Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Riviera Resort





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Patio
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Patio
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Patio
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Patio
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Patio
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Patio
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

New Dutch Bar Road, Kallady, Manmunai North, Eastern Province, 30000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grace- The Joyful Rest
Grace- The Joyful Rest
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
Le nouveau prix est de 37 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 2 USD et 10 USD environ par personne.
- Lit d'appoint : 10 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Riviera Resort HĂŽtel
Riviera Resort Manmunai North
Riviera Resort HĂŽtel Manmunai North
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Riviera Resort
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Jean luc
2 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean luc
6/10 Satisfaisant
Markkandu
17 avr. 2025
Overall experience
Markkandu
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jason
25 févr. 2025
Jason
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Balarajan
Voyage en couple
16 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Balarajan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 Horrible
Ravi
Voyage en famille
5 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ravi
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Myuran
Voyage en couple
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Myuran
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
19 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Henry
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Henry
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Indran
Voyage en famille
23 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Indran
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
subramaniam
15 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
subramaniam
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Alan
18 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Steven
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay
Steven
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Grace, Colombo
Voyage en couple
9 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Grace
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Dan, Stourbridge UK
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
22 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dan
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
8 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Cristina
8 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cristina
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
william
3 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
oasis near the city
william
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Stephanie
21 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
beautiful historic spot
Stephanie
8/10 Bien
Martin
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Martin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mars 2018
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Flemming Max
11 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Flemming Max
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Richard
21 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Riviera Resort




Richard
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Formules
Locations de vacances