Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Caravaggio

3 out of 5
Hotel Caravaggio
Via Palermo 75, Rome, RM

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 287." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 287." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de nick le 20 juil. 2023
Thnak you for your stauy at our hotel!

8/10 Bien

Fabio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique Fabio
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Nick le 29 juin 2023
Thnak you for your stay at our hotel!

8/10 Bien

Djalil

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de nick le 22 avr. 2023
Thank you for your stay at our hotel!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
l'hôtel était bien, il ne pouvait chauffer que pour sécher les chaussures ou les pantalons, car il était humide de pluie
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel Caravaggio le 21 nov. 2019
merci d'avoir pris le temps de revoir notre structure, nous apprécions chaque commentaire

10/10 Excellent

adeline c.

Les points forts : Propreté
Tres bon sejour. Bonne adresse pour une we.
Nous avons ete bien recu, on nous a expliquer rapidement les lieux principaux a visiter avec carte. Chambre simple, tres propre avec un petit frigo (conso. payante) et clim. Un des hotelier parlait francais. Nous avons trouve la chambre assez calme. Apres 18h une coupe de vin offerte (bonne surprise apres 3 h de marche). Petit dejeuner plutot complet. Nous conseillons sans probleme cet etablissement pour un sejour de 2 a 3 nuit...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trés bien placé . Petits dejeuners pas terrible , dans une trés petite piéce .
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Lorenzo le 19 mars 2019
Dear Mr Frederic, Thank you for having chosen our hotel and for the good score you gave us. Best Regards Hotel Caravaggio

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très accueillant, bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Sara le 12 janv. 2019
We are glad to know that you liked our hotel. Thank you.

8/10 Bien

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel trois étoiles près de bons restaurants
Pour le prix de la chambre, je m'attendais à une plus grande chambre et une télévision plus grande que mon écran d'ordinateur avec plus de canaux accessibles. La propreté de la chambre était excellente et le petit déjeuner toujours bien préparé. Bon service.

8/10 Bien

Michel, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Etablissement assez proche des principaux sites touristiques "urbi" pour les voir à pieds. Le personnel est disponible et serviable, le petit dejeuner correct. Salle de bain un peu petite et notre chambre donnant sur la route était un peu bruyante,sinon...tutto bene.

8/10 Bien

Didier, Laval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Personnel très aimable et très à l'écoute aussi. Sympa l'apéritif offert tous les soirs!

8/10 Bien

Paul, Blegny belgium

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
Situation assez centrale pour visiter Rome,Station de metro a 300 metres. De très bon restaurant a proximité,Amabilité du personnel.Nous retournerons a Rome et je n'hésiterais pas a retourné dans cet hotel

6/10 Satisfaisant

Manro, CH

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hotel idealement situe pour visiter Rome,pas loins de la gare de Termini. Mais les 3☆sont un peux exagere.

8/10 Bien

Maelalala

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel, très bien situé, à proximité des monuments à visiter et du métro.

8/10 Bien

ben, paris

Les points forts : Propreté
Très bien situé pour les visites de la Rome antique. A 5mn du metro à pied. Idéal pour une première visite a Rome

6/10 Satisfaisant

JePe

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Xinchao

Les points forts : Propreté et personnel et service
L'histoire proche
bonne situation pour découvrir Rome à pied ...tout à moins de 3 km...un régal pour les yeux !!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter, il y a mieux
Mauvaise surprise en arrivant notre chambre n'est pas à l'hôtel Caravaggio mais à l'hôtel Picasso qui est à 100 m, via Venezia ! Là-bas c'est un immeuble sans accueil ! on arrive par la rue et ensuite n'importe qui a accès aux chambres. La notre ne pouvait pas se verrouiller (juste se claquer) et il y avait même un trace de tournevis à hauteur de la serrure... aucun coffre à l'intérieur. Chambre très sombre et franchement glauque. Télé minuscule au niveau du plafond. La chambre n'est pas celle des photos qui doit se trouver à Caravaggio. Pas de wifi, il faut se rendre à l'accueil de celui-ci à 100m... la chambre triple était constituée de 3 lits simples tout petits. Petit déj pas terrible mais surtout dans un espace minuscule. 6 tables de 2... incroyable. Cela étant l'hôtel est très bien situé, on peut faire tout Rome à pied. Le personnel des 2 hôtels est sympa et accueillant. Apéro de consolation gratuit à 18h00. Sympa mais insuffisant pour le prix... très décevant car il y a mieux pas beaucoup plus loin...

