Piscine couverte, accès possible de 07 h 00 à 20 h 00, chaises longues

Avis sur Chalet Hôtel des 2 gares

3 out of 5
Chalet Hôtel des 2 gares
50 impasse des 2 gares, Saint-Gervais-les-Bains, Rhône-Alpes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 24 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 93." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 3 mars 2024
Bonjour Brigitte,Merci beaucoup pour votre note.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande avec jacuzzi et piscine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel des 2 Gares *** le 24 oct. 2023
Chère Pascale, Nous étions ravis de vous recevoir aux 2 Gares et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kevin & Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares ***

10/10 Excellent

Romuald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel pour séjour en famille
Tres bon hôtel, le personnel est d’une grande gentillesse et le confort de cet hôtel est d’une grande qualité. Petit bémol sur le jacuzzi dans la piscine qui n’est plus en état de fonctionnement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Dorothée

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et chaleureux
Superbe hôtel, petit piscine agréable, à 1 minute à pieds du départ du tramway. Personnel charmant. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En famille
Chambre famille idéale !!! Belle vue, spacieux et confortable !! Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

ACKERMANN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agreable
Acceuil très agréable personnel très agréable chambre au top, seul point négatif Spa trop chaud pour s y baigner.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 11 août 2023
Bonjour Pierre,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement déroulé.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

10/10 Excellent

hind

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

yongchae

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Phuc thai

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Kevin & Magali Richard - Gérants le 30 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Comme vous pourrez le constater, votre commentaire ne reflète en aucun cas, les nombreux retours concernant votre établissement, nous serions ravies d'échanger avec vous sur votre retour d'expérience.De plus, aucun mécontentement n'a été évoqué lors de votre départ à notre équipe.Nous sommes à votre disposition pour échanger sur le sujet.Cordialement,Kevin & Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares

10/10 Excellent

Alexis, CURBIGNY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super logement au cœur de Saint Gervais. Très Reposant. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre famille qui s'appelait Tribu etait très spacieuse et très confortable. Parfait !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Troillard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour a été parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 20 mai 2023
Bonjour Troillard,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 26 mars 2023
Bonjour Sylvie,Merci beaucoup pour votre retour positif.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

ALAIN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 26 mars 2023
Bonjour Alain,Merci beaucoup pour votre retour positif.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Jérôme

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 26 mars 2023
Bonjour Jérôme,Merci beaucoup pour ce retour positif.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moment de détente
Tout simplement super, accueil, chambre, petit déjeuner, piscine, espace enfants. Merci pour ce moment de détente
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 26 mars 2023
Bonjour Dominique,Merci beaucoup pour votre retour positif.Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très sympa
Bon accueil, Hotel bien rénové très sympa. SAP très chouette, Super petit déjeuner Bien placé en face la gare Un peu dérangé par les voisins de la chambre voisine pas très discrets. fermé entre 12hoo et 14h00, le train en gare à 12h02, le temps d'arriver nous avons du garder nos valises.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 5 févr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement déroulé.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour , j'aimerai remercier tout le personnel que j'ai côtoyé ce weekend accueil renseignement à votre écoute disponible RSA quoi ,l'hôtel est d'une propreté irréprochable les chambres,la piscine,le sauna tout était parfait j'ai surtout aimer le calme ce weekend je compte bien y retourner bravo a vous le chalet hôtel des 2 gares
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Michel,Merci infiniment pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.C'est un plaisir de constater que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Excellent accueil Espace détente agréable Bons petits déjeuners avec assortiments variés chaque jour ( j’ai séjourné 11 jours consécutifs) Chambre calme
Séjour de 11 nuits en septembre 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 3 oct. 2022
Bonjour Frédéric,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

8/10 Bien

FLORENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Florence,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

8/10 Bien

Jean Michel Le

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Parking hotel pas tres pratique car difficile de manoeuvrer..on n'est pas certain de trouver parking
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Jean Michel,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte pratique et efficace comme point de depart pourrandonner
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Jean Michel,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

8/10 Bien

Geraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Géraldine,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

8/10 Bien

Geraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Géraldine,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Court séjour
Bon confort reception pas ouverte aux horaires annoncés, impossibilité de deposer les bagages,peu de renseignements donnés pour les activités et les moyens de deplacement vers st gervais pourtant hotel placé à côte de la gare!
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Christiane,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons bonne note de vos remarques.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

10/10 Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, personnel très compétent et à l'écoute Cadre très agréable et lumineux
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Catherine,Merci beaucoup pour ce retour.Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

10/10 Excellent

Eddy

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Eddy,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

10/10 Excellent

Allison

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement au personnel très accueillant, à la décoration soignée, et très propre. En famille nous avions un appartement avec cuisine, d’une belle surface, avec une très jolie chambre parentale rénovée. Petit déjeuner excellents. A recommander sans hésiter. En famille
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour Allison,Merci infiniment pour ce retour.C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre mais pas Confortable
Suite familiale assez spacieux, 2 chambres et WC et SDB, et bien propre. Personnels agréables et un très bon petit déjeuner. Pendant toute la nuit on entendait un bruit comme un sifflement de l’eau dans un radiateur, je me demande si la chaudière centrale ne se trouvait pas derrière notre chambre. Insonorisation de la chambre est catastrophique. A côté de notre chambre, la 4, il y avait une porte marquée accès privé. Jusqu’à minuit il y a eu plusieurs entrer-sortir dans cette pièce et à chaque fois avec un claquement de la porte qui faisait trembler notre chambre, donc on n’a pas pu dormir jusqu’à minuit.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 27 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes très étonnés de votre commentaire étant donné que derrière la porte dont vous parler se trouve notre logement, ayant des enfants et étant conscient que des clients séjourne non loin de là, nous sommes très attentifs aux bruits.Cependant, nous espérons que votre séjour, c'est tout de même correctement dérouler.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Gérants, Hôtel des 2 Gares*** le 29 déc. 2022
Bonjour Sarah,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 29 déc. 2022
Bonjour Alain,Merci beaucoup pour cette note.Au plaisir de vous recevoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Hôtel des 2 gares le 1 févr. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. En espérant vous accueillir de nouveau aux 2 gares. Belle journée à vous, Kevin et Magali

6/10 Satisfaisant

Minh Toan

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 29 déc. 2022
Bonjour Minh Toan,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.N'hésitez pas à venir nous faire part de votre ressenti sur votre séjour lors de votre départ afin d'améliorer la qualité de nos services.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 29 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Au plaisir de vous recevoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable, la chambre familiale 25 est super et cosy. La piscine est très bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel des 2 gares le 25 sept. 2021
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau aux 2 gares. Belle journée à vous, Kevin et Magali

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kevin le 1 sept. 2021
Bonjour Charles, Je vous remercie pour cette très belle note. Nous somme satisfait de voir que vous avez passer un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir a nouveau. Kevin & Magali

4/10 Médiocre

jean

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hôtel des 2 Gares*** le 29 déc. 2022
Bonjour Jean,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.À en juger par votre note, vous n'avez pas été satisfait par la qualité de nos services et nous en sommes navrés.Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à venir nous en faire part, nous ferons tout notre possible pour régler les désagréments que vous pouvez rencontrer.Au plaisir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hôtel des deux gares le 22 août 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux 2 gares. Belle journée à vous, Kevin et Magali

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Romuald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Kevin & Magali le 26 juil. 2021
Bonjour Romuald, Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plus. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait !
idéalement placé! personnel sympa et hôtel très calme malgré le proximité de la gare
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Cédric le 2 juil. 2021
Bonjour Patrick, Merci pour votre avis. L'hôtel des 2 gares évolue avec un nouveau propriétaire à partir du 1er juillet.

8/10 Bien

Hélène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour professionnel. Chambre impeccable,tres propre. Dommage pour un 3* qu'il n'y ait pas de bouilloire pour un thé le soir, apres une journée dehors sous la neige.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mont Blnc
Très bon établissement. Au pied du Mont Blanc.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil froid qui donne l'impression de déranger.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil sympathique mais ne nous attendais pas pour une formule demi pension Bien valider avant arrivée Un seul repas servi... En 30 minutes. Grand max Piscine non accessible... Attention il y a des horaires non mantionne sur le site de réservation..... C était un critère de réservation Sinon bonne literie et chambre agréable
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Thierry, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité/prix. Par contre, ce qui n'est pas dit est que l'hôtel ferme à 22h (pas de réception de nuit)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019