Hotel Star

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial Ă  Rome avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Star

Restaurant-traiteur
Aire de jeux - extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Vue depuis le balcon

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 75 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Triple Classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double, 2 lits une place

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple, 1 lit une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Salaria km 21.500, Rome, RM, 138

À proximitĂ©

  • Centre commercial Porta di Roma - 12 min en voiture - 13.0 km
  • Villa BorghĂšse - 24 min en voiture - 23.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 26 min en voiture - 23.6 km
  • Fontaine de Trevi - 27 min en voiture - 23.9 km
  • ColisĂ©e - 28 min en voiture - 24.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Monterotondo - 4 min en voiture
  • Prima Porta Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante La Villetta - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDinzu Ristorante - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar Fratelli Toschi - ‬4 min en voiture
  • â€ȘElixir Gelateria Bistrot - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante I Sette Archi - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Star

Hîtel pratique pour les familles au cƓur de Marcigliana
L'hĂ©bergement Hotel Star dispose de nombreux atouts, comme une rĂ©ception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et des achats sur place. Le restaurant Cuisine italienne sur place, La Cupola, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et la possibilitĂ© de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un cafĂ© et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, parking longue durĂ©e et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, ascenseur et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits avec surmatelas, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Balcon ou patio, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La Cupola

Activités

  • Aire de jeux
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 30 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 10 EUR par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 9 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 60 EUR par personne, aller-retour
  • Navette aĂ©roport : 60 EUR par enfant, aller-retour (enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  11 ans)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • La fourniture d'un lit-bĂ©bĂ© fait l'objet de frais supplĂ©mentaires
  • Lit d'appoint : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Star Rome
Hotel Star HĂŽtel
Hotel Star HĂŽtel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Star ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 9 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 10 EUR par nuit ainsi que des frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Star ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Star ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Star ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Star propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Star ?

Cet hÎtel de Rome qui ravira les familles se trouve en zone rurale, à 2,2 km de RiviÚre Tibre et à moins de 15 km de Centre commercial Porta di Roma et HÎpital Sant'Andrea. Bioparco di Roma et Stade nautique olympique de Rome sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Star

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 26 avis sur 64.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 22 avis sur 64.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 64.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 64.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 64.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Anabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous sommes trĂšs satisfait de notre semaine passĂ©e dans cet hĂŽtel. Nous l’avons trouvĂ© propre, bien situĂ© avec les commoditĂ©s alentour (restaurant de l’hĂŽtel, cafĂ©/tabac, parking gratuit, station service, autres restaurants Ă  proximitĂ© et Ă  environ 25 minutes en voiture du centre de Rome ou du Vatican). Personnel trĂšs accueillant et bienveillant. Mon conjoint est en fauteuil roulant et la chambre est bien adaptĂ©e. Je recommande.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

jean-pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

un motel trĂšs confortable.

Un bon hotel pour faire étape prÚs de Rome. Il ressemble à un motel trÚs confortable. Seul le petit déjeuner est à regretter car aucun des produits offerts ne reflÚte le bon goût italien.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Ugur

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Oronzo, Bitonto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
C'Ăš di meglio , rapporto qualitĂ  prezzo.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Chia-Fen

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Mr.Priscogcio is kind to give advice for the traffic to Miland. Thank-you.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

alessio

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Luigi ù il ristorante punto forte della struttura Dovete assolutamente mangiare in struttura Prezzo qualità’ ottimo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

fabio

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Eccezionale!

Struttura facile da trovare su strada di forte passaggio. Accoglienza davvero cortese e professionale. Camera silenziosa,ampia e pulita. Parcheggio privato gratuito. Adiacente un locale con tabacchi a aperto h 24. Davvero eccezionale se avete la vostra auto. ASSOLUTAMENTE CONSIGLIATO!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Rosario

Voyage en famille
Les points forts : Propreté

Nella media

Hotel pulito ma senza pretese Bagno senza finestra e senza pannelli box doccia ma con un telo! Rapporto qualitĂ  prezzo buono
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Marisol

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Ryad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Transport wise but Ups & Downs
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Alexander

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I always try and stay positive, but we awoke to an ant infestation with ants crawling on us. We stripped the beds to see where they were coming from and found urine coloured stains on mattresses. Manager would not work with Hotels.com to get our money back for next night we paid for and could never stay at. Please avoid until this property puts clients first. Waiting to see if Hotels.com will protect our interests. Will update if resolutions are made.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Guðmunda

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect mid trip overnight stop driving from Florence to Naples. Self serve laundromat only 1 km away - clean clothes for the rest of our crazy road trip! Arrived late after desk closed, but clear instructions were left at the friendly tavern / coffee shop right next door (I think a business partner maybe?). Limited parking but we felt safe.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Yuri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I'm to be honest very satisfied about this hotel! The staff is very nice, drinks & food are also nice! The hotel was actually in the middle of nowhere, at first it was so stressful but after awhile I got used to it. I would not visit again though, because I wanted to be closer to the center of Rome! If you're by car this hotel is nice to go to!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Christine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff are wonderful however this hotel is in the middle of no where, if you plan to stay here you will have to drive or you will have to take metro and bus to go to Rome the main tourism city, bus are rare in this area it is terrible !!! And stressful, I don’t recommend
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Stay

I had a very enjoyable stay. The hotel was very nice and the staff was very friendly and helpful. It's a little far from Rome center, but there's a bus you can take right from the hotel parking lot that takes you to Tiburtina metro. Overall, I highly recommend Hotel Star.
Séjour de 14 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Cheng

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Francesco

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Chiara

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Io e mio marito ci siamo trovati molto bene, Ăš molto comodo per fare una sosta di 1/2 notti per dormire se devi affrontare un viaggio lungo.. L'unico reclamo che facciamo Ăš che la colazione Ăš un pĂČ scarsa secondo noi ci vorrebbe piĂč scelta sia nel bere, sia nel cibo.. Per il resto veramente il top, accoglienza, pulizia della camere ecc.. Personale molto gentile e disponibile. È molto comodo perchĂš se si arriva dopo l'orario del chek-in ti mandano via sms tutte le istruzioni per poter accedere autonomamente con i codici all'hotel e alla tua camera.. Grazie della vostra accoglienza e disponibilitĂ  a presto. Chiara & Antonino.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

salvatore

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel decente per chi Ăš munito di auto e si trova di passaggio.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Chiara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very helpful staff. The room was very clean.
Séjour de 15 nuits en juin 2023