Campanile Hotel Rotterdam - Oost
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Jardin botanique Arboretum Trompenburg
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Campanile Hotel Rotterdam - Oost





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 75 âŹ.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Ădredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision LED
Ădredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Koningslaan 2, Corner Hoofdweg/Konings, Prins Alexander, Rotterdam, 3067 TG
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bastion Hotel Rotterdam Alexander
Bastion Hotel Rotterdam Alexander
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.8 sur 10, Bien, 772Â avis
Le nouveau prix est de 78 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 6.50 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 15.5 EUR par adulte et environ 7.75 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile Rotterdam Oost
Campanile Hotel Rotterdam - Oost HĂŽtel
Campanile Hotel Rotterdam - Oost Rotterdam
Campanile Hotel Rotterdam - Oost HĂŽtel Rotterdam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Campanile Hotel Rotterdam - Oost
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Michel
28 avr. 2024
Michel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Marine
25 juin 2023
Marine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
MADELEINE
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Des visiteurs contents
MADELEINE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Raphael
19 avr. 2023
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raphael
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
ISABELLE
18 avr. 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Jean-Charles
Voyage en groupe
18 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean-Charles
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
JEANNE
30 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
je conseil cette hotel personnel tres gentil
JEANNE
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Eva
Voyage en groupe
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bof
Eva
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Thierry
21 févr. 2022
Thierry
Séjour de 9 nuits en février 2022
10/10 Excellent
ZAKARIA
Voyage en groupe
14 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ZAKARIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
ZAKARIA
Voyage dâaffaires
30 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ZAKARIA
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 juin 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Maïté
14 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Maïté
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Marine
30 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Freddy
24 juin 2019
Déception...
Freddy
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
nawale
4 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ă fuir
nawale
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
chantal
18 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Campanile
chantal
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Michele
5 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hotel mal place
Michele
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Plutot pas mal
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
gregory
30 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gregory
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
bernard
20 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bernard
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
mal entretenu
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- nhow Rotterdam Hotel
- Grand Hotel AmrĂąth Kurhaus The Hague Scheveningen
- Le Petit Marin Boutique Hotel
- HĂŽtels prĂšs de la plage - DubaĂŻ
- Postillion Hotel WTC Rotterdam
- DoubleTree by Hilton Rotterdam Centre
- Room Mate Bruno, Rotterdam
- Playa Garden Selection Hotel & Spa
- La Folie Douce HĂŽtel Chamonix
- Mainport Hotel Rotterdam, a Hilton Affiliate Hotel
- Ibis Rotterdam City Centre
- HĂŽtels avec restaurant - CĂŽte belge
- Art Hotel Rotterdam
- Delta Hotel Vlaardingen
- ss Rotterdam Hotel & Restaurants
- Complexe sportif Arténium : les hÎtels à proximité
- ibis Styles La LouviĂšre
- The James Hotel Rotterdam
- citizenM Rotterdam
- Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG
Formules