Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 82 avis sur 348." "
10 – Excellent
82
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 163 avis sur 348." "
8 – Bien
163
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 348." "
6 – Satisfaisant
69
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 348." "
4 – Médiocre
23
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 348." "
2 – Horrible
11
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Jean-Louis
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de reception le 26 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau à Rodez. Cordialement. Nassime
10/10 Excellent
Jean Yves
24 févr. 2024
Jean Yves
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de reception le 26 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre généreuse notation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nassime
6/10 Satisfaisant
sylvain
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de reception le 21 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Cordialement.Nassime
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Romain le 12 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Toute l'équipe du Campanile de Rodez vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtelAu plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
A
8 déc. 2023
A
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de rabouan le 14 déc. 2023
Bonjour,J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous remercie pour vos encouragements pour notre hôtel.Mon équipe entière, s'assure chaque jour de bonifier son accueil et d'améliorer sans cesse la qualité de nos services.Au plaisir de vous recevoir très prochainement.Cordialement.Rabouan
8/10 Bien
caroline
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
caroline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Rabouan le 14 déc. 2023
Bonjour, Merci de nous avoir donné vos impressions suite à votre passage dans notre hôtel. Nous tentons chaque jour de nous démarquer et d'apporter une touche supplémentaire et les avis de nos clients sont importants. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement.Rabouan
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le wifi dans la chambre n°2 ne passait pas. Ilpossible de se connecter sin9n pas de problème
david
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de soultoine le 11 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour le temps accordé à nous faire un retour suite à votre venue. Les avis sont primordiaux pour nous bonifier. Nous avons rencontré en effet, un souci sur une borne wifi, ce qui est ennuyeux en effet. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois à Rode Cordialement
8/10 Bien
Martial
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de rabouan le 2 nov. 2023
Bonjour,J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous remercie pour vos encouragements pour notre restaurant.Mon équipe entière, s'assure chaque jour de bonifier son accueil et d'améliorer sans cesse la qualité de nos services.Au plaisir de vous recevoir très prochainement.Cordialement.Rabouan
8/10 Bien
Jean-Louis
30 oct. 2023
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rabouan le 2 nov. 2023
Bonjour, Merci de nous avoir donné vos impressions suite à votre passage dans notre restaurant. Nous tentons chaque jour de nous démarquer et d'apporter une touche supplémentaire et les avis de nos clients sont importants. Espérant vous recevoir une prochaine fois. Cordialement. Rabouan
8/10 Bien
Dominique
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon choix
Bon hôtel au confort suffisant. Calme. Bon lit.
Personnel très accueillant et serviable.
Nous avons pu dîner même tardivement, merci.
La clim aurait été bienvenue.
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sébastien le 18 oct. 2023
Bonjour,Je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre retour.Nous sommes très attentifs aux attentes et besoins de nos clients.Les encouragements sont toujours appréciables et cela fera sans nul doute plaisir à notre équipe.Cordialement
8/10 Bien
Mohamed
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sébastien le 4 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre notation suite à votre venue dans notre établissement.Nous sommes très attentifs aux retours de nos clients et aux attentes durant leur séjour.Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Rodez.Cordialement
10/10 Excellent
Benazech
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benazech
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 27 sept. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ai été conforme à vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez très bientôt. Cordialement. Nassime
10/10 Excellent
Sylvie
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de HIND le 19 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre généreuse notation. Il est toujours plaisant d'apprendre que le séjour de nos clients a été conforme à leurs attentes tout en gardant en tête que des efforts restent à fournir afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement.
10/10 Excellent
Emmanuel
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Réception le 28 août 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre généreuse notation. Il est toujours plaisant d'apprendre que le séjour de nos clients a été conforme à leurs attentes tout en gardant en tête que des efforts restent à fournir afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime
8/10 Bien
marie-thérèse
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel propre, calme, dommage que le repas du dimanche soir est été très succinct
marie-thérèse
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Réception le 23 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux que votre séjour se soit dérouler conformément à vos attentes bien cela aurait pu mieux se passer et espérons vous accueillir à nouveau au sein de hôtel. Cordialement. Nassime
8/10 Bien
Sotton
17 août 2023
Sotton
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de hind le 18 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir adressé une excellente note concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous travaillons tous les jours afin d'accueillir parfaitement nos clients durant toute l'année.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.
10/10 Excellent
colette
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
colette
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de hind le 9 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir adressé une excellente note concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous travaillons tous les jours afin d'accueillir parfaitement nos clients durant toute l'année.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.
8/10 Bien
Gilles, DEMBENI
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propreb et agréable,mais la climatisation ne fonctionnait pas.
Gilles
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Réception le 8 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous informer de vos sentiments suite à votre passage dans notre établissement à Rodez. Mon équipe et moi-*même vous remercions pour votre notation. Conscient que des efforts sont toujours à mettre au profit de nos clients, vos encouragements motiveront sans doute mon équipe. Cordialement. Rabouan
8/10 Bien
Maurice
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une seule remarque négative : attente un peu longue au restaurant, le soir, avant d’obtenir la carte, et d’être servi.
Maurice
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 7 août 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous entendons vos remarques et allons consulter notre équipe en salle afin de comprendre les raisons de ce délai. Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir à nouveau à Rodez dans un avenir proche. Cordialement. Nassime
10/10 Excellent
Éric
Voyage d’affaires
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HIND le 3 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir adressé une excellente note concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous travaillons tous les jours afin d'accueillir parfaitement nos clients durant toute l'année.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.
8/10 Bien
Éric
Voyage d’affaires
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Satisfait de la prestation de l'hôtel, seul bémol la mauvaise réception de la télévision .le personnel est tres serviable .
Éric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HIND le 21 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement.
10/10 Excellent
Pascal
16 juil. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Romain le 19 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir adressé une excellente note concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous travaillons tous les jours afin d'accueillir parfaitement nos clients durant toute l'année.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement.
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite escapade
Tres bon acceuil a la reception souriante aimable
Tres bon service rapide et efficace
Propreté impec
Petit dej buffet simple mais complet
Petit hic carte des plats au bout de 3 jours tres vite fait le tour heureusement plat du jour pour varier
Pascal
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de HIND le 2 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Eric
28 juin 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de SOULTOINE le 2 juil. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement.Réception.
10/10 Excellent
Éric
23 juin 2023
Éric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de SOULTOINE le 2 juil. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement. Soultoine. Réception.
8/10 Bien
François
14 juin 2023
François
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de reception le 15 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez dans un avenir proche. Cordialement. Nassime
6/10 Satisfaisant
Jean-Louis
Voyage d’affaires
13 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de reception le 15 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez dans un avenir proche. Cordialement. Nassime
10/10 Excellent
Yann
7 juin 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de reception le 15 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez dans un avenir proche. Cordialement. Nassime
10/10 Excellent
Jean Louis
Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité , prix
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Soultoine le 2 juin 2023
Bonjour,Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Soultoine
10/10 Excellent
Bernard
24 mai 2023
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de reception le 25 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel ainsi que pour votre généreuse notation. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime
8/10 Bien
Nicole
21 mai 2023
Nicole
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de reception le 23 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous informer de vos sentiments suite à votre passage dans notre établissement à Rodez. Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre notation. Conscient que des efforts sont toujours à mettre au profit de nos clients, vos encouragements motiveront sans doute mon équipe. Cordialement. Rabouan
8/10 Bien
marc
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Romain le 17 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir adressé une note concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous travaillons tous les jours sur le meilleur accueil possible de nos clients, tant par le personnel que nos locaux ou la restauration.Cordialement.
10/10 Excellent
Annick
7 mai 2023
Annick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Romain le 8 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions beaucoup pour votre note concernant votre séjour dans notre hôtel.Cordialement.Romain.
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et agréable
Hôtel propre, facile d'accès, calme.
Accueil sympathique.
Rien à dire, je recommande l'hôtel
Frédéric
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de HIND le 22 avr. 2023
Monsieur Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. CordialementHIND
8/10 Bien
Bruno
26 mars 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de reception le 27 mars 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement ainsi que pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime
10/10 Excellent
GERALD
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERALD
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de reception le 21 mars 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement ainsi que pour votre généreuse notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime
8/10 Bien
Patrick
22 févr. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de reception le 24 févr. 2023
Bonjour Monsieur,Madame Nous tenions à vous remercier de nous avoir fait parvenir vos impressions suite à votre venue dans notre établissement à Rodez. Nous vous remercions pour votre notation, qui demeurent de vif encouragement pour l'équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement.Réception.
8/10 Bien
Patrick
7 févr. 2023
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de reception le 12 févr. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait et espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement. Nassime
8/10 Bien
HEIDI
13 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable
HEIDI
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Réception le 15 nov. 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre notation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez. Cordialement. Nassime
8/10 Bien
chantal
16 oct. 2022
chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Réception le 20 oct. 2022
Bonjour,Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Réception le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a satisfait à vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez
8/10 Bien
JEAN CLAUDE
7 oct. 2022
JEAN CLAUDE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Réception le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ai correspondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau à Rodez. Cordialement. Nassime
8/10 Bien
Laurence
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen pour le restaurant
Séjour agréable le seul bémol c'est le restaurant pas de buffet comme dans tous les campanils seulement 1 carte et pour les formules pas de plats à la carte et des propositions peu gourmandes.
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien le 29 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre sentiment suite à votre venue à Rodez dans notre établissement.Nous comprenons votre déception liée à l'arrêt des buffets. Nous avons en effet, pris une décision vers une restauration à la carte.Nous espérons vous recevoir prochainement.Cordialement
10/10 Excellent
Gabriel
10 sept. 2022
Gabriel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 12 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre généreuse notation suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement. Nassime
8/10 Bien
Martial
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martial
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 12 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous recevoir à nouveau à Rodez. Cordialement. Nassime
10/10 Excellent
thi yen nga
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, bon accueil, toute l'équipe a été à l'écoute et réactive, souriante et disponible. Très bons moments.
Merci encore pour tout.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
thi yen nga
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ROMAIN le 30 août 2022
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir émis un commentaire très positive concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous nous efforçons d'accueillir nos clients de la meilleur des façons et d'être à leur écoute.Merci beaucoup.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
4/10 Médiocre
NATHALIE
28 août 2022
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ROMAIN le 30 août 2022
Bonsoir Madame,Nous vous remercions d'avoir émis une note concernant votre séjour dans notre hôtel.Vous est il possible de nous préciser les points à améliorer s'il vous plaît?Cordialement.
4/10 Médiocre
Sabrina
22 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit reposante
Accueil chaleureux, l'hotesse d'accueil parlait trop vite et il fallait répondre très vite sans pouvoir réfléchir
La chambre est bien située, au calme,
L'état des sanitaires est à revoir ( calcaire sur les robinets, couvercle des toilettes sale, carrelage de la douche calcaire,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Réception le 20 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous entendons vos remarques et allons procéder aux réparations dans les plus brefs délais. Nous espérons vous recevoir de nouveau à Rodez
8/10 Bien
Michèle
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne étape
A l'occasion d'une visite sur Rodez, nous avons apprécié notre halte dans cet hôtel. Après un peu d'attente pour prendre notre chambre, nous avons pu nous reposer dans une zone calme . La literie est de bonne qualité et la chambre agréable. La salle de bain et les sanitaires très propres.
L'isolation phonique n'est pas des meilleures mais c'est souvent le cas !
Michèle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Réception le 15 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous sommes reconnaissant pour votre notation et espérons vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement