Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Le Normandie





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Standard

Chambre Quadruple Standard
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

19 Quai Guilbaud, Rives-en-Seine, Seine-maritime, 76490
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Styles Rouen Nord Barentin
ibis Styles Rouen Nord Barentin
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
7.8 sur 10, Bien, 262Â avis
Le nouveau prix est de 79 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8.50 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Le Normandie HĂŽtel
Le Normandie Rives-en-Seine
Le Normandie HĂŽtel Rives-en-Seine
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Le Normandie
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
24 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
thierry
Voyage dâaffaires
6 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
thierry
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 Bien
thierry
Voyage dâaffaires
10 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Luc
5 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne adresse
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
Denis
19 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
thierry
Voyage dâaffaires
12 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage dâaffaires
28 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Claudine
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Claudine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Francois
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
marie
5 sept. 2021
marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Alexandre
Voyage dâaffaires
19 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je reviendrai
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Angélique
13 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Michel
18 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
jacques
13 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
endroit agréable
jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Marco
5 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The best hotel restaurant ever!
Marco
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 oct. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel bien situé mais viellot
Voyageur vérifié
8/10 Bien
anthonyh, raismes
5 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
vue agréable,bon oreillers & bon accueil
anthonyh
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
GONZALEZ-FUENTE
5 oct. 2012
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GONZALEZ-FUENTE
8/10 Bien
Josephine
10 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Josephine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Pierre & Vacances Residence Le Green Beach
- HĂŽtels Ă Wanze
- La petite maison dans la prairie
- HĂŽtels Ă Cortina d'Ampezzo
- DoubleTree by Hilton Dubai M Square Hotel & Residences
- HÎtels 5 étoiles à LiÚge
- VVF Cotentin Ăles anglo-normandes, Port Bail
- Prima Life Makadi Hotel - All inclusive
- Hotel MonastĂšre Maastricht
- Van der Valk Hotel Nivelles - Sud
- Le Landemer HĂŽtel Restaurant
- Mercure Omaha Beach Hotel
- HĂŽtels Ă Knokke-Heist
- Pullman London St Pancras
- Hotel Le Faisan Dore
Locations de vacances