KOLONNA Hotel Rezekne
HÎtel de Rezekne, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
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Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
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Ă propos du quartier

Brivibas Str. 2, Rezekne, LV-4600
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 4 EUR par adulte et environ 4 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 240.00 EUR par véhicule, aller-retour
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Lettonie. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
KOLONNA Hotel Rezekne HĂŽtel
KOLONNA Hotel Rezekne Rezekne
KOLONNA Hotel Rezekne HĂŽtel Rezekne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement KOLONNA Hotel Rezekne
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
22 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Mirja
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sijainti hyvÀ, taso vÀhÀn laskenut
Mirja
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Jekaterina
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jekaterina
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Alvis
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nav kur piekasīties! Lieliski!
Alvis
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Kyeongjun
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kyeongjun
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Jouko
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HyvÀ hotelli hyvÀllÀ paikalla keskellÀ kaupunkia.
Jouko
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Pirjo
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pirjo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A whiter shade of pale
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Would come back for short business trip
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Artjoms
16 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Artjoms
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Magnus
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Magnus
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
EDVIN
14 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Most convenient, great food
EDVIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aika hyvÀ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
alise
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
alise
8/10 Bien
Martins
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martins
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vastinetta rahalle
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Seppo
22 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RÄzeknen ykköshotelli
Seppo
10/10 Excellent
Gunta
21 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gunta
8/10 Bien
Ilze
11 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laba naktsmītne
Ilze
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SERGEY, ĐаŃĐČĐžŃ
29 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre