142, chemin du Petit Bois, Le Champ Gretz, Rang-du-Fliers, France
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 247 avis sur 338." "
10 – Excellent
247
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 73 avis sur 338." "
8 – Bien
73
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 338." "
6 – Satisfaisant
13
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 338." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 338." "
2 – Horrible
2
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
jacky, Dechy
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent pour le week-end des cerfs volant
jacky
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
alain
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix pour un séjour
Dans l'ensemble notre séjour a été très agréable malgré la pluie mais ça c'est la météo !! L'hôtel est très calme. Seul bémol, le lundi soir le restaurant est fermé alors que sur le site c'est ouvert.
alain
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Eric
24 janv. 2024
Eric
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
sylvie
1 janv. 2024
sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
CHRISTINA
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTINA
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
veronique
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cloé le 18 déc. 2023
Chère Véronique,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,CloéRéceptionnisteBest Western Hôtel Le Sémaphore
10/10 Excellent
Laure
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laure
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Anne
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 17 oct. 2023
Merci pour cette excellente notation!Au plaisir de vous revoir au Sémaphore!
6/10 Satisfaisant
PIERRE
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tt est plutot bien sauf : Problème de personnel donc le restaurant normalement ouvert jusqu'à 21h m'a refuse l'accès a 20h45 puis une autre fois a 20h15! L'hotel étant excentré pas d'autre choix que de rouler 10km. Le.personnel n'y est pour rien mais dans ce cas les clients doivent être informés...
PIERRE
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Lucie, Cheffe de Salle le 30 sept. 2023
Cher Client, Je vous remercie pour votre retour, votre satisfaction est très important pour nous. Veuillez nous excuser pour le désagrément en espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement dans de meilleurs conditions.Cordialement,
10/10 Excellent
Dalila
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel immeuble propre environnement calme.A l interrieur bel impression d espace de propreté !.Amabilité du personnel ,et serviable .Tres belle chambre spacieuse calme propre ainsi que la salle de bain . Non rapport qualite prix Je recommanderais a notre famille amis connaissances cette hotel
Dalila
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 11 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre excellent retour et nous espérons vous revoir au Sémaphore.
10/10 Excellent
Samir
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Excellent.
Tres bonne équipe
Samir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 11 sept. 2023
Merci à vous, au plaisir!
10/10 Excellent
jean
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Cloé le 15 oct. 2023
Cher Monsieur Jean,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,CloéRéceptionnisteBest Western Hotel Le Sémaphore
10/10 Excellent
Gérard
Voyage en groupe
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueillis par un personnel aimable et souriant, nous avons ensuite découvert des chambres et leur sdb d’une propreté irréprochable, et parfaitement insonorisées. L’absence d’un petit frigidaire en cette période de canicule aura été estompée par une climatisation efficace. Nous sommes persuadés d’y revenir.
Gérard
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Best Western Le Semaphore le 25 août 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,FlorineRéceptionnisteBest Western Hotel Le Sémaphore
10/10 Excellent
Jérôme
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Tres bel hôtel, tres propre et personnel bienveillant
Jérôme
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Cloé le 15 août 2023
Cher Jérôme,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,CloéRéceptionnisteBest Western Hôtel Le Sémaphore
10/10 Excellent
Pascal
13 août 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Cloé le 15 août 2023
Cher Pascal,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,CloéRéceptionnisteBest Western Hôtel Le Sémaphore
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand merci à l'ensemble du personnel du Sémaphore Best Western
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Olivia
23 juil. 2023
Olivia
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Cloé le 25 juil. 2023
Chère Olivia, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Cloé - Réceptionniste Best Western Hôtel Le Sémaphore
10/10 Excellent
ROSE-ANNE
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été très satisfait rien à dire.
ROSE-ANNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Réception le 11 sept. 2023
Merci beaucoup pour cet excellent avis.Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous espérons vous accueillir de nouveau au Sémaphore.À bientôt!
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bel établissement, très bien tenu et personnel, aimable et courtois, petit déjeuner parfait, mais manque de légumes.
Literie confortable. Petit manque il n’y a pas de prise USB dans la chambre.
Très bonne étape avec un environnement calme, sans nuisance particulière à proximité de l’entrée d’autoroute
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Delphine le 11 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,DelphineGouvernanteBest Western Hôtel Le Sémaphore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Hôtel au top.continuez ainsi
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Delphine le 11 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,DelphineGouvernanteBest Western Hôtel Le Sémaphore
10/10 Excellent
jay
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
jay
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Delphine le 11 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,DelphineGouvernanteBest Western Hôtel Le Sémaphore
10/10 Excellent
michèle
9 mai 2023
michèle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Delphine le 11 juin 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,DelphineGouvernanteBest Western Hôtel Le Sémaphore
10/10 Excellent
FREDERIC
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait de bout en bout.
De la taille des chambres, à la propreté irréprochable des lieux, jusqu'au petit déjeuner très bien fourni tant en sucré qu'en salé, tout a été parfait, d'où le titre du commentaire.
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Frédéric
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel récent, personnel très sympathique et à l écoute. Petit déjeuner copieux, varié proposant des mets de producteurs locaux.
Petit bémol : notre chambre donnait sur l extracteur d air de l hotel un peu bruyant la nuit.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Cloé le 22 mars 2023
Cher M. Frederic, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant savoir ce que vous avez apprécié pendant votre séjour et comment nous pouvons l'améliorer, vous nous aidez à vous offrir, ainsi qu'à d'autres clients, une expérience de qualité supérieure à l'avenir. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit de l'extracteur d'air et espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite. Une fois encore, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Cloé - Réceptionniste Best Western Hôtel Le Sémaphore
10/10 Excellent
Aurore
14 mars 2023
Aurore
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Romain
Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Au top malgré le supplément demandé pour le lit bébé qui n’est pas stipulé sur l’annonce de l’hôtel.com. Belle surprise le restaurant de l’hôtel est divin, je le conseille fortement
Romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Juliette - Receptionniste le 23 janv. 2023
Cher Romain,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,JulietteRéceptionnisteBest Western Hotel Le Semaphore
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Alain
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Alain
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Jean François
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean François
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
DEVARS
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DEVARS
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
jean marie
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Alexandre
30 oct. 2022
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
David
30 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
MONIQUE
23 oct. 2022
MONIQUE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
JEROME
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon accueil dans cet hotel ! Personnel souriant et agréable ..Chambre spacieuse, très propre et bien équipée .Nombreux rangements, literie de qualité, nuit au calme . Nous recommandons vraiment ..
JEROME
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Juliette le 13 oct. 2022
Cher Jérôme,Merci pour votre bonne note ainsi que vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,JulietteRéceptionnisteBest Western Hôtel Le Sémaphore
10/10 Excellent
Patricia
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel. Propreté et accueil exceptionnel.
Patricia
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
BRUNO
Voyage en groupe
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRUNO
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Merlien le 21 sept. 2022
Cher monsieur Bruno,Merci de partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour.Nous mettons un point d'honneur à ce nos clients soient bien reçus.Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre établissement.Cordialement,Merlien réceptionniste
10/10 Excellent
BRUNO
Voyage en groupe
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRUNO
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des voleur
Ont a pas pu se présenter mais par contre il s'amuse a tenté de prélevé sur ma carte bancaire 3 a 4 fois par jours pour récupérer l'argent ne leur donner jamais votre carte bancaire même par obligation il vont prélevé plusieurs fois par jours
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
lea
27 août 2022
lea
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Thomas
21 août 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
fabrice
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très cher pour ce que c'est
hotel neuf rien de plus . rapport qualité prix decevant . prix de la chambre tres chere pour etre a Rang du Fliers . je n'ai rien contre la ville . je n'y retournerai pas et ne le conseillerais pas car trop cher .
fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
guy
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Bruno
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
philippe
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de l autoroute,land of nowhere, mais sinon rien à dire.impeccable
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Alain
19 juin 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Michaël
17 juin 2022
Michaël
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
muriel
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé
Equipe très sympathique
Chambre très agréable et jolie salle de bain
bon petit déjeuner avec un vrai jus d'orange
Grands espaces de rangement
muriel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
EMMANUEL
Voyage d’affaires
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre