Plage privée, snorkeling, ski nautique, planche à voile

Avis sur Iberostar Grand Bávaro - Adults Only - All Inclusive

5 out of 5
Iberostar Grand Bávaro - Adults Only - All Inclusive
Carretera Arena Gorda, Playa Bavaro, Punta Cana, La Altagracia

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 771 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 150 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1011." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marcel Albert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La nourriture et l’ambiance des restaurants est vraiment exceptionnel !
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 12 avr. 2023
Cher client,Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.A très bientôt, Online Reputation ManagerIberostar Gand Bavaro

10/10 Excellent

Marek

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun avantage vip ni gold, pas de surclassement pas avantage spa depart tardif facturee 80 dollars pas de respect du type de chambre reserve,nous avons ete sous classe, depart de l'hotel peu respectueux
Séjour de 14 nuits en mars 2022
Réponse de Quality Manager Online le 21 mars 2022
Cher Client, Nous vous remercions de partager votre opinion suite à votre récent séjour dans notre hôtel cinq étoiles, Iberostar Grand Bavaro. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre observation qui nous permet de nous adapter au mieux aux exigences de nos hôtes, et que nous transmettrons à notre équipe afin de prendre en considération ce point que vous nous indiquez. Aussi, n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à partager vos impressions personnellement avec notre équipe de direction, toujours présente, ou avec nos collègues réceptionnistes, nous donnant ainsi l'occasion d'optimiser davantage votre expérience. Cordialement, Quality Manager Online Iberostar Grand Bávaro

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel but there was too much seaweed on the beach..
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte et régal !
Souhait de passer quelques jours au soleil pour le passage à la nouvelle année ! Première fois dans cette hôtel ! Très bonne sécurité sanitaire tout au long du séjour surtout en cette période ! Notre Majordhomme Danilo nous a surpris par sa présence mais aussi par sa discrétion. Service au top !
Séjour de 10 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement !
Joli hôtel, très propre,excellent service,belle plage et jolie situation. La nourriture est excellente et les chambres sont confortables avec une bonne literie. Nous pouvons recommander cet établissement.
Séjour de 11 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestations au top !
Nous avons séjourné en couple du 27/02 au 05/03 avec pour objectif : le repos absolu. Et c’est exactement ce que nous avons trouvé dans ce magnifique hôtel. Sur place, tout est fait pour que l’on profite pleinement. Sur la plage et aux abords de la piscine, un passage régulier du personnel du bar nous propose des rafraîchissements. La plage est très propre et les bains de soleil impeccables. Ce qui est appréciable, c’est que nous ne sommes pas importunés sans cesse par des marchands ambulants, la sécurité veille et n’est jamais très loin. Côté logement, les chambres sont spacieuses et bien agencées, et surtout la nôtre était au calme mais ne donnant pas sur la piscine. Le jacuzzi est appréciable après une journée de plage. Le service de chambre est omniprésent et toujours prompt à répondre à nos sollicitations, surtout le majordome qui vient jusque sur la plage pour demander si nous avons besoin de quoi que ce soit, ou si nous voulons qu’il remplisse notre jacuzzi pour notre retour dans la chambre. Le seul bémol, la literie. Nous avons demandé que l’on nous change le matelas car il était un peu enfoncé, ce qu’ils ont fait prestement, mais malgré cela, mon mari le trouvait toujours très inconfortable. Les restaurants de spécialités sont un peu décevants et nous avons peu goûté cette cuisine. N’oublions pas la connexion wifi qui est exceptionnelle, jusque sur la plage ! Pour conclure, mes vacances ont été réussies et je remercie tout le personnel de l’Iberostar.
Plage de l’Iberostar
Piscine de l’Iberostar
L’élément clé du thème de l’Iberostar
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Boumediene, Boucherville

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Un vrai paradis sur terre de part la beauté et la végétation du site , très belle plage propre , le confort et la propreté des chambres , service à la clientèle hors pairs , employés toujours souriants qui vous traite comme un roi , excellente nourriture De part les different restaurants a la carte en plus d’un buffet varié à tous les jours . Tous les conditions pour passer des vacances de rêve , hâte de retourner
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

jacques p

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour parfait
Parfait,
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de Quality Manager DR le 2 déc. 2019
Dear guest, Thank you for the feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cela fait 3 fois que je retourne à cet hôtel il est vraiment très bien
Séjour de 12 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Quality Manager DR le 20 août 2019
Dear guest, Thanks for your input. Cordially, Online Quality Manager Iberostar Grand Bávaro

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Présence de cafards / Personnel pas aimable / besoin de rafraîchissement.
Séjour de 10 nuits en mai 2019
Réponse de Quality Manager Online le 27 mai 2019
Dear Guest, Firstly we thank you for contacting us to share your concerns related to your holiday. We are very sorry for the down sides encountered. We sincerely hope that you will allow us another opportunity to demonstrate our true level of hospitality and interest in satisfying you completely. Quality Manager Online Iberostar Grand Hotel Bavaro

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
REPAS EXCELLENT, AMABILITE DU PERSONNEL, PPROPRETE EXEMPLAIRE ET TRES BEUA CADRE AVEC CALME
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de Quality Manager Online le 24 mai 2019
Cher Client, Nous sommes heureux de recevoir vos impressions de notre Iberostar, suite à votre dernière visite, qui fût, comme il se doit, merveilleuse. Notre principal objectif est d’obtenir la satisfaction de nos clients et qu'ils rentrent relaxés de leur séjour chez nous. Cordialement, Responsable Qualité en ligne Iberostar Grand Hotel Bavaro

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, belle plage. Une remarque concernant les transats, certains demandent à être remplacés.
Séjour de 14 nuits en décembre 2018
Réponse de Quality Manager DR le 28 déc. 2018
Cher client, Merci d’avoir choisi Iberostar comme destination de vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour satisfaisant dans cet établissement. Vous pouvez être sûr que nous échangerons vos remarques sur les lits de bronzage avec la direction afin qu’elle puisse apporter les corrections nécessaires. Reviens bientôt! Cordialement, Responsable Qualité DR

8/10 Bien

Khaled, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le véritable tout compris de classe
Tout est compris sauf les cigares. Avis aux amateurs. Sinon on est choyé de notre arrivée à notre départ. Dommage que la plage soit pleine d’algues. ALLEZ Y CAR VOUS N’AUR AUCUN REGRET.
Séjour de 8 nuits en juin 2018
Réponse de Quality Manager DR le 11 juil. 2018
Cher client, Merci d'avoir choisi Iberostar comme destination de vacances. Nous apprécions vos mots au sujet de votre expérience à la propriété. Merci de mentionner les aspects qui n'ont pas complètement répondu à vos attentes, que nous partagerons avec la direction pour appliquer les corrections pertinentes. Revenez bientôt et n'hésitez pas à nous contacter au cas où vous auriez besoin d'aide pour votre prochaine réservation. Cordialement, Responsable Qualité DR

10/10 Excellent

Nathalie, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Excellent service, très bel hôtel, personnel accueillant et professionnel
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Quality Manager online le 16 mai 2018
Cher Client, Nous sommes sincèrement heureux de lire votre aimable commentaire qui nous remplit de gratitude et de bonheur car dépassant vos attentes est notre objectif principal. Merci encore une fois et s'il vous plaît assurez-vous que nous sommes à votre service total. Cordialement, Responsable Qualité en ligne IIBEROSTAR République Dominicaine.

10/10 Excellent

Chad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place is amazing. From the polite and fun staff to the food and entertainment I couldn't have asked for more.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Nicole, Indianapolis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice beach and pool area
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 22 avr. 2024
Dear guest,Thank you for these words.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Ricardo, Geneva

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Joseph, Staten Island

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The resort is beautiful, great food and amenities for the money you spend. Room service was awesome. Will be back for sure!
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 12 avr. 2024
Dear Joseph,We would like first and foremost to thank you for choosing Iberostar for your recent holiday. Every day is a new and exciting challenge for us based on providing our guests with a feeling of staying at another home from home. Again we thank you for your comments and we hope to welcome you back again soon.Best Regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Debra J

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 9 avr. 2024
Dear Debra,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Irina, Brooklyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Gerald

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My Excellent Ratings in all the above categories are self explanatory.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 2 avr. 2024
Dear Gerald,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Omid

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iberostar Grand Bavaro was amazing resort for us. The Grand experience is what makes the difference (upgraded food and drink) and you get assigned a private concierge who gets you whatever you request. In our trip Edvardo helped us a lot with our requests and also Dahianna helped us to book events quickly.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 1 avr. 2024
Dear Omid,Thank you very much for these kind words after your recent stay at our wonderful Iberostar Grand Bavaro hotel and the review that you have shared. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

sergey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect place.
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 25 mars 2024
Dear Sergey,Thank you for sending us your feedback.Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Melissa

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Alberto

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is one of the best in punta Cana and I recommend it to everyone
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 29 févr. 2024
Dear Alberto,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

8/10 Bien

Sanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Deborah Ann, The Woodlands

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was less crowded and had he nicest beach area around the area. Definitely recommend.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 20 mars 2024
Dear Deborah,We are very happy to read that our hotel has lived up to your expectations. We look forward to serving you again to repeat or even surpass this experience.Regards,Online Reputation Manager Iberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Asistente

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Leonid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
everythink
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 21 févr. 2024
Dear Leonid,Thank you for sharing this rating of our hotel as well as your comment.We hope to have the pleasure of your company again in the future.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Ayda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is why we come back each year because everything here is Awesome!!!
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 13 févr. 2024
Dear Ayda,Thank you for sharing these kind words about your experience at our hotel.We hope to have the opportunity to welcome you again on your next vacation.Kind regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My wife and I had a fabulous time. This was our first time staying at an Iberostar resort and we were very impressed. The grounds were immaculately groomed and clean. Having a personal butler/concierge was fantastic. Eduardo and Valentine were very helpful and went out of their way to make you feel comfortable and have a positive experience.
Réponse de Online Reputation Manager le 22 janv. 2024
Dear Jeremy,A comment as positive as yours is the best confirmation that we are working in the right direction. Thank you very much on behalf of the whole team. It would be marvelous to see you again one day.Kind regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

4/10 Médiocre

KIRTSIRI

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Food is not good. Very poor quality. Bathroom was dirty.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 22 janv. 2024
Dear Kirtsiri,Thank you for notifying us of your concerns related to your recent stay with us. We sincerely regret that we did not manage to conquer you with our gastronomic offer and cleanliness. We encourage you to approach our staff with any concern you might have on a future occasion, since our staff will be more than happy to help make their stay more enjoyable. Nonetheless, we will use your comments to make the necessary improvements.We appreciate you for choosing Iberostar for your holiday and hope to have the pleasure of serving you again soon to provide you with a more enjoyable experience.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

8/10 Bien

Miguel David Gritz, Bogota

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adornos y decoración con pétalos y figuras en la cama de la habitación.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Online Reputation Manager le 11 janv. 2024
Estimado Miguel,Le damos las gracias por compartir este comentario positivo sobre su estancia en nuestro establecimiento.Saludos cordiales,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Vitaliy

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Peter

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Elvira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Wagdy A, clayton

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Customer service
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 8 déc. 2023
Dear guest,We are delighted to read this comment and know that you had a great time at our hotel. Please come back and see us again in the not too distant future.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

8/10 Bien

Joseph

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Tom

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

David, Edinburgh

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand by name, grand by nature. Never feels busy and lots of staff available and super friendly. Will be returning again.
Séjour de 12 nuits en novembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 4 déc. 2023
Dear David,We would like to express our appreciation for sharing such a positive review of your stay with us.The fact that you enjoyed your holiday is for us the best confirmation that we are working in the right direction.Kind regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Toby

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everybody was friendly, food could have been a little better but we live around a good restaurant area at the beach. You have to get a Butler, Edward and Danilo were on point with all our needs. The staff throughout entire resort was friendly and accommodating. Beach was very clean and pools were great but make sure you get out there early to claim a Cabana, if you want one.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 23 nov. 2023
Dear Toby,First of all, we would like to express our appreciation to you for choosing our hotel for your holiday and taking the time out of your day to write to us. We have treated your opinion as a success story and we would all be delighted to welcome you back to our establishment in the not too distant future. Until then we wish you all the best.Kind Regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The workers here are top notch. We we were treated like family since the moment we got there. They appreciate you for being there with a very genuine heart. If you go, shaggy in the entertainment is an absolute gem and really made our trip for us. Be sure to always tip the entertainment if they make you feel special.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 2 nov. 2023
Dear Lisa,We want you to know that your review of our hotel is very much appreciated. We are always delighted to receive clarification that our guests have enjoyed a wonderful holiday and have left with happy memories. Our combination of both professional and friendly service is one of our main priorities and we are always working to provide our guests with a genuinely wonderful experience. Again, we appreciate your positive comments and look forward to welcoming you back again soon.Best Regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

Darryl

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The food was average but everything else was outstanding!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Carlota

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ebony

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IBEROSTAR GRAND LUXURY STAY!
THE BEST HOTEL IN PUNTA CANA!!! This hotel is break taking soon as you touch foot on the property. The staff are all beyond friendly and they are literally their to ensure you have to want for nothing. We had an amazing ocean view room with butler service. Armando & Geryln took exceptional care of us! We look forward to going back.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Claudina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful place , everything wonderful, I loved that it is an ecological hotel and that THEY PROTECT THE CATS 😻😻
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 12 oct. 2023
Dear guest,We thank you for sharing this positive feedback after your stay at our Iberostar Hotel. It would be an honour to serve you again and until then we wish you well.Best regards,Online Reputation Manager Iberostar Grand Bavaro

10/10 Excellent

ERIKA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5star
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 4 oct. 2023
Dear Erika,Thank you for your feedback. We hope to see you again in the not too distant future.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Grand Bavaro