs avoir exprimĂ© mes prĂ©occupations Ă la rĂ©ception, jâai reçu une note vocale du gĂ©rant de lâhĂŽtel. Il a justifiĂ© la situation en expliquant que la chambre attribuĂ©e Ă©tait « juste un dĂ©pannage » pour dormir entre 5h et 11h, minimisant ainsi la situation. Il a mĂȘme ajoutĂ©, et je cite : « Nous ne sommes pas un hĂŽtel Louis Vuitton super luxe, nous sommes un petit hĂŽtel ». Cette remarque Ă©tait Ă la fois dĂ©placĂ©e et irrespectueuse. Peu importe la taille ou la catĂ©gorie dâun hĂŽtel, il est essentiel de respecter les engagements pris avec les clients.

Mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2025