Réception

Avis sur ibis Mulhouse Bale Aeroport

3 out of 5
ibis Mulhouse Bale Aeroport
17 Avenue Du General De Gaulle, Saint-Louis, Haut-Rhin

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 304 avis sur 730." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 303 avis sur 730." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 730." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 730." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 730." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Laura BASS - Manager le 26 mars 2024
Bonjour Frederic,Un grand merci pour cette note parfaite que vous attribuez à toute l'équipe.Nous vous en remercions et espérons vous accueillir prochainement.Cordialement,Laura BASSManager

8/10 Bien

J

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

MARYLINE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laura BASS - Manager le 30 déc. 2023
Bonjour Maryline,Un grand merci pour cette excellente note !A très vite,Cordialement,Laura BASS Directrice

8/10 Bien

MURIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Laura BASS Manager le 30 déc. 2023
Bonjour Muriel,Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.A bientôt dans votre Ibis à Saint-Louis,Cordialement,Laura BASSDirectrice

2/10 Horrible

LEMAIRE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande pas cet établissement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Eddie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place for short time
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laura BASS Manager le 1 nov. 2023
Thanks a lot Eddie for commenting your stay.Best regards,Laura BASS Manager

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
As I arrived late for a layover in Basel airport, I preferred to stay closer to airport with this hotel (only 3km). The hotel says it has a shuttle and this is the tricky part! On the way to hotel, I had to wait 20mn that a shared Uber showed up with 2 other pax going somewhere else. The hotel is in the middle of a small suburban town with nothing around to have a walk and nice dinner. Fortunately shuttle was free. But when booking the way back on check-in, I was advised it’s 17€! For 3km, it’s abusive… in the end, for the fee of the hotel the fee of the return shuttle, I would have better stayed in Basel downtown where bus 50 is free for tourists staying at least 1 night in Basel. And atmosphere is dramatically different in Basel with lots of places to go out!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laura BASS Manager le 1 nov. 2023
Dear Olivier,We are sorry to read your insatisfaction.I am quite surprise by some things you mentionned. There is one way included in the roomprice as it costs us 17 so we can't provide two ways. At the airport, when you call us, we call directly the shuttle and then you wait 10-20 minutes till the shuttle arrives. In the city centre of Saint-Louis, it is not the same as Basel, that's for sure but you have 4 restaurants nearby (less than 10 minutes walking) and even one good restaurant Entre'potes just in front of the hotel.Hotel prices in Basel place are at least 50 higher and the restaurants it is the same.Best regards,Laura BASSManager

10/10 Excellent

barbier

Très bon accueil
Séjour tout à fait agréable ! Et un très bon accueil téléphonique pour m’expliquer le chemin, mon gps m’ayant fait une mauvaise blague ! merci aussi pour cela !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laura BASS Manager le 1 nov. 2023
Bonjour B.,Nous sommes ravis de lire votre grande satisfaction. Cela nous fait chaud au cœur.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement,Laura BASSLaura BASSManager

10/10 Excellent

Genevieve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement pratique pas loin de l’aéroport. Hôtel correct et propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laura BASS Direction le 10 oct. 2023
Bonjour Genevieve,Toute l'équipe vous remercie pour votre évaluation et espère vous revoir prochainement.Portez-vous bien,Cordialement,Laura BASSDirection

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très propre partout, belle douche, personnel sympathique à la Réception. Navette gratuite vers l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laura BASS Directrice le 4 oct. 2023
Bonjour Pierre,Toute l'équipe vous remercie pour votre évaluation.Cela nous fait plaisir de lire votre satisfaction.A très bientôt dans votre Ibis,Cordialement,Laura BASSDirectrice

10/10 Excellent

Necib

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laura BASS Manager le 4 oct. 2023
Un grand merci Necib,A très vite dans votre Ibis !

10/10 Excellent

Mélinda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel hôtel, situé pres du terminal de trains et navette comprise pour l'aéroport avec service de dejeuner rapide pour depart hâtif et choix disponibles 24/24 si kn a un petit creu surtout la nuit. J'ai bien aimé, nous étions en Suisse mais nous avons traversé en France (6 minutes en train) pour dormir à cet hôtel pour notre derniere nuit avant le retour au Canada, vu le prix beaucoup moins cher que du coté Suisse. Aucun regret.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laura BASS Direction le 10 oct. 2023
Bonjour Mélinda,Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour, c'est l'objectif de toutes les équipes.N'hésitez pas à revenir pour votre futur séjour à Saint-Louis.Bonne continuation,Cordialement,Laura BASSDirection

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La dimension de la chambre était trop petite Peu d’espace pour un couple, très compartimenté Impossible de trouver de la place pour la 2ème valise et que ce soit sécuritaire Le service des employés est impeccable, c’est ce qui a rendu notre séjour agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laura BASS Manager le 4 oct. 2023
Bonjour Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.J'ai bien pris en compte vos remarques et vous en remercie.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour à Saint-Louis.A bientôt !Cordialement,Laura BASSManager

6/10 Satisfaisant

JEROME

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laura BASS Manager le 1 nov. 2023
Bonjour Jérôme,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Laura BASSManager

4/10 Médiocre

Pascal

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laura BASS Manager le 4 oct. 2023
Un grand merci Pascal,Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,

10/10 Excellent

Marion

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laura BASS Manager le 4 oct. 2023
Un grand merci Marion !Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Laura BASSManager

10/10 Excellent

Arthur

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laura BASS Manager le 4 oct. 2023
Merci beaucoup Arthur !

10/10 Excellent

Andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good breakfast. Nice room. Hotel shuttle is free only one way.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

alice jurt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et propre et acceullant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommande pour court sejour
Parfait pour une nuit ... Seul Bemol etait que l'ascenseur etait en panne.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
agréable personnel aux petits soins
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

LOIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Gérald

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Roland

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Gérard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympathique. M'a réservé une table dans le restaurant de mon choix...
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Olivier, Ludres

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil sympathique. Le personnel est aux petits soins.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

PATRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nous n'avons jamais eu aussi froid dans une chambre d'hôtel, le chauffage ne fonctionnait pas. La vue depuis la chambre était nulle ( mur et clims extérieures). Chambre 109.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité IBIS au rdv
Mon sejour ne sait pas du tout passé comme prévu et n ai donc pas dormi sur place. Mais tout le service était top et la chambre d une propreté indeignable.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Gautier

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Jean Yves

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Germain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique pour une nuit
Pratique pour une nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel du restaurant pas aimable Parking très cher Petit déjeuner très cher pour le peu de choix Éviter de vous arrêter là pour le prix vous pouvez trouver beaucoup mieux dans un hôtel privé Je passe 3 nuits par semaine à l’hôtel et la chaîne ibis est la pire que je connaisse C’était mon dernier séjour dans ce groupe..!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

JONATHAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplacement professionnel
Chambre calme et literie confortable. Seul bémol, le petit déjeuner prévu d'ouvrir à 6h30 n'est pas totalement disponible avant 7h00. (oeufs froids, pas de charcuterie ni fromages, etc...)
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Laura BASS le 11 nov. 2022
Bonjour Jonathan,Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.Je suis assez étonnée concernant le petit-déjeuner car en effet il doit absolument être ouvert à 6h30 puisque le veilleur de nuit commence les préparations dès 4h, ce qui est largement suffisant et une personne vient ensuite à 6h pour l'aider dans les derniers détails.Je suis vraiment navrée que ce jour-là vous ayez rencontré cette problématique.J'espère que vous nous donnerez la chance de vous prouver qu'il s'agissait là d'un incident isolé.A bientôt Jonathan,Cordialement,Laura BASSDirectrice

2/10 Horrible

pierre-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déplorable !
Très déçu. Je n'y retournerai pas. Je suis pourtant souvent en déplacement dans la région mais je suis trop déçu. Je ne trouve pas normal que des chambres d'hôtel donnent directement sur la ventilation du toit. Chambre sombre et donc bruyante en raison du bruit de la ventilation extérieure. La fenêtre donne directement sur l'immense bloc de ventilation. Inadmissible pour un hôtel IBIS et le prix des chambres. De plus, je passe beaucoup de nuits dans les hôtels et c'est un des seuls hôtels à ne pas proposer une bouteille d'eau dans la chambre. J'ai dû acheter au bar une bouteille de Cristalline à 4,75 euros !!! Personnel peut souriant. Qui ne dit même pas bonjour. Bref, vu les prix pratiqués par cet hôtel et les prestations proposées, je ne suis pas prêt d'y retourner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Eugenio

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Soufyan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

VALERIE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

VALERIE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Jean Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Victor

Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec un bon rapport qualité/prix en centre ville.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022