4/10 Médiocre
Sandra, Gatineau
23 avr. 2018
J'ai dĂ» attendre pour avoir accĂšs Ă ma chambre dĂ©jĂ que je suis venue deux heures aprĂšs l'heure prĂ©vue d'arrivĂ©e. Et les employĂ©s n'ont pu me donner de raisons concrĂštes ni de dĂ©dommagement il fallait juste attendre: il n'y a pas encore de chambre disponible, on ne peut expliquer pourquoi les femmes de mĂ©nage ne sont pas rapides aujourd'hui... Et finalement aprĂšs qu'on m'ait apprĂȘtĂ© une chambre, il fallait attendre encore parce qu'ils n'avaient pas de drap. AprĂšs avoir fait 7h de route et je devais repartir pour un Ă©vĂ©nement 1h plus tard, on s'entend que ce n'Ă©tait pas une bonne expĂ©rience. Et le fait de ne pas offrir de dĂ©dommagement sous prĂ©texte que j'ai rĂ©servĂ© sur expedia. Pas de manager sur place fallait attendre son retour lundi une fois que je serai de retour. A part cet incident le cadre Ă©tait quand mĂȘme bien.
Sandra
Séjour de 1 nuit en avril 2018