Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Ermitage Boutik Hôtel

3 out of 5
Ermitage Boutik Hôtel
40 Avenue De La Mer Hertmitage, St Gilles-les-Bains, Saint-Paul

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 47 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 121." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 121." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Les chambres très propres, la literie au top. J'ai beaucoup apprécié la piscine. Le personnel est génial et répond rapidement à toutes sollicitations. Un petit bémol pour la climatisation de notre chambre.. Un peu vétuste. Trop bruyante et impossible de baisser la luminosité de la température affichée. Nous avons essayé de faire sans. Mais en cette saison avec la chaleur impossible.. En résumé, notre séjour à été agréable..
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Responsable exploitation le 5 avr. 2024
Bonjour,Merci pour votre retour. Notre réception est ouverte 24/24h, nous pouvons intervenir sur les climatiseurs et éventuellement vous proposer une autre chambre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Jean-Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Responsable exploitation le 19 févr. 2024
Merci pour votre note.

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Responsable exploitation le 19 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre note, n'hésitez à nous laisser un commentaire pour connaitre nos axes d'amélioration.Cordialement

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bien l’endroit
Ce séjour fut très très bien j’en ai profité pour voir ma famille et profiter de la plage etc…
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

grondin

Un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elodie, Première de réception le 14 juil. 2023
Bonjour Monsieur Grondin,Nous vous remercions d'avoir contribué à aider nos services à s'améliorer.Nous ne manquerons pas d'améliorer la qualité de nos services.Cordialement.

8/10 Bien

Lilas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 12 juil. 2023
Merci pour votre note, au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Severine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elodie, Première de réception le 4 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Ermitage Boutik Hôtel.Nous vous remercions d'avoir contribuer à notre e-réputation. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir ultérieurement.

10/10 Excellent

gianluigi

Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de La Direction le 9 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note et toute l’équipe de l’Ermitage Boutik Hôtel aura le plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Au plaisir,Bien cordialement

8/10 Bien

huguette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Séjour simple , personnel accueillant Site propre , confortable idem pour les chambres
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 5 avr. 2023
Cher Hôte,Toute l'équipe de l’Ermitage Boutik Hôtel se joint à moi afin de vous remercier pour ces quelques lignes qui nous touchent énormément.Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le lieu et l'accueil.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Bien à vous,

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre agréable, personnel disponible
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Direction le 25 mars 2023
Cher Hôte,Toute l'équipe de l’Ermitage Boutik Hôtel se joint à moi afin de vous remercier pour ces quelques mots qui nous touchent énormément.Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le lieu et l'accueil.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Bien à vous,La Direction

6/10 Satisfaisant

Gilbert

Séjour convenable pour un confort limité mais correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Direction le 9 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et la note attribuée. Sachez que nous prenons en considération toutes vos suggestions et qu’elles nous permettent de nous améliorer en permanence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau l’Ermitage Boutik Hotel.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Ramdane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct
Séjour très agréable, hôtel bien situé. Très belle piscine.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour à la Réunion
il faudrait moderniser la chambre, manque de prises de courant et éclairage pas suffisant. le reste est bien. manque un restaurant.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Samia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas mal
Bon accueil, dès le départ; la literie est top, salle de bain vétuste, douche moisie.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel arrangeant et souriant !.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Frederic

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre mal insonorisées
La propriété été bien, par contre la chambre côté route principale très mal isolé on entend tous les véhicules qui circulent jour et nuit et on entend même les gens qui passent parler donc pas reposant dutous
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction de l'établissement le 21 août 2022
Bonjour,Je vous remercie de ce retour.Le bien être de nos clients durant leur séjour est au cœur de nos priorités. L'hôtel est situé au centre de la vie de l'Hermitage, Commerces, restaurants, casino, marché sont à proximité il est vrai, ce qui est en général apprécié.Le calme , et le repos sont aussi appréciés autour de notre piscine, dans nos jardins ou au bord du lagon tout proche.N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre orientée différemment (vers les jardins par exemple).Nous restons à votre écoute pour faire de votre séjour une expérience agréable.Cordialement,

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Très bonne accueil, personnel pro bravo
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction de l'établissement le 16 août 2022
Bonjour Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4/10 Médiocre

Franciane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne reviendrai plus la chambre était petite,
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La direction de l'établissement le 16 août 2022
Bonjour Franciane. Nous tenons compte des avis de nos clients pour améliorer la qualité du service que nous souhaitons apporter. En effet nos chambres sont petites. Elles répondent néanmoins au normes des hôtels deux étoiles, sont fonctionnelles et ont toutes une terrasse individuelle. Nous proposons à nos clients de grands espaces extérieurs, jardins, piscine chauffée, 2 restaurants, bar. Le lagon est à 100 mètres environ. J'espère que vous renouvellerez l'expérience et que nous saurons vous convaincre par la qualité du service que nous apportons à nos clients.

8/10 Bien

jean-michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté des chambres est exemplaire .les logements sont exigus et l établissement est confiné. Le personnel est serviable
Séjour de 7 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

MARIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Le petit déjeuner très moyen
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Reynald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Eric
Hôtel bien placé mais chambre sale et avec un besoin de refection
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Séjour de 8 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant, pas assez de personnel, l’employé de l’hôtel nous a informé à notre arrivé que si nous désirons boire un cocktail qu’il n’était pas habilité pour le faire, il nous a alors fait comprendre qu’il ne fallait pas en commander, pas très vendeurs pour le coup. Je remet beaucoup en questions les 3 étoiles de l’hôtel ! Les chambres ne sont pas top, la douche est très ancienne, très bof dans la généralité. A notre départ, personne ne nous a demandé si nous avions passer un bon séjour, le client est loin d’être une priorité. Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Marie-Hélène

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien Bon service Pas loin de la plage Je retourne
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très moyen. Il y a mieux dans un même budget.
Chambre "aquarium" avec large porte vitrée (pas super avec soleil qui tape à plein). Soit vous vous exposez à la vue de tout le monde (surtout en rdc) soit vous vivez dans le noir !!! Rideaux peu occultants. Etat général viellot.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nous avions réservé cette nuit qui était la dernière lors de notre séjour en espérant profiter d’un hôtel haut de gamme. Nous avons rapidement déchanté : les heures d’accueil et de sortie des chambres ne sont pas les mêmes qu’indique sur le site. Nous avons ensuite découvert une chambre correcte mais dont il émanait une odeur de tabac froid très prononcé, ainsi que d’en multiples mégots devant la porte. Nous nous rapprochons de la réception pour le signaler : aucun effort n’a été fait, ils se sont contenté de gazer notre chambre. Nous avons ensuite voulu profiter du service « Spa » que propose l’hôtel, à nouveau une nouvelle désillusion avec temps limite à 30 minutes. Et finissons par le parking: trop petit pour le nombre de chambre, nous nous sommes fait prier de façon tout à fait grossière de nous garer dehors et que c’était comme ça, les autres places étant réservées au résidents. Seuls points positifs (quand même) : les chambres sont correctes, le petit déjeuner copieux, et la localisation. Malheureusement c’est poi ts on rapidement été effacé par l’accueil qu’on pourrait attendre d’un hôtel 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Boris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

R.I, St Denis

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bel établissement, jolie piscine, chambre spacieuse, propre, mais salle de bain qui mérite rénovation. Moisissure et carrelage cassée. Personnel désagréable et accueil horrible en début de soirée. Heureusement que l'hôtel est globalement calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Claudine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Les enfants sont moins bien accueillis
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
- Cadre plutôt sympa, bien placé, personnel à l'écoute. - Manque d'animation, petit déjeuner un peu cher, pas de restauration sur place.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Loic Julien

Simple et bien placé
Hôtel simple. Petit déjeuner pas à la hauteur de son prix, je ne recommande pas de le prendre. Bien situé.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour VRP
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel agréable
J'ai apprécié la gentillesse du personnel. L'hôtel est agréable, calme et bien situé. Le seul point négatif est l'état de la salle d'eau, vétuste et toute petite.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

VINCENT

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez !
Odeur de tabac froid dans la chambre...réactivité du service client quasi nulle ... Wifi qui saute Espaces communs peu attractifs
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Les points forts : Propreté
Week-end en famille
Cotés positifs: Hôtel bien situé, chambre spacieuse (sauf les sanitaires trop étroits) donnant vue sur la piscine, belle piscine pour petits et grands. Côtés négatifs: pas suffisamment de places de parking qui nous a contraints de laisser notre voiture dehors, service de restauration lent car faute de personnel en nombre suffisant, chek-in et chek out trop longs, 1h avant la fin du petit déj, plus de choix, manque d'ombrage et de parasols autour de la piscine ainsi que de la place assise ... dommage !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Priscillia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable nuit
Sympathique hôtel, bonne literie. Seul inconvénient le jacuzzi était froid
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nous avons été amplement satisfaits des structures extérieures mais extrêmement déçus de notre nuit passée dans la chambre. Impossible de trouver le sommeil, tout le long de la nuit), avec le bruit d'un écoulement d'eau en contenu provenant derrière les meubles situés à gauche de l'évier (cuisine). Les enfants, qui dormaient seules dans la chambre traversante, étaient perturbées par ce bruit. Le lendemain matin, après l'avoir interpelé, l'hôtesse d'accueil nous confirme que ce problème est récurrent et provient de la chambre d'à côté, c à d la 301. Nous souhaiterions avoir un geste commercial de la Direction pour oublier cette mésaventure et garder cette confiance que nous vous avons accordé lors de la réservation. Cordialement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toute etait super je recommande juste une chose les chambre sont assez petit mais sinon j’ai en a reproché
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Léthanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018