The Quilon Beach Hotel and Convention Center

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe sur la plage avec 7 bains Ă  remous

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, minibar
Piscine extérieure
Plage

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Bain Ă  remous
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Bar
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 76 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Exécutive

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Chambre Premium

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Chambre Lune de Miel

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Royale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Beach Kollam, Kollam, Kerala, 691001

À proximitĂ©

  • Plage de Kollam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Phare Tangasseri - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Thevally Palace - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Lac Ashtamudi - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Plage de Varkala - 31 min en voiture - 25.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kollam Junction - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Trivandrum (TRV) - 134 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFayalwan Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel Guruprasad - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMarco Polo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Prasanthi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNani Hotel - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quilon Beach Hotel and Convention Center

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Plage de Kollam
Situé à deux pas des emblématiques Phare Tangasseri et Thevally Palace, l'hébergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center propose une réception gratuite tous les jours, une terrasse et des achats sur place. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. L'accÚs gratuit à Internet par cùble vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et une salle de jeux vidéo.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Salle de banquet, personnel polyglotte et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 95 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette de luxe, baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 22 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  100 m
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Black Gold Cafe
  • coffee cashew more
  • Marco Polo

Activités

  • 7 bains Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Sauna
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (465 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 76 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Construction de 2008
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition de 22 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 1998 INR
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.00 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 4425 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 1998 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.00 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Quilon Convention Center
The Quilon Beach Hotel and Convention Center HĂŽtel
The Quilon Beach Hotel and Convention Center Quilon
The Quilon Beach Hotel and Convention Center HĂŽtel Quilon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center ?

À partir du 11 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center le 14 juil. 2025 commencent Ă  76,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 1998 INR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4425 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center ?

Dans la zone de Quilon, cet hîtel en front de mer dans le quartier historique se trouve à moins de 5 km de Plage de Kollam, Phare Tangasseri et Thevally Palace. Également à 25 km de distance : Plage de Thirumullavaram et Plage de Kappil. Gare de Kollam Junction est à 20 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 56.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 56.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 56.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 56.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 56.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

une piscine non praticable d'une eau verte non filtrée, le bord du bassin était également impraticable car couvert de fientes de corbeaux qui partagent cet espace avec les clients sans que le personnel de l'hÎtel n'intervienne du personnel ne pratiquant pas assez l'anglais ce qui rend les demandes du client difficiles à comprendre et nécessite beaucoup de répétitions.

10/10

Nous n'avons malheuresement passĂ© qu'une nuit au beach orchid de Kollam ar notre sĂ©jour nous appelait ailleurs. Nous avons cepedant pu apprĂ©cier les nombreux avantages de cet hotel: -> en ouvrant la fenĂštre de notre chambre, nous avions une vue sur la mer et la plage! -> la chambre Ă©tait spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain. -> le personnel de l'hotel et du restaurant est trĂšs Ă  l'Ă©coute et trĂšs agrĂ©able -> le buffet servi est variĂ© (attention tout de mĂȘme pour el petit dĂ©jeuner, il est recommandĂ© d'aimer la nourriture indienne!!) TrĂš bonne expĂ©rience, Ă  renouveller

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10

When I booked it to hotel.com they actually charge me the New Year’s Eve servicing fee but when I reach the property, they told me it is not included in there so I had to pay another $300 more so it is completely disaster Dishonesty everything.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10

The place could use an update and deep cleaning and the beach which i know they cant control was dirty
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10

The Management was totally unorganized! There was a Problem wit a Payment from the Minibar! One Hand, didn't knew what the other Hand was doing! The Lady at the Reception made a Mistake with the Bill and in the End the Management wanted the Personell to pay the missing Amount! What a Shame! We payed the Amount, but they couldnt find the Payment...
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

4/10

Rooms not clean food not good
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

Overall good, however needs improvement in keeping carpet in good condition. through unwanted things wherever supervisor find in their eyes to elevate to a true 5 star hotel premise
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10

Generally I enjoyed my stay at the hotel. The staff was very pleasant, the restaurant was fine, and the hotel was near a number of interesting sites. However, the hotel could benefit from a few minor but noticeable signs of aging. My recommendation to the hotel is to replace the hall carpet and elevator flooring, repaint the room walls, and reseal and paint the lobby roof, which is on display when taking the elevator. Also please, drop the elevator music, or replace it once in a while.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10

Overall a fantastic experience from the hotel. The rooms were good, the food was amazing and the service was top-notch.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10

Good
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10

Excellent staffs - they made our stay pleasant. Good breakfast, lunch dinning options.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10

Séjour de 7 nuits en février 2021

8/10

I have lived 24 years of my professional life all through 5 to 7 star hotels through out the world some for quite long stays running to months and some weeks. But, when it comes to India I purely shift the blame to the government having discouraging attitudes to the poor infrastructure development, poor standards, and highly overtaxed sector where in the Hotel is considered a luxury, the property owners have hardly money left behind after tax for the proper development of the property. India should wake up and think of promoting staycations lower taxes and increase volume of consumption from its own population and allow the property owners to re-invest into property. 30yrs I have seen government only milking the business seldom facilitating anything in this industry ! Having said, all that and the present COVID conditions, zeal for survival and to continue the business, gets all my respect. All services were exceptional, polite, quick and the rooms and linens were clean. Almost all staff were very polite and well behaved and had masks on during these times. Above all great view from the room of the sea. My room had few kinks but, it might have just happened my bad luck (the maintenance just need to be a little more observant)
Need Maintenance
Small kinks
Floor Needed replacement
Room
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10

Not very good
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2019