Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel qui plaira aux amateurs d'aventures en liaison directe avec un centre commercial à Lehi avec le petit-déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Extérieur
Terrasse/Patio
TV connectée de 55 pouces avec chaînes par satellite
Spécialités Cuisine américaine
Hall
Avis voyageurs
9,4

Exceptionnel

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Bain à remousBain à remousBain à remous
  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Le prix est de 124 €
Prix disponible le 28/05/2024

Découvrir la zone

Carte
3700 North Outlet Parkway, Lehi, UT, 84043
  • Site populaireOutlets at Traverse Mountain1 min à pied
  • Site populaireMusée Thanksgiving Point4 min en voiture
  • Site populaireElectric Park4 min en voiture
  • AéroportSalt Lake City, Utah (SLC-Aéroport international de Salt Lake City)30 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre

9,5/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,5/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
  • 35 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Premium

9,5/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 67 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre

9,7/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
  • 33 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

9,7/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lehi

Hyatt Place Salt Lake City/Lehi se dresse près d'un centre commercial de Lehi. Si un détour par les sympathiques Seven Peaks- Trafalga Fun Center et Sentier de randonnée Red Rock satisfera vos envies de découvertes, les agréables Musée Thanksgiving Point et Butterfly Biopshere vous attendent pour un agréable moment de détente. Les agréables Farm Country et Ashton Gardens méritent aussi une visite. Durant votre séjour, partez à la découverte des pistes environnantes et testez le ski de fond ou le ski alpin. Ces quelques jours sont également l'occasion rêvée de vous essayer à la motoneige et au snow tube.

À proximité

  • Outlets at Traverse Mountain - 1 min à pied
  • Musée Thanksgiving Point - 4 min en voiture
  • Electric Park - 4 min en voiture
  • Farm Country - 4 min en voiture
  • Ashton Gardens - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Lehi - 3 min en voiture
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) - 31 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 19 min à pied
  • Traverse Mountain - 19 min à pied
  • Chick-Fil-A - 16 min à pied
  • Chipotle Mexican Grill - 17 min à pied
  • Jcw's - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Hôtel en liaison directe avec un centre commercial
Situé à proximité de points d'intérêt comme Musée Thanksgiving Point, l'hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi offre un petit-déjeuner buffet gratuit, un parcours de golf sur place et une épicerie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le restaurant Cuisine américaine sur place, The Placery, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une terrasse et un brasero.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite desservant les environs, courts de tennis et navette desservant les environs
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant l'accès facile à pied
Caractéristiques des chambres
Les 131 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Filtres à café/thé (réutilisables), recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • TV connectée 55 pouces avec services de streaming et chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et réfrigérateur

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
  • Possibilité de stationnement hors rue
  • Navette gratuite desservant les environs dans un rayon de 3 miles

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • The Placery

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Golf
  • Piscine extérieure
  • Bain à remous
  • Tennis

Pour les familles

  • Barrière autour de la piscine
  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Lits bébé gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Une laverie
  • Piscine extérieure
  • Barrière de piscine
  • Réfrigérateur
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Épicerie/supérette
  • Bibliothèque
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Équipement pour activités nautiques

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Centre de conférence (204 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion : 4

Espaces extérieurs

  • Brasero
  • Mobilier d'extérieur
  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 107
  • Rampes dans les escaliers
  • Hauteur des rampes dans les escaliers (en cm) : 86
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Lit à faible hauteur
  • Hauteur du lit bas (en cm) : 61
  • Verrou de porte à faible hauteur
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Lève-personne de piscine sur place
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant
  • Hauteur du comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant (en cm) : 86
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • 3 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 86
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Largeur des couloirs adaptés aux fauteuils roulants (en cm) : 91
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Réglage du chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Télévision connectée 55 pouces
  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Chaînes thématiques
  • Services de streaming

Nourriture et boissons

  • Filtres à café/thé (réutilisables)
  • Cafetière/bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Journaux gratuits
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Coin salon séparé
  • Système d'insonorisation
  • Moustiquaires aux fenêtres

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 75.00 USD par semaine
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Une zone de promenade sans laisse est disponible

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 16 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 75.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Salt City Lehi Lehi
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Lehi
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Hôtel
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Hôtel Lehi

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi ?

À partir du 27 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi le 28 mai 2024 commencent à 123,99 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 75.00 USD par semaine ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Outlets at Traverse Mountain et Mountain Point Medical Center. Museum of Ancient Life et Musée Thanksgiving Point se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1022 avis sur 1291." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 158 avis sur 1291." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 1291." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1291." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1291." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Hicham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
De passage pour rejoindre Las Vegas, très bon séjour!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Paul, Woodburn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to my families home.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Lindsay

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy check in and out. Had a great time.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Noelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
El cervicio
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall good experience
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

ronnie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
unfortunately I did not have a great experience staying at this hotel, the room above me had kids that were jumping around their room and woke me up several times, I complained about it to front desk and was told there was nothing that could be done about it. highly disappointed, this went on for two days...
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

McArthur

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The stay was great and the staff was very helpful with transportation and resuarant. The maids service was also great.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Darlene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice! Clean met all expectations!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Alana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Love this hotel, we will be back! Only complaint is the AC/heater in the room is too loud!
Séjour de 1 nuit en mai 2024