Hotel Ekamper
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Mer des Wadden
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Ekamper





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 110 âŹ.
taxes et frais compris
9 août - 10 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Chaise de bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Radsweg 12, Roodeschool, Groningen, 9983RC
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Restaurant Boven Groningen
Hotel Restaurant Boven Groningen
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
7.4 sur 10, Bien, 77Â avis
Le nouveau prix est de 120 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Ekamper HĂŽtel
Hotel Ekamper Roodeschool
Hotel Ekamper HĂŽtel Roodeschool
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Ekamper
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Bo BjĂžrn
Voyage en groupe
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dejligt hotel med service minded personale
Bo BjĂžrn
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Anna
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Gerdien
Voyage en couple
22 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerdien
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Riccard
14 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Riccard
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Elke
23 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfekt đ
Elke
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Sabine
Voyage en groupe
27 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sabine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Hilco
19 mai 2024
Hilco
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Michel
2 oct. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
fred
24 sept. 2023
Les points forts : Services et équipements
fred
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nanne
27 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Anders
15 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PrisvÀrt
Anders
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
H. M.
Voyage en couple
26 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
H. M.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Johann
23 avr. 2023
Johann
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Mahender
Voyage dâaffaires
22 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Hotel & Restaurant


Mahender
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Pieter
Voyage en famille
21 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pieter
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Jan
29 août 2022
Jan
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Klas
21 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Klas
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Tomas
1 août 2022
Tomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Luis
23 juil. 2022
Luis
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Rbert
16 mai 2022
Rbert
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Beatrix
Voyage en couple
18 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Beatrix
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Alie
4 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alie
Séjour de 1 nuit en avril 2022