Hotel Marton Villa Diego
HÎtel de Rostov-sur-le-Don, avec navette gratuite desservant l'aéroport et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Marton Villa Diego





Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Bouilloire électrique
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Plieva str. 65, Rostov-on-Don, 344068
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Citoyens russes : les adultes (ĂągĂ©s de 14 ans et plus) doivent prĂ©senter un passeport domestique valide Ă l'arrivĂ©e (les passeports internationaux russes et les permis de conduire ne sont pas acceptĂ©s). Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© Ă l'arrivĂ©e pour chaque enfant russe (ĂągĂ© de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur lĂ©gal russe (plutĂŽt qu'un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit Ă©galement prĂ©senter Ă l'arrivĂ©e un document attestant qu'il a l'autorisation d'accompagner l'enfant. Citoyens Ă©trangers : les adultes et les enfants doivent prĂ©senter un passeport valide, un visa et une carte de migration Ă l'arrivĂ©e.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Marton Villa Diego HĂŽtel
Hotel Marton Villa Diego Rostov-sur-le-Don
Hotel Marton Villa Diego HĂŽtel Rostov-sur-le-Don
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Marton Villa Diego
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
6 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
Aleksandr
27 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐĐ»ĐŸŃ ĐŸĐč ĐŸŃДлŃ
Aleksandr
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Petr
10 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Pro nenĂĄroÄnĂ©
Petr
Séjour de 10 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Kirill
3 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐĐŸŃŃĐŸĐčĐœŃĐč ĐŸŃĐ”Đ»Ń Đž ŃĐžĐșаŃĐœĐŸĐ” ĐŸĐ±ŃĐ»ŃжОĐČĐ°ĐœĐžĐ”!
Kirill
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Dmitriy
15 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dmitriy
Séjour de 1 nuit en août 2017