Hotel Le Royal Park
HÎtel avec 3 restaurants, non loin de Front de mer de Pondichéry
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Le Royal Park





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive, vue piscine

Suite Exécutive, vue piscine
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Articles de toilette de luxe
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. 168, Kamaraj Salai, Puducherry, 605 013
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Accord Puducherry
Accord Puducherry
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 208Â avis
Le nouveau prix est de 69 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 3422 INR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 5000.00 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 1250.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Le Royal Park HĂŽtel
Hotel Le Royal Park Pondicherry
Hotel Le Royal Park HĂŽtel Pondicherry
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Le Royal Park
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Pascal
24 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Désuet 3 étoiles du siÚcle dernier
Pascal
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
alain
16 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel agréable pour un court séjour
alain
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Yolaine
26 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yolaine
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Mathieu
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pondicherry
Mathieu
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
JEAN LUC
11 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A 2 day stay at PONDICHERRY
JEAN LUC
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
SEBASTIEN
30 oct. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Pas super
SEBASTIEN
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Harsh
10 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harsh
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Sanjay
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
VĂ€ldigt smutsigt
Sanjay
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Prakash
9 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Prakash
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
sunil
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sunil
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
DJ
Voyage dâaffaires
22 janv. 2021
Les points faibles : Personnel et service
DJ
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
2/10 Horrible
VIRASAMI
18 mai 2020
VIRASAMI
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Vipin
18 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BAD. Unsatfised
Vipin
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Rosemary
Voyage dâaffaires
25 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rosemary
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Poonam
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Poonam
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Charlie, Kampala
Voyage dâaffaires
11 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charlie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Mark
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019