Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Logis Le Relais Vosgien





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Système d'insonorisation
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
Sèche-cheveux
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

9 Grande Rue, Saint-Pierremont, Vosges, 88700
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
- Frais de spa : 45 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 14 EUR par personne
- Arrivée anticipée : 20 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 20 EUR (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les Chèques-Vacances ANVC, et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
LOGIS Le Relais Vosgien Hôtel
LOGIS Le Relais Vosgien Saint-Pierremont
LOGIS Le Relais Vosgien Hôtel Saint-Pierremont
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Logis Le Relais Vosgien
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Pauline
Voyage d’affaires
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Pauline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Mustapha
7 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
manivet
Voyage d’affaires
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manivet
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
4 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction zenitude
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2020
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
CHRISTINE
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Roselyne
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en couple
Roselyne
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Cassandra
Voyage en famille
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cassandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Bruno
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une surprise a a la campagne
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Denis
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Sabine
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Sylvain
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Thierry
11 sept. 2018
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
sebastien
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquille pour un week-end en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Sylvain
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jacq, liege belgique
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Direction attentive au confort du voyageur
jacq
10/10 Excellent
Paulo, Orléans
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre