Extérieur

Avis sur Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station, an IHG Hotel

3 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 425 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 427 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 1007." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Albert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Albert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Kaled

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est propre et bien situé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jeroen Trouw - General Manager le 29 janv. 2024
Dear Kaled,Thank you very much for your kind review and wonderful score on your stay with us! I hope to welcome you again soon!Warm regards,Jeroen Trouw - General Manager

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jeroen Trouw - General Manager le 25 janv. 2024
Dear Chantal,Thank you very much for your review on Hotels.com regarding your stay with us. I hope to welcome you again soon for a return visit!Warm regardsm,Jeroen Trouw - General Manager

10/10 Excellent

khadija

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jeroen Trouw - General Manager le 8 déc. 2023
Dear khadija,Thank you very much for your kind review and stay in our hotel! I hope to welcome you again soon for a return visit!Kind regards,Jeroen Trouw - General Manager

10/10 Excellent

Esmahen

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jeroen Trouw - General Manager le 30 oct. 2023
Dear Esmahen,Thank you very much for your stay in our hotel and your wonderful score on Hotels.com. I hope to welcome you again soon for a new visit!Kind regards,Jeroen Trouw - General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jeroen Trouw - General Manager le 30 oct. 2023
Dear guest,Thank you very much for your stay and your wonderful score on Hotels.com. I hope to welcome you again soon for a new visit!Kind regards,Jeroen Trouw - General Manager

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander rapport qualité prix
Emplacement genial Parking à 1 euro au top et confort et personnel acceuillant et petit dej a volonté
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Driss

Les points forts : Équipements
Bien, propre à un prix très raisonnable! Il faut donner au client l’option de payer aussi sur place!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Maisam le 12 janv. 2023
Dear Sir / Madam,Thank you for taking your time to write your review about your stay at Holiday Inn Express Rotterdam – Central Station!We look forward to welcoming you back during a future visit to Rotterdam."Kind Regards,Team Holiday Inn Express Rotterdam-Central Station''

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Maisam le 12 janv. 2023
Geachte heer/mevrouw,Hartelijk dank voor uw verblijf in ons hotel en uw review daarover.Ik heb uw fijne commentaar gedeeld met het hele team en zij zijn ook allemaal blij om dit te lezen.Hopelijk zien wij u snel weer terug! "Met vriendelijke groet, Team Holiday Inn Express Rotterdam- Central Station"

8/10 Bien

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel gentil...Déjeuner excellent....Super..
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Maisam Kibbit le 17 nov. 2022
Dear Sir / Madam,Thank you for taking your time to write your review about your stay at Holiday Inn Express Rotterdam – Central Station!Service is our number one priority, and it is really nice to read that it's get appreciated so much.We hope to see you again during your next visit to Rotterdam"Warm Regards,Team Holiday Inn Express"

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait. Hôtel bien situé. A recommander.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

François

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit et oreiller dur comme roche.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté et personnel et service
passfly75
beaucoup trop cher pour ce que c'est, quelconque. A 120 euros, il y a mieux le terme express pour le petit déjeuner est bien employé! Rien de spécial mise à part la situation géographique qui est très bonne non loin de la gare et des rues commerçantes!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

marilyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit dejeuner moyen et parking honereux
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Murielle

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

ghizlane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

SERGE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage en famille
Check-in a duré 34 minutes, manque d'organisation à la réception. Manque du personnel pour check in et check out. Toute foiis, le personnel agrèable, sans plus. Il n y a pas d espace accueil (peut être supprimé pour respecter la distance covid). Les ascenseurs pas sincronisés et très lents (seulement 2 ascenseurs pour 600 chambres). Petit déjeuner correct, chambres propres et confortables, mais pas de ménage ni de vide poubelle au quotiden. Hotel bien placé, à 5 min à pieds de la gare centrale. Le prix trop élevé pour la prestation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Yaowei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel bien situé, chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner très correct avec large choix
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé, proche de la gare. Chambre propre et personnel agréable. Dommage néanmoins de n'avoir pas pu bénéficier d'un service de ménage quotidien. En effet, séjour dans cet hotel de 4 nuits et pas un seul passage pour le ménage! En revanche, point positif du petit déjeuner qui a été maintenu malgré le contexte et les restrictions du gouvernement néérlandais. Une fiche est fournie et on peut commander la veille pour le lendemain, ce qui est très pratique. Le choix est limité mais c'est compréhensible; et tout est servi avec des portions individuelles, ce qui est très appréciable vu le contexte.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Caroline le 8 janv. 2021
Dear, Thank you for taking the time to leave a review about your stay. We are happy to hear that you have enjoyed your stay with us. The cleaning service is available, but only upon request. I would like to apologize if this was not communicated clearly to you. Thank you for staying with us and we are looking forward to welcome you again. Kind regards, Caroline Assistant Front Office Manager

8/10 Bien

Rosolino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit trip en couple
hôtel très propre dans un quartier commercial , le seul petit soucis du a cette crise sanitaire le petit déjeuner sous forme de picnic
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel
Un hôtel confortable et proche de la gare centrale de Rotterdam. Les chambres sont raisonnablement spacieuses et bien équipées. Le personnel est serviable et compétent.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Johann, Amiens france

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres propre, personnel tres gentil et serviable, le seul point negatif fût le petit dejeuner avec le café ou chocolat payant
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Caroline le 10 juil. 2020
Dear Johann, Thank you for taking the time to leave some feedback about your stay. I am glad to hear that you have enjoyed your stay with us. Regarding the breakfast I would like to infom you that we have changed the ingredients of the breakfast box. We also offer complimentary coffee or tea now and our guests can eat the breakfast box in the restaurant. We are looking forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Caroline Assistant Front Office Manager

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Hôtel très bien placé, propre et confortable, literie souple mais confortable, petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Zhane le 11 mars 2020
Dear Ms Patricia, Thank you very much for your review! It is a great pleasure to hear that everything was to your like in the hotel. We hope to welcome you back in the future. Kind regards, Zhane Frontoffice & Reservations

10/10 Excellent

Oceane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Juliet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

anne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander vivement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Fontaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour séjour de courte durée de 2-3 jrs
Chambre standard propre, bien équipée et bien insonorisée mais. Lit double un peu petit lorsqu'on est habitué à une largeur de 180 cm, il vaut mieux opter pour des lits jumeaux. Wifi dans la chambre de mauvaise qualité. Personnel souriant et certains parlent même le français. Petit déjeuner salé et sucré correct pour un 3 étoiles. Parking gigantesque et très facilement accessible. Bien situé pour visiter la ville à pied.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placée chambres bien agencées et bien insonorisées. Petit dej correcte
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplement super, nous sommes très satisfaits
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un hôtel central proche des magasins et à 5 mn de la gare Le personnel est charmant Les chambres sont très propres Le petit déjeuner est copieux et excellent Hôtel à recommander fortement J’y retournerai
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Axelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Rien d'autre à dire : emplacement, propreté, accueil, restauration... vous ne serez pas déçu. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Esther

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne et pratique
Près de tous les magasins et restaurants, parking pratique mais un peu cher. Bon petit-déjeuner et personnel très réactif. Par contre, ils ne parlent pratiquement pas français
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Alicia Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel propre et bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Rob

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay within very easy walking distance to just about everything
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Gary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is easy walking distance from Rotterdam Central Station. We arrived early and they served us free cappuccino and chocolate. They also let me check in early as I had a cold and wanted to rest. The free breakfast was excellent too. I recommend them.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Valerie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property seemed to suffer from inconstancy with the staff. One example is our departure from the hotel. My travelling companion left early in the morning and the front desk refused to order her a taxi, saying that it was an easy walk to the train station. When I checked out later the staff at the front desk more than happily called for a taxi to take me to the train station. Another issue with the hotel was we had no phone access in the room. There was a phone in the room, but no connection. When I asked at the front desk I was basically dismissed. The staff member said that they knew some of the phones did not work but did not realize ours was out of order. Now in this day and age with cell phones you may not consider this a problem, but in a foreign country and not knowing how to contact someone in case of emergency or need a wake up call it is a tad annoying.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

LUIS, MEDELLIN

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buena ubicación para ir caminando a los principales punto de interés turístico
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Harold

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
The phone didn’t work, and after four nights of opportunity, we were told by the hotel that they could not fix it. Moving rooms is not an acceptable situation, the infrastructure needs to be ready to go or repairable… and it wasn’t. Included breakfast was half a disaster: The staff was extremely friendly, but they are woefully in need of tables for the amount of people they have staying here, and by all accounts on a regular basis. This has not been a one off, but the “breakfast room” simply is about 2/3 size max that it should be. Way too small with tables pushed far too close together.
Séjour de 4 nuits en avril 2024