6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage en couple
2 nov. 2025
Un bon accueil MAIS :
- nous y avons séjourné en octobre (hors saison pour nous Français) et il n'y avait que des allemands très bruyants (avec leurs enfants),
- la qualité de la nourriture est de qualité très moyenne (trop salée et beaucoup trop sucrée).
Une multitude de soft premiers prix sont à volonté. Pas d'option saine notamment de jus de fruits frais par exemple au petit déjeuner.
Il y a beaucoup de choix en quantité : normal car c'est une usine à touristes !!
Les personnels sont très bien : souriants, disponibles... et ils sont très très rapides pour débarrasser les tables pour un service "à la chaine". Impressionnant.
Bref, c'est impersonnel mais efficace. La formule "all inclused" permet de ne se soucier de rien mais ce n'est pas particulièrement "bon", ni typique.
Déception : le mojito ne fait pas parti des cocktails proposés. On y retrouve, là encore, les plus sucrés qui existent !
Chambre : grand lit, salle d'eau et wc propres. Heureusement, nous étions à l'écart des piscines mais juste à côté de l'espace "gym/fitness" proposée par le bruyant Dimitri.
Heureusement que nous avions loué un studio chez l'habitant pour le début de notre séjour et n'avons passés que 3 nuits dans cet hôtel.
Sylvie
Séjour de 3 nuits en octobre 2025


















