Noba Hotel e Residenze

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Réserve naturelle de la vallée de l'Aniene

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Noba Hotel e Residenze

Équipement de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Cuisine privée
Réception
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 106 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Standard

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double ou 1 grand lit et 1 grand lit 1 place

Chambre Double Standard pour 1 personne

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Simple Économique

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Nomentana 547, Rome, RM, 141

À proximitĂ©

  • Piazza Bologna - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Villa BorghĂšse - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Fontaine de Trevi - 8 min en voiture - 5.5 km
  • ColisĂ©e - 9 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Roma Nomentana - 6 min Ă  pied
  • Station Libia - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Piazzetta di Montesacro SRL - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDar Nasone - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDevil's Chair - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria da Francesco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTime Out CaffĂš di GallĂš Fabiana - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Noba Hotel e Residenze

HÎtel à proximité de Réserve naturelle de la vallée de l'Aniene
Situé à deux pas des emblématiques Parc Villa Chigi et Villa Torlonia, l'hébergement Noba Hotel e Residenze propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Distributeur d'eau, cafĂ©/thĂ© dans le hall et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Bidet et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 35 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, balcon et coin salon sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site ouvert de 06 h 00 Ă  minuit ; 18 EUR par jour ; rĂ©ductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 79 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 100 cm)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 100 cm)
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 100 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 120 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche portable
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (hauteur : 80 cm)
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 7 étages
  • Construction de 2010
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 35 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 12 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 60 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 18 EUR par jour (Ă  50 mĂštres ; ouvert de 06 h 00 Ă  minuit)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1LVZZBJFW
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Art Hotel Noba
Art Hotel Noba Roma
ibis Styles Roma Art Noba
Noba Hotel e Residenze Rome
Noba Hotel e Residenze HĂŽtel
Noba Hotel e Residenze HĂŽtel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Noba Hotel e Residenze ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Noba Hotel e Residenze ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Noba Hotel e Residenze le 25 juil. 2025 commencent Ă  93,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Noba Hotel e Residenze ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Noba Hotel e Residenze ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Noba Hotel e Residenze ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Noba Hotel e Residenze propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Noba Hotel e Residenze ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Monte Sacro, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de RĂ©serve naturelle de la vallĂ©e de l'Aniene et Parc Villa Chigi. Également Ă  3 km de distance : Villa Torlonia et Villa Ada. Gare de Roma Nomentana est Ă  6 minutes Ă  pied et Station Libia est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Noba Hotel e Residenze

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 84 avis sur 208.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 86 avis sur 208.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 208.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 208.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 208.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

JOSETTE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hÎtel fait son job. Personnel correct. Surtout le personnel du restaurant d'à cÎté. Petit déjeuner correct, ainsi que le dßner. HÎtel relativement calme. Points faibles : le cadre est médiocre. La vue sur des immeubles vétustes est vraiment dommage. Balcon qui ne sert à rien. Salle de bain pratique pour les personnes à mobilité réduite, mais dommage pour la douche et son rideau qui ne sert à rien car beaucoup d'éclaboussures.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bien situé, proche du métro

Tres bien situé pour visiter Rome en métro Seul point a améliorer, le petit déjeuner trop redtreint en choix
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Franck

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TRES CHER POUR UN 3 ETOILES

Petit dejeuner : pas grand choix (café jus d orange croissant) Pas de the ni d eau dans les chambres BRAVO POUR LA DISPONIBILITES DES RECEPTIONNISTES
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour entre amis

Séjour entre amis , 7 chambres , tout fut parfait , pas loin de la gare et du métro
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

séjour 2 nuits

chambre triple trÚs spacieuse et trÚs propre insonorisation parfaite personnel agréable restaurant : trÚs bons produits, service soigné. Nous recommandons cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

FABRICE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

SIMONE

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ottimo
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ihab

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Very good staff, excellent location and clean.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Inga

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Die Lage ist sehr gut, es gibt eine Bushaltestelle direkt vor dem Hotel ins Zentrum. Das Personal ist sehr nett und hilfsbereit und wirklich bemĂŒht. Leider war die Klimaanlage im gesamten Hotel ausgefallen und bei 30 Grad tagsĂŒber waren auch die NĂ€chte entsprechend heiß. Das Zimmer, vor allem das Bad, ist schon etwas in die Jahre gekommen. Dieses Hotel wĂ€re in Zukunft zwar nicht mehr meine erste Wahl, aber ich wĂŒrde wiederkommen, vor allem aufgrund des netten Personals.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Julia

Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Milad

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super clean hîtel! Friendly staff! Good breakfast
loved the service at the hotel restaurant Figo!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jose Estayo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean bathroom
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Laura, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Wei

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
AC not working, interior temperature 26.5 degree. Terrible hot.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Tanja

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Die Unterkunft ist super verkehrsgĂŒnstig gelegen. Das FrĂŒhstĂŒck war okay, manchmal nicht aufgefĂŒllt, aber nach einer kurzen RĂŒckmeldung wurde es behoben. Das Essen im Restaurant nebenan (Figo) war sehr lecker. Das Hotel war etwas laut, aber die Fenster haben es gut isoliert. Wir wĂŒrden nochmal in diesem Hotel buchen.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Wei

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Silvia

Les points forts : Propreté et personnel et service
.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Isana

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel péssimo, sujo, muita poeira. Muito barulho , local de café da manhã terrível. Energia pesada do hotel, onde não conseguimos dormir. Local estranho do hotel. Não recomendo. Banheiro sujo e velho.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Anna P

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Consigliata per posizione e per personale gentilissimo e molto disponibile Camere pulite e comode
Séjour de 2 nuits en mars 2025