Solarium

Avis sur Campanile Rodez

3 out of 5
Campanile Rodez
Parc Commercial des Moutiers, Rodez, Aveyron

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 82 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 163 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 348." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 348." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de reception le 26 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau à Rodez. Cordialement. Nassime

10/10 Excellent

Jean Yves

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de reception le 26 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre généreuse notation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nassime

6/10 Satisfaisant

sylvain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de reception le 21 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Cordialement.Nassime

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Romain le 12 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Toute l'équipe du Campanile de Rodez vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtelAu plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

A

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de rabouan le 14 déc. 2023
Bonjour,J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous remercie pour vos encouragements pour notre hôtel.Mon équipe entière, s'assure chaque jour de bonifier son accueil et d'améliorer sans cesse la qualité de nos services.Au plaisir de vous recevoir très prochainement.Cordialement.Rabouan

8/10 Bien

caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Rabouan le 14 déc. 2023
Bonjour, Merci de nous avoir donné vos impressions suite à votre passage dans notre hôtel. Nous tentons chaque jour de nous démarquer et d'apporter une touche supplémentaire et les avis de nos clients sont importants. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement.Rabouan

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le wifi dans la chambre n°2 ne passait pas. Ilpossible de se connecter sin9n pas de problème
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de soultoine le 11 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour le temps accordé à nous faire un retour suite à votre venue. Les avis sont primordiaux pour nous bonifier. Nous avons rencontré en effet, un souci sur une borne wifi, ce qui est ennuyeux en effet. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois à Rode Cordialement

8/10 Bien

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de rabouan le 2 nov. 2023
Bonjour,J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous remercie pour vos encouragements pour notre restaurant.Mon équipe entière, s'assure chaque jour de bonifier son accueil et d'améliorer sans cesse la qualité de nos services.Au plaisir de vous recevoir très prochainement.Cordialement.Rabouan

8/10 Bien

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rabouan le 2 nov. 2023
Bonjour, Merci de nous avoir donné vos impressions suite à votre passage dans notre restaurant. Nous tentons chaque jour de nous démarquer et d'apporter une touche supplémentaire et les avis de nos clients sont importants. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement. Rabouan

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon choix
Bon hôtel au confort suffisant. Calme. Bon lit. Personnel très accueillant et serviable. Nous avons pu dîner même tardivement, merci. La clim aurait été bienvenue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sébastien le 18 oct. 2023
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre retour.Nous sommes très attentifs aux attentes et besoins de nos clients.Les encouragements sont toujours appréciables et cela fera sans nul doute plaisir à notre équipe.Cordialement

8/10 Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sébastien le 4 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre notation suite à votre venue dans notre établissement.Nous sommes très attentifs aux retours de nos clients et aux attentes durant leur séjour.Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Rodez.Cordialement

10/10 Excellent

Benazech

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 27 sept. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ai été conforme à vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez très bientôt. Cordialement. Nassime

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de HIND le 19 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre généreuse notation. Il est toujours plaisant d'apprendre que le séjour de nos clients a été conforme à leurs attentes tout en gardant en tête que des efforts restent à fournir afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement.

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Réception le 28 août 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre généreuse notation. Il est toujours plaisant d'apprendre que le séjour de nos clients a été conforme à leurs attentes tout en gardant en tête que des efforts restent à fournir afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime

8/10 Bien

marie-thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel propre, calme, dommage que le repas du dimanche soir est été très succinct
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Réception le 23 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit dérouler conformément à vos attentes bien cela aurait pu mieux se passer et espérons vous accueillir à nouveau au sein de hôtel. Cordialement. Nassime

8/10 Bien

Sotton

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de hind le 18 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir adressé une excellente note concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous travaillons tous les jours afin d'accueillir parfaitement nos clients durant toute l'année.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.

10/10 Excellent

colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de hind le 9 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir adressé une excellente note concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous travaillons tous les jours afin d'accueillir parfaitement nos clients durant toute l'année.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.

8/10 Bien

Gilles, DEMBENI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propreb et agréable,mais la climatisation ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 8 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous informer de vos sentiments suite à votre passage dans notre établissement à Rodez. Mon équipe et moi-*même vous remercions pour votre notation. Conscient que des efforts sont toujours à mettre au profit de nos clients, vos encouragements motiveront sans doute mon équipe. Cordialement. Rabouan

8/10 Bien

Maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une seule remarque négative : attente un peu longue au restaurant, le soir, avant d’obtenir la carte, et d’être servi.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 7 août 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous entendons vos remarques et allons consulter notre équipe en salle afin de comprendre les raisons de ce délai. Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir à nouveau à Rodez dans un avenir proche. Cordialement. Nassime

10/10 Excellent

Éric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HIND le 3 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir adressé une excellente note concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous travaillons tous les jours afin d'accueillir parfaitement nos clients durant toute l'année.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.

8/10 Bien

Éric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Satisfait de la prestation de l'hôtel, seul bémol la mauvaise réception de la télévision .le personnel est tres serviable .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HIND le 21 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement.

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Romain le 19 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir adressé une excellente note concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous travaillons tous les jours afin d'accueillir parfaitement nos clients durant toute l'année.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite escapade
Tres bon acceuil a la reception souriante aimable Tres bon service rapide et efficace Propreté impec Petit dej buffet simple mais complet Petit hic carte des plats au bout de 3 jours tres vite fait le tour heureusement plat du jour pour varier
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de HIND le 2 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de SOULTOINE le 2 juil. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement.Réception.

10/10 Excellent

Éric

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de SOULTOINE le 2 juil. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement. Soultoine. Réception.

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de reception le 15 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez dans un avenir proche. Cordialement. Nassime

6/10 Satisfaisant

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de reception le 15 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez dans un avenir proche. Cordialement. Nassime

10/10 Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de reception le 15 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez dans un avenir proche. Cordialement. Nassime

10/10 Excellent

Jean Louis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité , prix
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Soultoine le 2 juin 2023
Bonjour,Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Soultoine

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de reception le 25 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel ainsi que pour votre généreuse notation. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime

8/10 Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de reception le 23 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous informer de vos sentiments suite à votre passage dans notre établissement à Rodez. Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre notation. Conscient que des efforts sont toujours à mettre au profit de nos clients, vos encouragements motiveront sans doute mon équipe. Cordialement. Rabouan

8/10 Bien

marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Romain le 17 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir adressé une note concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous travaillons tous les jours sur le meilleur accueil possible de nos clients, tant par le personnel que nos locaux ou la restauration.Cordialement.

10/10 Excellent

Annick

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Romain le 8 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions beaucoup pour votre note concernant votre séjour dans notre hôtel.Cordialement.Romain.

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et agréable
Hôtel propre, facile d'accès, calme. Accueil sympathique. Rien à dire, je recommande l'hôtel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de HIND le 22 avr. 2023
Monsieur Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. CordialementHIND

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de reception le 27 mars 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime

10/10 Excellent

GERALD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de reception le 21 mars 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement ainsi que pour votre généreuse notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de reception le 24 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Madame Nous tenions à vous remercier de nous avoir fait parvenir vos impressions suite à votre venue dans notre établissement à Rodez. Nous vous remercions pour votre notation, qui demeurent de vif encouragement pour l'équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement.Réception.

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de reception le 12 févr. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait et espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime

8/10 Bien

HEIDI

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Réception le 15 nov. 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre notation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez. Cordialement. Nassime

8/10 Bien

chantal

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Réception le 20 oct. 2022
Bonjour,Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Réception le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a satisfait à vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez

8/10 Bien

JEAN CLAUDE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Réception le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ai correspondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau à Rodez. Cordialement. Nassime

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen pour le restaurant
Séjour agréable le seul bémol c'est le restaurant pas de buffet comme dans tous les campanils seulement 1 carte et pour les formules pas de plats à la carte et des propositions peu gourmandes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien le 29 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre sentiment suite à votre venue à Rodez dans notre établissement.Nous comprenons votre déception liée à l'arrêt des buffets. Nous avons en effet, pris une décision vers une restauration à la carte.Nous espérons vous recevoir prochainement.Cordialement

10/10 Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 12 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre généreuse notation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement. Nassime

8/10 Bien

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 12 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez. Cordialement. Nassime

10/10 Excellent

thi yen nga

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, bon accueil, toute l'équipe a été à l'écoute et réactive, souriante et disponible. Très bons moments. Merci encore pour tout. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ROMAIN le 30 août 2022
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir émis un commentaire très positive concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons d'accueillir nos clients de la meilleur des façons et d'être à leur écoute.Merci beaucoup.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

4/10 Médiocre

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ROMAIN le 30 août 2022
Bonsoir Madame,Nous vous remercions d'avoir émis une note concernant votre séjour dans notre hôtel.Vous est il possible de nous préciser les points à améliorer s'il vous plaît?Cordialement.

4/10 Médiocre

Sabrina

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit reposante
Accueil chaleureux, l'hotesse d'accueil parlait trop vite et il fallait répondre très vite sans pouvoir réfléchir La chambre est bien située, au calme, L'état des sanitaires est à revoir ( calcaire sur les robinets, couvercle des toilettes sale, carrelage de la douche calcaire,
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Réception le 20 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous entendons vos remarques et allons procéder aux réparations dans les plus brefs délais. Nous espérons vous recevoir de nouveau à Rodez

8/10 Bien

Michèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne étape
A l'occasion d'une visite sur Rodez, nous avons apprécié notre halte dans cet hôtel. Après un peu d'attente pour prendre notre chambre, nous avons pu nous reposer dans une zone calme . La literie est de bonne qualité et la chambre agréable. La salle de bain et les sanitaires très propres. L'isolation phonique n'est pas des meilleures mais c'est souvent le cas !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Réception le 15 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous sommes reconnaissant pour votre notation et espérons vous recevoir une prochaine fois. Cordialement