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hormis sa situation géographique vraiment sympa (très proche de la fontaine de Trevi), l'hôtel est l'équivalent d'un 'petit' 2 étoiles français. Quant au petit déjeuner, même le pain n'est pas frais. Seul point positif, leur café est excellent.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Christel, 13170

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel caravaggio super bien situé !!
Rien à redire sur cette hotel. Tres bien situé dans le centre historique de Rome et dans une rue calme. A 10mn à pied : colisé,gare de tremini,fontaine di trevi et bien d'autres!! la quasi totalité des monuments peuvent se faire a pied. vatican : 10mn en metro. Accueil sympa, personnel parle peu francais mais essaye malgré tout de nous rendre le séjour le plus agreable possible (explications lieux a privilegier + plan offert) Chambre correcte, lit confortable. Petit dejeuner simple et varié.

8/10 Bien

joseph

Première chambre refusée ( Tv
Première chambre refusée ( Tv et chasse d'eau ne fonctionnaient pas et le sommier était constitué d'une planche!). Deuxième chambre: mieux mais le frigo ne fonctionnait pas. De plus, l'accès au premier étage des chambres de l'hôtel se fait par un hall et un très vieil ascenseur très sales. Les chambres propres sont très mal insonorisées et le petit déjeuner frugal se passe dans un local très exigu! Nous n'y retournerions pas.

4/10 Médiocre

Balraj

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was decent but the bathroom smelled of sewage 24/7 and garbage bins were kept at the entrance inside of the building the smell was horrinle coming and going.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Paula

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful Stay
The hotel was very clean and in a perfect location. It was 15 minute walk to all the places we wanted to see, Trevi Fountain, Colleseum, train station & Metro. Near to some delicious restaurants and great shopping,
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de nick le 25 févr. 2024
We thank you for your stay and nice good review.It was our pleasure to accommodate you at our hotel, we hope to see you again in near future in Rome!

10/10 Excellent

Keith

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent place with plenty of character. Excellent location. Excellent staff, both Mido and Richard. Excellent price. Would definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Caravaggio le 24 nov. 2023
Thank you very much

10/10 Excellent

Milagros

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly, helpful and convenient. I love the fact that the location was perfect and close to restaurants, shops, cafes, etc. I would highly recommend it to my friends and family.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Caravaggio le 14 nov. 2023
Thank You very much it was our pleasure to welcome you in our hotel

6/10 Satisfaisant

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
In general this a fine hotel but I was strongly disappointed about the size of my single room. For sure this was the most expensive closet I have ever slept in :-)
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Caravaggio le 14 nov. 2023
Thank you

4/10 Médiocre

Mary

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uncomfortable
The staff was very pleasant and helpful but the hotel wasn't comfortable at all. The mattress was like a rock, pillows flat, toilet needed at least 3 tries to flush and to enter from the street you unlock these impressive old 10 foot doors to be greeted by the smelly trash cans from the building. The room was clean and locate was good. We would not stay there again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Nic le 16 oct. 2023
Thank you for your stay at our hotel.We are sorry that our hotel isn't a kind of the hotel you looked for.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nick le 26 juil. 2023
Grazie per il Vostro soggiorno.Ci dispiace che non Vi é piaciuta la nostra struttura.Vi ricordiamo che non avete pagato la tassa di soggiorno duvuta. Vi prego di contattarci.

8/10 Bien

Jorge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy recomendado
Me gusto es pequeño suficiente. La ubicación es muy buena. Lo único que le robó el diez. Es que los contenedores de basuras están en lugar cerrado dentro del edificio por donde debemos pasar y el olor no es agradable
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de nick le 16 févr. 2023
Thank you for your stay at our hotel. The problem for trash bins at the entrance is always problem also for us. This is rule of Rome city and if they don't come regularly to take off, we always try to keep clean them....

8/10 Bien

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wished there was Sinne sort of breakfast, but other than this, the entire stay was great
Réponse de nick le 9 janv. 2023
Thank you forv your stay at our hotel and your comment.We are happy to accomodate you again in near future!

2/10 Horrible

Vasilica

8/10 Bien

Jennifer

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was small, but clean and in a convenient location that allowed us to walk to all of the major sights in the city. Our one complaint with the room was that the bathroom light and fan were automatically controlled (they didn't have a switch). When you opened the bathroom door, the light and fan came on and stayed on for 5 minutes after you left the bathroom and closed the door. This made it so that is was impossible to quietly use the restroom during the night. You couldn't sneak in while your partner was sleeping and go to the bathroom because the minute you opened the door, the light and very loud fan came on and stayed on for five minutes. It sounds dumb, but it was so annoying that it would probably prevent us from staying there in the future. The concierge was friendly and kind.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

João

Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de NIC le 6 oct. 2022
Thank you for your stay with us!We hope to welcome you again in near future.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gammalt men gulligt, bra läge
Perfekt läge om man vill turista. Lite gammal inredning, men rent och trevlig personal.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Nic le 3 oct. 2022
Thank you for your stay at our hotel.We have a plan to renew the rooms in nest years.

4/10 Médiocre

Lex

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personale gentile, ma camera assolutamente non adeguata al prezzo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de NIC le 3 oct. 2022
Grazie per il Suo soggiorno presso il nostro albergo.Purtroppo questo momento sappiamo che i prezzi in Roma sono molto alti. Cerchiamo di migliorare il nostro servizio.

10/10 Excellent

Angelo

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Miki le 12 sept. 2022
Grazie per il soggiorno da noi.Speriamo di rivederVi a presto!

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de nora le 9 juin 2022
Thank you for your stay at our hotel! We hope that you enjoyed in Rome.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acqua calda doccia tiepida e box doccia rotto. Finestra senza tapparella e denza tenda oscurante. Reception apre tradi alle 10 a. m e chiude presto 19 p. m..
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Ana

Les points forts : Propreté
Caravaggio is a little Roman hotel, close enough to the train station, therefore practical. The room was very small, but let’s say it had everything you need. The place is a bit rundown but the service at the front desk was superb, it was actually worth the stay. A couple of nice places to eat, good breakfast around the corner and a wonderful wine bar close by.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Nora le 9 juin 2022
Thank you for your stay at our hotel and a nice comment! We will be pleased to hear from you again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melhor localização
Ótima localização
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Nora le 9 juin 2022
Thank you for your stay at our hotel. we hope that you've enjoyed in Rome!

8/10 Bien

Francesco

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Ute Beining

Les points forts : Propreté
Sehr gute Lage zwischen Bahnhof und historischem Stadtkern. Die Rezeption ist nicht oft besetzt. Aber die Dame war sehr freundlich. Traurige Aussicht in den nicht hässlichen Hinterhof. Die Zimmer zur Strasse hin sind sicher angenehmer , denn hier ist nur wenig Straßenlärm. Aber ich war nur zum Schlafen da und so hat es gut für mich gepasst. Der Frühstücksraum sieht nicht einladend aus, es wurde ohnehin kein Ftühstück angeboten .
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pequeño pero cómo,limpio y con todos los servicio
El personal de recepción es muy amable y siempre te ayuda en todo lo que necesites, la habitación aunque es pequeña tiene todo lo que necesitas, el precio es muy conveniente y queda cerca de la terminal de tren.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Anderson

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

maureen

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Caravaggio le 17 nov. 2019
Dear maureen thank you for taking your time to rate our hotel , we hope you had an enjoyable stay in our hotel and that we can be at your service in the future as well

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
My husband and I spent the first night of our trip here and after leaving the next morning we noticed small itchy bumps on our skin. This caused much unwarranted stress for the rest of our time in Italy. We had to find a pharmacy to help alleviate the redness and itchiness we were experiencing. I called this to their attention and the management I corresponded with was argumentative and unprofessional, insisting that the information I provided is a supposition and that they can't do much for a written report. They also shared that they had a similar ailment and was told by a dermatologist that it was so relative that it could simply be a contact with animals, air dusts especially in autumn, public transport, some types of herbs/tea etc etc etc. Staying here was a mistake I will not be making again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

maureen

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cut back
Very poor breakfast choice , As someone who does a good bit of traveling , it was probably the poorest we had, water for showering and washand basin was not hot enough, and got no towel change for the duration of our stay (4days) requested fresh ones after 2 days by placing used ones on the bathroom floor, only to find the used ones hanging back on the towel rail, on day 3 we purchased two towels, which we took home with us. Was not happy about the towels as we we showering twice a day.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Caravaggio le 17 nov. 2019
Dear maureen we are sorry for the problem with the towels , we will improve our service in the future so that this problem shall never repeat itself , we cannot express our deepest apologies for the inconvenience

4/10 Médiocre

Arlene

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 stars not 3
Good location, nice staff but the place is very run down and no way does it look like the photo. Room was very small and dingy. Also it is an odd design and you have to leave the lobby and go through almost an alley to get to the hotel and you pass the garbage set up- not very inviting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Caravaggio le 20 nov. 2019
Dear maureen, we are sorry for the incident with the towels and we hope to correct our mistake in the future , please accept our sincere appology from our entire staff