Piscine couverte, 3 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Radisson Blu Resort, Saidia Beach

5 out of 5
Radisson Blu Resort, Saidia Beach
Station Balneaire, Saidia, Berkane

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 42." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 42." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 42." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 42." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 42." "

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Soufyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mise à part une receptioniste qui travaillais pour 10 le reste du personnel sont en mode vacances. Le ménage est baclé, tu comprend mieux quand tu vois qu'une femme de ménage bécote avec un autre membres du personnel dans les chambres. L' hôtel ne mérite pas ce standing surtout quand tu prend une suite et que c'est sale à l'intérieur des équipements déffectueux. Les repas ne sont même pas cuit. En plus tu viens pour te reposer tu te retrouve en face d'une boîte de nuit sans qu'on te le dise au départ. Les douches n'avaient pas de portes donc je peux garantir qu'il y'avait de l'eau partout. Vraiment déçu de A à Z surtout vu le prix de la nuit ça ne vaut pas le coup.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

jamal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Service Restauration et Animation au top (sauf le responsable animation piscine) service accueil non qualifié et non professionnel, le bagagiste à l entrée si tu viens en taxi il te discrimine !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Youssef

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien sauf que je n’arrive pas à trouver quel type de chambre j’avais réservé sur hôtel.com
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Nadia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les spectacles en soiree
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de CC le 8 oct. 2022
Bonjour Nadia,Merci d'avoir choisi de demeurer avec nous et d'avoir pris le temps de publier votre évaluation. Nous sommes profondément désolés de votre mécontentement.Nous souhaitons avoir l'opportunité de retrouver votre confiance et de vous offrir le plaisir d'un séjour au comble de vos espoirs.Sincèrement,Chargée de Clientèle

8/10 Bien

TAOUFIK

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel est très accueillant, ambiance agréable pour enfant et adulte (peuvent faire mieux pour les enfants). dérangement relatif aux moustiques dans les espaces verts et près des piscines (prévoir un gel anti-moustique) sinon l'établissement vous fournit l'appareil anti-moustique dans les chambres. la cuisine s'est bcp améliorée au cours de mon séjour
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de CC le 8 oct. 2022
Bonjour TAOUFIK,Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Saidia Garden pour votre séjour dans la région de L'Oriental ainsi que pour votre excellente note.Bien cordialement,Chargée de Clientèle

2/10 Horrible

nadia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel que je ne recommande pas dutout, tous ce qui est ecrit sur la reservation est fausse, les chambre ne son pas nettoyez les deap pas changer juste les serviettes. Tous le monde est tombée malade pendant le sejour et tous les clients se plaignaient mal de vendre diarrhées vomissement. Il ne s agit absolument pas d un 5etoiles. Nos vacances ont ete gâché par se sejour. Je cherche a faire une réclamation mais aucun mail ni numero de tel a disponible. Je ne recommande pas dutout aller plutot dans 3etoiles sur oujda vous y etes mieux qu au radison blu.
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

TAOUFIK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Personnel accueillant aimable, animation acceptable en général. La déception totale est la restauration, menu répétitif, Personnel réduit et débordé. la variété et qualité des menu médiocre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de CC le 8 oct. 2022
Bonjour TAOUFIK,Nous vous remercions d'avoir choisi de résider avec nous et de prendre le temps de poster vos commentaires. Nous déplorons sincèrement votre mécontentement.Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance et vous donner le plaisir d'un séjour au plus haut de vos attentes.Sincèrement,Chargée de Clientèle

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuire ! Immonde ! Personnel incompétent !
J’ai effectuer une réservation au alentour de 15h30 à travers votre application, arrive au Radisson s’enchaîne les mauvaise surprise ! Et preuves à l’appuie!!! - Ma réservation est introuvable soit disant selon Salma l’hôtesse et responsable selon elle, encore, du service que ma réservation n’est toujours pas arrivé par vos service. J’attend plus de 40 minute avec mes jumelle de 6 mois et mon épouse pour qu’aux final elle me dit que la suite que j’ai réservé est indisponible et quelle ne peut rien faire! J’ai payée une autre chambre, et toujours aucun remboursement malgré tous mes mail que je vous ai déjà envoyé. Merci de me recontacter
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

MOHAMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de DD le 2 août 2022
Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour votre note positive et souhaitons vous revoir très prochainement. Bien à vous, Denis J. Dernault Directeur Général

8/10 Bien

Tarik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de DD le 2 août 2022
Bonjour Tarik, Nous vous remercions de votre résidence au Radisson Blu Resort, Saïdia Beach, et de votre excellente évaluation qui reflète un séjour très agréable. Nous attendons avec impatience de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Denis J. Dernault Directeur Général

10/10 Excellent

Soumia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Séjour d'une dizaine de jours en famile
Le personnel accueillant, chaleureux, d'un grand professionnalisme, d'une gentillesse rare ! Nous avons été impressionnés par la merveilleuse équipe d'animateurs. Hyper actifs, danseurs et danseuses hors pairs, sachant nous motiver pour participer aux différentes activités sportives et ludiques, le tout dans un bon esprit empli de gentillesse et surtout à l'écoute de nos demandes. Le soir, au quotidien, nous avons eu le plaisir de découvrir leurs shows dignes de grands professionnels, leurs qualités de danseurs nous a vraiment impressionné. En un mot, une Equipe au TOP !!! Je cite Ayoub, Selma, Tarek, Ismael, Younès et le reste de la Superbe équipe ! Encore une fois BRAVO !
Séjour de 9 nuits en juin 2022
Réponse de DD le 29 juin 2022
Bonjour Soumia, Nous apprécions vos commentaires, qui récompensent les efforts que déploient quotidiennement nos employés et vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Saïdia Beach, pour votre séjour dans la région. A très bientôt ! Chaleureusement, Denis J. Dernault Directeur Général

10/10 Excellent

AHMED

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel parfait, piscine a cote, bouffe tres bien
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de DD le 22 juin 2022
Bonjour Ahmed, Merci de votre visite au Radisson Blu Resort, Saïdia Beach, et de prendre le temps de nous envoyer vos excellents commentaires. Nous souhaitons avoir le plaisir d'être à nouveau à votre service. Bien cordialement, Denis J. Dernault Directeur Général

10/10 Excellent

Hamza

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, friendly staff (Karim and his assistant), clean rooms, a superb terrace and a magnificent entertainment team (Tarik, DJ, Ismael, Ayoub, mourad and chef Mehdi). Review the food and speed of bar-men who are professional but they are in charge of work. During my stay there was a golf group, and all the staff was dedicated to this event which is a shame. I recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de DD le 12 juin 2022
Dear Hamza, Thank you for your residence and for taking the time to post your great feedback, we are delighted that you have enjoyed your stay. We have noted your remark, apologies, we shall work on these points. Kind regards, Denis J. Dernault General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
les repas tres tres bonnes.tt services excellents.le beau temps.le sable d'or.la mere tiede.calm. excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Arthur Leopold Leleu le 22 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your review. Needless to say that we do regret to be rated 1 on 5 without any explanations that could have helped us to improve the quality of our service. We look forward to welcoming you soon again to understand your distisfaction and make your next experience with us better. Best regards, Arthur Leopold Leleu Guest Experience Manager

2/10 Horrible

Mohamed Jalal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale, sale, sale :(
Sale, Sale, Sale!!!! Aucun responsable a qui parler. Personnel du restaurant mal organise, aucun service. Ce n est pas digne d'un 5 etoiles. Vacances gachées :(
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les personnes qui ont séjourné ont appréciés le lieu, la propreté et la politesse du personnel mais moi qui était à distance je n'arrivais pas à joindre l’hôtel et quand j'y arrivais par téléphone on refusait de me passer les personnes dans leur chambre en m'informant que cela n'était pas autoriser par la direction et d'utiliser whatsapp, c'est la première fois de ma vie que j'entends cela d'un hôtel quelque soit la catégorie et le nombre d'étoile.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable Mélia Beach saidia
Je remercie Youssef pour ses conseils,son hospitalité et son accueil. On a choisi un upgrade level. Sans regret. Car plus de tranquillité en piscine. Espace réservé au restaurant. Choix de restaurant à thème. On a réservé au restaurant marocain pour le dîner, tous simplement un régal. Merci au Barmen Ahmed à la piscine pour son service et son sourire. Merci à Arthur pour le thé. On y retournera en famille à la prochaine occasion. Mon conseil pour passer un bon séjour *level*.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 14 nuits en juin 2019
Réponse de Arthur Leopold Leleu le 2 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your comment. We deeply regret if you were not satisfied with your experience with us but we would be like to know more about the Reason of your unsatisfaction. Please consider us at your entire disposal to tell us more in order to improve the quality of our service. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hotel avec cadre superbe
Reservation pour une nuit, linge de lit et de bain manquant, télecommande idem. Portes coulissantes salle de bain bloquées, petits travaux de maintenance à faire avant de mettre les clefs à dispo... Trés bel hotel avec cadre superbe, manque juste un petit effort sur l'organisation. Personnel à la réception très accueillants et réactifs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Cherifa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Hôtel très bien situé. Accueil agréable du personnel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Hilal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux nuit
Très sympa
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Tarik Zerouali - Revenue Manager le 11 oct. 2018
Cher Client, Merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, au sein de l'hôtel Melia Saidia Beach.

8/10 Bien

jaoued

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne hôtel !!quelques petit défaut dans la chambre (serviette manquante et coffre fort non opérationnels ) mais très vite corrigé donc rien à redire !!à bientôt je l'espère ++++
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Tarik Zerouali - Revenue Manager le 29 sept. 2018
Monsieur, L'ensemble de l'équipe Melia vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères Salutations,

4/10 Médiocre

Miloud

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel correct mais service restauration nul
Hotel pas très évident à situé. .il faut demander car je me suis trompé avec l'autre hôtel qui est le même mais c'est un "garden" En effet, l'entrée est digne d'un 5 étoiles ,chambre propre et spacieuse. Animation le soir très bien ds l'ensemble,restauration pas testé mais semble correct vu les plats qui étaient proposés. Cependant les efforts à fournir seront évidemment dans le service cad au petit déjeuner j'ai passé 10 mn à trouvé un verre et 10 mn à attendre les assiettes. Trop de monde au ptit de et les serveurs étaient débordés. Les assiettes utilisées n'étaient pas débarrassé...donc pas assez d'assiettes et verres propres. Une meilleur gestion de la restauration serait impératif.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

Mimoun

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel no vale nada servicio muy mal y comida tampoco ese hotel no vale para nada
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rachidi Yasser. le 11 oct. 2023
Hola señor,En primer lugar, nos gustaría agradecerle por elegir el Hotel Radisson Blu Resorts para su estancia en Saidia y por compartir sus comentarios.Tenemos en cuenta sus observaciones y lamentamos los aspectos que no cumplieron con sus expectativas. Nuestro hotel definitivamente vale mucho y mucho más de lo que refleja la experiencia que nos ha transmitido.Nuestro único objetivo es satisfacerlo, y esperamos poder convencerlo aún más durante su próxima estancia entre nosotros en Radisson Blu Resorts Saidia.Gerente de Relaciones con los Huéspedes.

10/10 Excellent

Mimoun

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rachidi Yasser. le 11 oct. 2023
Dear Guest,We highly value the time you dedicated to sharing your feedback on your experience at Radisson Blu Resort Saidia.Our primary aim is to ensure your satisfaction, and we look forward to reaffirming this during your next visit to Radisson Blu Resorts Saidia.Guest Relations Manager.

2/10 Horrible

Salima

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Mounir

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Consuelo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible hotel in Saidia
Horrible resort, the worst experience I ever had in a hotel in the entire world, we had to wait 4 hours for our room be ready and after it when we got in the room floors were wet in the entire room, the bell hop very nice man apologize and told us he will ask the cleaning lady to comeback to go over the floors because the floors got dirty with our shoes, I was there for two nights and she never came, food is very limited if you are not a fan of chicken you won’t have much to eat, drinks are very limited as well and the staff are very rude , I saw a foreign lady yelling to the hotel director in the middle of the lobby, complaining about the hotel service, also the elevator doesn’t work only one near the lobby, I had been in others hotels in Saidia but this was the worse experience I ever had, the bell hop guys are the more professional in the entire hotel, I feel like I threw my money away going to this hotel, to the point I don’t even want to remember the name of it, very disappointed. Bd aware the hotel doesn’t look in reality like it does look in pictures, very small areas and pools , animation is horrible , I don’t know if the management of the hotel that I’m they don’t care or is the staff that are not well oriented.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rachidi Yasser. Guest relation Manager le 25 mai 2023
We thank you for your comments and apologize for the elements that did not gave you satisfaction.Likely your opinion doesn’t reflect the reality of our facility either, with over 6 hectares total surface, you can be sure that the swimming pools in our resort are big enough (3 of them).Also, not sure if in 2 days in The Radisson Blu Resort Beach Saidia you can have a clear idea about the culinary variety that we offer to our customers, do not forget that in addition to the buffet where we serve international cuisine, we have 3 themed restaurants (Moroccan, Spanish and Asian specialties).We hope to have the opportunity to influence your perception in a positive way for your next visit to Saidia.

6/10 Satisfaisant

Ouarda

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a pleasant stay at this wonderful property, thanks to; Nice beach, clean air and great service. I would recommend this property for its good value.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de GR le 8 oct. 2022
Dear Karim,We are pleased that you enjoyed your stay at Radisson Blu Resort, Saidia Beach, and thank you for your excellent testimony.Thank you very much for the recommendation. We look forward to your return shortly.Best regards,Guest Relation Department

8/10 Bien

Benchagra

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de DD le 5 août 2022
Bonjour Benchagra, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre évaluation des services du Radisson Blu Resort, Saïdia Beach et nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Bien cordialement, Denis J. Dernault Directeur Général

10/10 Excellent

Anass

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Fairouz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect!
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de DD le 20 juin 2022
Bonjour Fairouz, Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir un séjour agréable au Radisson Blu Resort, Saïdia Beach. A bientôt pour des moments encore plus intenses. Bien à vous, Denis J. Dernault Directeur Général

10/10 Excellent

Karim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and superb service made my stay enjoyable. Also meals were exquisite. I definitely recommend this place as a really nice getaway!
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de DD le 12 juin 2022
Dear Karim, We are grateful for your kind words here to acknowledge the services you have experienced. We look forward to welcoming you back before too long. Kind regards, Denis J. Dernault General Manager

6/10 Satisfaisant

Abderrahman

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Arthur Leopold Leleu le 26 août 2019
Dear Abderrahman, Thank you for your review. We are sad to read that you were not totally satisfied with your experience with us, but we do hope you will provide us more information to improve the quality of our service and to welcome you again for a better Melia Experience. We look forward to welcoming you soon again, Best regards, Arthur Leopold Leleu Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vorrei prenotare e pagare tutto on-line, grazie E del resto è tutto comodo è molto conveniente
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Arthur Leopold Leleu le 13 août 2019
Dear guest, Greetings from Saidia and thank you for your comment! We are happy to know that you rated us 5 out of 5 and we would like to thank you for that. We shared your comment to our reservation department to find a solution in the future for your next reservations with us ! We look forward to welcoming you soon again, Best regards, Arthur Leopold Leleu Guest Experience Manager

8/10 Bien

Chi Chung

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Arthur Leopold Leleu le 25 avr. 2019
Dear Chi Chung, Thank you for your rate! It is pleasant to know that you globally enjoyed your experience with us! We look forward to welcoming you soon again, Best regards

6/10 Satisfaisant

E, Polen

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Klant de schuld?
uiterst onvriendelijke balie medewerker die boekingsfout in schoen van klant wil schuiven. Na uur bleek dat boeking wel oké was. Geen excuus voor fout van balie. Goed restaurant, goede kamers
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Arthur Leopold Leleu le 25 avr. 2019
Dear E, Thank you for your comment. We regret if you did not like the check-in process and if at some point you did not feel comfortable. However, it can be challenging when we recieve a booking which has been changed several times but we are happy that it turned okay and that you enjoyed our restaurant and our rooms. We look forward to welcoming you soon again, Best regards

8/10 Bien

Olga

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de Tarik Zerouali - Revenue Manager le 22 oct. 2018
Thanks for your comment, hope to see you soon again in our Hotel.

2/10 Horrible

MK, Montreal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty Rooms... mosquitoes on the walls ... either stuck on the wall or splattered in the walls. blood on the floor in some instances ... The staff doesn’t care about our presence ... seems to be doing us a favor more than service. Food was mostly bland .. or cold ... despite many choices available. Same problem as every other hotel in Morocco... great location and property but terribly run and terrible customer service. These should be given to hotel management groups with experience...
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Tarik Zerouali - Revenue Manager le 27 sept. 2018
Dear MK, Thank you for taking the time to share your experience about Melia Saidia Beach. We sincerely regret that your stay did not meet your expectations. Please accept our sincerest apologies for the issues you met. Your experience doesn't reflect the high standards for which our hotel is known.Be assured that our devoted staff continously strives to provide our customers with best services and best food quality. Hope that you will give us the opportunity to show you that we can also achieve excellence during a next trip in Saidia.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not a 5 star at all. Staff runs from you when you ask them for drinks. No follow up. There were ants infestation outside my room and it took 3 calls fo have it fixed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Arthur Leopold Leleu le 12 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We indeed regret if you did not enjoy your experience with us but be assured that we shared your comments to our teams to keep on improving the quality of our service. We look forward to welcoming you again soon, Best regards, Arthur Leopold Leleu Guest Experience Manager