Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 83 avis sur 204." "
10 – Excellent
83
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 89 avis sur 204." "
8 – Bien
89
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 204." "
6 – Satisfaisant
25
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 204." "
4 – Médiocre
6
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 204." "
2 – Horrible
1
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon hôtel
belle chambre bonne literie très bon hôtel.
par le site de réservation dommage que les prix augmentent , information par l'hôtel ils augmentent les prix si évènements sur rennes ....dommage car des habitués ne peuvent y retourner /forfaits.
Gaelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe de la réception le 12 févr. 2024
Bonjour Madame,nous vous remercions pour le partage de votre aviset espérons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Oceaniahotels.Cordialement,
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage d’affaires
14 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je reviendrai
Hôtel un peu excentre mais hôtel très propre. Personnel serviable à votre écoute.les chambres sont très bien.
Gaelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe de la réception le 16 janv. 2024
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,nous vous remercions pour le partage de votre commentaire et serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'Oceania Rennes Saint Grégoire.Cordialement,
10/10 Excellent
BEUST
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEUST
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de L'équipe Oceania le 11 janv. 2024
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Oceania de Rennes ****
10/10 Excellent
Philippe
23 nov. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe Oceania le 11 janv. 2024
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Oceania de Rennes ****
10/10 Excellent
Jerome
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe Oceania le 11 janv. 2024
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Oceania de Rennes ****
8/10 Bien
Danielle
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
PATRICK
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Mathieu
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
salem
14 mai 2023
Un peu lon de tout
Pour un 4 étoiles.....limite....
salem
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Oceania Rennes le 15 mai 2023
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience et sommes navré de voir que votre séjour ne s'est pas passé dans les meilleures conditions. Etant tous perfectible nous tachons de nous améliorer sans cesse.N'hésitez pas à nous faire savoir de manière plus détaillé ce qui n'a pas été pour vous afin d'y remédier à l'avenir.Bien cordialement,L'Equipe Oceania
10/10 Excellent
aurelien
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurelien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Oceania Rennes le 15 mai 2023
Cher client,Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience et sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,L'équipe Oceania
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
MARTINE
15 févr. 2023
MARTINE
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
jacky
7 févr. 2023
jacky
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Patrick
17 déc. 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Oceania Rennes le 23 janv. 2023
Cher Monsieur,Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience, au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,L'équipe Oceania
6/10 Satisfaisant
Elie
15 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Elie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Danielle
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était correct.
Danielle
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Oceania Rennes le 23 janv. 2023
Cher client,Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience, au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,L'équipe Oceania
8/10 Bien
poussier
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
poussier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Laurence
12 mai 2022
Laurence
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
POTTIER
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
POTTIER
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Rapide séjour dans le cadre d’un déplacement professionnel. Hôtel très calme et adapté à ce genre de voyage
Romain
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
MYRIAM
Voyage en groupe
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MYRIAM
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Jean Philippe
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Très bon séjour
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
damien
Voyage d’affaires
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d’affaires pour une nuit. Accueil professionnel, chambre très confort et dîner de qualité au restaurant de l’hôtel.
damien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
BERNARD
21 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
2 étoiles et non 4 étoiles vive les hôtels Accor
BERNARD
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Willy
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Willy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
DENIS
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement très professionnel tout est dans l'efficacité et la sobriété. Grand Confort dans les chambres et petit déjeuner avec un choix très varié de produits de grande qualité.
Absolument parfait pour les déplacements de travail et sans doute pour le tourisme malgré sa position un peu excentrée de Rennes.
DENIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jean Philippe
Voyage d’affaires
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
herve
Voyage d’affaires
13 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et vu les circonstances pour les repas très bon et courtoisie en plus. Très belle endroit. Hervé Scieur
herve
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Gaetan
Voyage d’affaires
3 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaetan
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
SYLVIE
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres moyen
Personnel très moyen
Chambre en mauvais état
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Mickael
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Benoit
Voyage d’affaires
26 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Accueil très agréable comme toujours. L’hôtel mériterait quelques petits rafraîchissements...
Benoit
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
braun
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
braun
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Corinne
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre trop petite pour accueillir 3 personnes.
Pas d'espace entre les lits.
Accueil minimaliste (peut être dû aux consignes sanitaires?)
Pour un hôtel 4 *, clairement ce n'est pas à la hauteur.
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Alois
Voyage d’affaires
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alois
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
alexandra
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandra
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour, facile d'accès, bonne insonorisation.
Chambre moderne et propre.
Seul souci : le parking un peu surchargé en fin d'après-midi à cause des activités alentours.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Alois
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alois
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Gildas
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est la troisième fois que je viens dans cet hôtel
Toujours bien
Gildas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
SYLVIE
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre