Le Xaragua

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Galerie photos de l’hébergement Le Xaragua

Cour
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Chambre
Vue de la chambre

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs, vue mer

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue mer

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds
Mod logo
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À propos du quartier

Carte
Gonave Bay Km 80, Deluge, Saint-Marc, La Cote des Arcadins

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Service de massage en chambre
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 1975
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Le Xaragua Hôtel
Le Xaragua Saint-Marc
Le Xaragua Hôtel Saint-Marc

Avis sur l’hébergement Le Xaragua

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 22.

4,8/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

3,8/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Ernst

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Robins

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour, personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 Horrible

Windley

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was nasty the food was nasty the bathrooms was never clean right
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nightmare at Le Xaragua hotel

It's shameful to put rooms in this hotel for rent in the current state. There was nothing working! when I entered the room, there was not even electricity! I arrived at the hotel at 5:00 PM, it was very very hot, I asked to turn on the air conditioning, I was told that I had to wait for 1 hour while the generator was turned on! And indeed I had to wait 1 hour for the air conditioning, but unfortunately it was cut around 11:00 PM. There were even cockroaches in the bathroom! The rooms next to mine were completely run down, you could see the doors broken, there was nothing in those rooms. From a security point of view, if I had to give a rating it would be 0!! Because, as my partner and I were the only hotel guests that night, we were really afraid to sleep in this room. To sum up, we should close this hotel, make the repairs it requires before putting rooms up for rent!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Craig

Les points forts : Personnel et service
being on the ocean
Séjour de 10 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Elmitha

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s the worst experience
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Fabiola

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Please I do not recommend this hotel for several reasons. Too many bugs, no real amenities, extra charges for poor service, the swimming pool was green, the beach water was polluted with trash bags and debris. The bugs outside were waiting for us to go in at night and yes they do have roaches. The lights kept flickering at night and the dogs were fighting in the neighborhood, very noisy. It is pricey for the quality. The lady at the front desk was rude. It is an extra $20 if it is a second person and $20 extra if you need to check in early and for no reason because when you come in there is no electricity or warm water. That day it was very hot. It is not worth the price you pay. Throughout your meal there is a cat underneath the table bothering you and that is disgusting and I'm allergic. Just horrible...Please don't stay here...pay the extra $50 or $60 to stay at Decamaron that is down the road, it will be free drinks and food throughout the day.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty and stinky place, no one with the right mind would stay there for more than one night.
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
My family and I spent Easter weekend at Xaragua. It was my first time in this hotel. On the plus side: - The property is very clean (Yard, Lobby, Poolside) - Ample onsite parking - Really friendly staff. - Good sized pool. - Spacious rooms with a great view of the ocean - Recently renovated bathrooms - Comfortable beds. Cons: - The A/C in our room did not work because the hotel generator was out of service. Although the room has a fan, it was still warm at night and this made sleep difficult. - We had dinner on our first night there and the restaurant food needs a serious upgrade. We didn't order anything fancy but what was served disappointing: very dry chicken, overcooked conch and powdered lemonade when we wanted freshly squeezed juice. The fried plantains were the highlight of our plate. In the morning, the scrambled eggs from the free breakfast were cold (served on a regular serving platter with no heating source to keep them warm). - The shore on the beach was littered with debris and looked like it had not been in use by hotel guests for some time. No chairs or sitting area by the beach. Overall: Le Xaragua is a property with great potential, but right now falls short of what it can be. Recent socio-political events have undoubtedly impacted their day-to-day activities and this maybe explains some of the setbacks I experienced during my stay. I will give them another chance in hopes that they will have had a chance to improve their failings in the near future.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I received great customer service there. I like the view of the hotel , I was satified about all kind of service
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Jean Pierre M

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tuve que pagar extra por mi invitado en la habitación. Acceso restringido a la piscina y a la playa.Necesitaba pagar extra
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Michelet

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I do not like anything no power,not clean ,no fun ,it was a waste time
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the view from the property of the ocean and the room was nice. The staff are especially nice, despite the language barrier. I would have liked better cleaning services during my stay and to be informed of exceptions in advance.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Terrible

Bad, I left after the first night. They promised continental breakfast between 6:00 AM and 9:00 AM, I checked out at 8:00 AM, breakfast still wasn’t ready. I only had a cup of coffee.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

The potential is there too bad they don't use it

I arrived late in the afternoon. When I arrived they had a paper waiting for me to tell me I didn't pay. I booked through Expedia so of course I had paid. They said no they didn't get the money. I even showed them my credit card statement and Expedia confirmation that showed I paid. None of the staff speak English, fortunately I was with a native Haitian who can speak English and kreyol. They were translating for me. They said yes we see that you laid but we didn't get the money. They wouldn't let us go to our room because we hadn't paid per them and even though Expedia asked them to let us do so they refused. The managers solution to the problem was that I pay the money again and then get the money back from Expedia. After two hours and agreement to pay them the money at the end of our stay again. The room was terrible. It looked like they had started renovations in the bedroom but the bathroom had to be thirty years old. It was dirty and falling apart. We went to the restaurant which is expensive and we were served over cooked and what seemed to be yesterday's meal. Breakfast is included and I dreaded going to breakfast for fear of what they would serve us. We decided to cut our stay short after getting the refund from Expedia. When I tried to pay with my credit card it was declined. Turns out they are not set up to receive Expedia money or international cards for that matter. We had to take one of the employees back to port au prince with us to take out the cash to pay the
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Marcelo, Switzerland/Brasil

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

I was 2 Days with my Family

Sorry People ...i was with the Children but was not good,in the Room No TV, no Freaser , the Balkon not Safe..and Wifi not Strong, there are not Ready For Turist... but the Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en août 2017