Hotel Barril
HÎtel de Primavera do Leste, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Barril





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 59 âŹ.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Patio
Coin salon séparé
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Patio
Coin salon séparé
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av Cuiaba, 333, Centro, Primavera do Leste, MT, 78850000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tezla Hotel
Tezla Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 57Â avis
Le nouveau prix est de 72 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 45 BRL par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 20.00 BRL par nuit
- Lit d'appoint : 40.00 BRL par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Barril HĂŽtel
Hotel Barril Primavera do Leste
Hotel Barril HĂŽtel Primavera do Leste
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Barril
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 nov. 2024
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Silvia
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Silvia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Thiago
25 oct. 2024
Thiago
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Mauricio
2 déc. 2023
Mauricio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Toshio
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
razoĂĄvel
Toshio
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comforto e bom atendimento.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
LuĂs Carlos
22 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muito bom
LuĂs Carlos
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
JOSE
Voyage dâaffaires
4 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muito bom
JOSE
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
JOAO FELIPE
23 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Custo beneficio ok
JOAO FELIPE
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Carlos Roberto
Voyage en famille
12 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătimo hotel
Carlos Roberto
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
TOSHIO
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Faltou atenção do atendimento.
TOSHIO
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Fabio
7 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabio
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Yasmim
19 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yasmim
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Vinicius
Voyage dâaffaires
2 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bom Hotel
Vinicius
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Shirlei
Voyage dâaffaires
16 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eles cobram antes o cartĂŁo de credito
Shirlei
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Arthur
12 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Juliano
8 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Juliano
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Paulo Roberto
16 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paulo Roberto
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
RICARDO
1 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quartos limpos e confortĂĄveis
RICARDO
8/10 Bien
Robson de Castilho, Morrinhos - GoiĂĄs
25 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
muito bom
Robson de Castilho
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre