Campanile Hotel Vlaardingen
HÎtel de Flardingue, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Campanile Hotel Vlaardingen





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Rotterdam Marriott Hotel
Centrum
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 135 âŹ
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kethelweg 220/222, Vlaardingen, 3135 GP
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Delta Hotel Vlaardingen
Delta Hotel Vlaardingen
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 760Â avis
Le nouveau prix est de 98 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.43 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 14.50 EUR par adulte et environ 7.25 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile Vlaardingen
Campanile Hotel Vlaardingen HĂŽtel
Campanile Hotel Vlaardingen Flardingue
Campanile Hotel Vlaardingen HĂŽtel Flardingue
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Campanile Hotel Vlaardingen
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Domingo Daniel
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Domingo Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
nicolas
22 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Ion
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ion
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Patrick
Voyage en famille
8 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Aurelie
13 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour
Aurelie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 mai 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Renujan
19 avr. 2022
Renujan
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Melvin
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Melvin
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Sylvain
8 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel bien pour 2 nuits
Sylvain
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good Cheap option. Need Refresh.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
christophe
2 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
ludovic
15 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ludovic
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
jean'michel
28 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean'michel
4/10 Médiocre
Christophe
18 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ă fuir
Christophe
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel trop loin de la gare central rotterdam.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
FARID, Paris
16 août 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
W-E A Rotterdam
FARID
8/10 Bien
ZINEB
17 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre