Extérieur

Avis sur ibis Valencia Bonaire Aeropuerto

2 out of 5
ibis Valencia Bonaire Aeropuerto
Autovia A3, km 345, Centro Comercial Bonaire, Quart de Poblet, Valencia

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 188 avis sur 401." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 151 avis sur 401." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 401." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 401." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 401." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Rene

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de carolina le 3 oct. 2023
Estimada ReneLe agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia.Sentimos enormemente que su experiencia no haya alcanzado sus expectativas; por favor permítanos hacerle llegar nuestras mas sinceras disculpas.Saludos cordialesEquipo de recepcion hotel ibis bonaire

8/10 Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de carolina le 3 oct. 2023
Estimado FredericMuchas gracias por su opinión positiva acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros Esperamos poder pronto verlo de vuelta. Saludos cordialesEquipo de recepcion hotel Ibis Valencia Bonaire

10/10 Excellent

Marie Tom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de carolina le 14 sept. 2023
Estimada MarieLe agradecemos enormemente el tiempo que se ha tomado para valorar su estancia.Nos alegra siempre recibir comentarios posivos acerca de nuestro hotel y el servicio que ofrecemos.Agradeciéndole que haya confiado en nosotros. Esperamos poder volver a verla pronto.Saludos cordialesEquipo de recepcion hotel ibis bonaire

8/10 Bien

Ananthy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour! Conforme à la description avec parking. Éloignée du centre ville ( 1h en transport ) mais assez accessible en voiture (15 mins)
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de CAROLINA le 1 sept. 2023
Cher AnanthyMerci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.Avec nos meilleures salutationsÉquipe de réception de l'hôtel Ibis Valencia Bonaire

10/10 Excellent

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ideal pour faire un dernier shopping Bonaire Mall à 300 mètres à pieds. En taxi 10 minutes aéroport Bar avec repas simple, pizza et cela à un bon prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sergio le 1 mai 2023
Monsieur Francois,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Valencia Bonaire.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Parking sécurisé extérieur, Belle chambre, Personnel top! Centre commercial avec plein de restaurant juste à côté
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sergio le 17 avr. 2023
Monsieur Pascal,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Valencia Bonaire Aeropuerto.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

4/10 Médiocre

alla

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chambre très très mal insonorisé , bruis d'eau de douche , de toilettes des chambre voisines énorme !!! avec bruis des porte de chambre , au niveau de la douche , manque de pression d'eau , support douchette et douchette à changer ( tombe en ruine).literie bonne.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Recepcion le 15 mars 2023
Cher Alla,Nous regrettons que vous n'ayez pas aimé notre hôtel, nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité à l'avenir.Cordialement.

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sergio le 2 avr. 2023
Estimada Maria, Muchas Gracias por su opinión positiva acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verla de vuelta. Atentamente,

10/10 Excellent

cheikhna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable personnel petit-déjeuner et lieu excellent
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Sergio le 19 févr. 2023
Monsieur Cheikhna,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Valencia Bonaire.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
De passage pour une nuit accueil, souriant propreté. Rien à dire, je le recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sergio le 10 janv. 2023
Monsieur Mohammed,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Valencia Bonaire .C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sergio le 12 oct. 2022
Estimado Richard, Muchas Gracias por su opinión positiva acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Saludos cordiales.

6/10 Satisfaisant

Rizwana

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu de la restauration et les employés
L’hôtel et la chambre et le confort étaient bien et lit confortable avec un bon matelas et oreiller. Seul bémol c’est wc dans la salle de bain . En ce qui concerne la restauration c’etait la catastrophe, tous les produits étaient surgelés et le prix très cher on a été très très déçu. Patatas bravas à 7,50 c’était surgelé aucun goût et les wings pareil 10euros surgelés , le burger cher or que le steak surgelé est cuit au four devant nous et il y a juste salade , fromage non fondu c’etait juste degeulasse la bouffe. Les autres clients se sont beaucoup plaints aussi franchement on aurait dû faire un uber eats. Je vous conseille de dormir là-bas si vous prenez l’avion le lendemain mais manger hors de question. Les employés pas souriants ni avenants.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Sergio le 12 oct. 2022
Madame Rizwana,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Valencia Bonaire Aeropuerto.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Kebdani

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jai apprécier ici présentation hôtel aussi la accueille et endroit aussi très calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sergio le 14 sept. 2022
Monsieur Kebdani,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bonaire Aeropuerto.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

10/10 Excellent

Naoufal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel super sympa et à l’écoute
Personnel super sympa et arrangeant ! Quelques idées d’amélioration: Fournir le pain sans gluten pour le petit déjeuner Séparer les pinces (fromage, charcuterie...) Je recommande vivement cet hotel
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sergio le 14 sept. 2022
Madame/Monsieur Naoufal,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bonaire Aeropuerto}.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

10/10 Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Pamela le 19 juin 2022
Estimado Gabriel, Muchas Gracias por su opinión positiva acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente, Pamela Ibis Valencia Bonaire

10/10 Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Mélissa

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre bien entretenue seul bémol les places de parking non suffisante
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

nathalie

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

SAMIR

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Luigi le 27 août 2020
Madame Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Valencia Bonaire Aeropuerto. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous aimerions savoir ce que vous n'avez pas aimé de votre séjour pour prendre les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Salem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Francisca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrêt repos
De passage pour se reposer
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’arrivée tardive sans problème, qualité literie top, cabine de douche excellente, Petit déjeuner complet et excellent café ; seul bémol (mais le personnel y est pour rien) ..... il y a encore des clients qui fument dans les chambres........ et la nôtre sentait le tabac.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Ikram

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

rené

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour.Hotel dans lequel les chiens sont les bienvenus. Personnel super.Bien placé
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Djillali

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

VOYAGEUR, ALDAIA

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Déçu ! eserver une chambre NON FUMEUR , pour se retrouver avec chambre FUMEUR ! Odeur immonde ! Sur les rideaux ! Literie ! Sale de bain ! Toilette ! Une Horreur pour une personne asthmatique ! Déception ! Pour le parking gratuit super option mais attention plus de place dès 21h !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien chambre propre il manque juste un petit frigidaire. Prix très intéressant petit déjeuner très copieux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service de journée désagréable par contre presse nuit très sympathique à l’écoute du client
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super accueil personnel du soir au top
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis PB
Hôtel très confortable et facilement accessible en voiture
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

GRACIE ET DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À 2mn à pied d'une immense zone commerciale
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Kaaa, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant. Pas proche de la plage mais directement accessible au centre avec le bus 160 qui passe à côté dans le centre commercial. Puis prendre le bus ou le métro pour accéder à la plage Del Cabanyal. Centre commercial très bien d’ailleurs ! Facile à trouver à manger avec une variété de choix à des prix correcte.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Cheikhna, Dakar/Senegal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe
L'hôtel est très bien situé. A côté d'un immense centre commercial. Autoroute à côté. Personnel très sympathique. Petit dejeuner copieux. Chambres très propres. Parking gratuit et très sécurisé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Celine

Très bon hotel
Hotel très propre, très pratique car restaurant à l'intérieur ou beaucoup d autres à proximité dans la zone commerciale. Très convivial.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel.Gentillesse du personnel.Et en plus ils accepte les chiens
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week end Valencia
petit déjeuner correct le snack la nourriture est très moyenne
Séjour de 2 nuits en décembre 2017