Indian Ocean Lodge
HÎtel en bord de plage avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Indian Ocean Lodge





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Canapé-lit
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Grand Anse, Praslin Island
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Le Nautique - Luxury Waterfront Hotel
Le Nautique - Luxury Waterfront Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.8 sur 10, Exceptionnel, 90Â avis
Le nouveau prix est de 344 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 4.59 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 30 à 19 h 30
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Indian Ocean Lodge HĂŽtel
Indian Ocean Lodge Ile Praslin
Indian Ocean Lodge HĂŽtel Ile Praslin
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Indian Ocean Lodge
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Experience Ă renouveller
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jean louis, caen
11 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bien
jean louis
8/10 Bien
dominique, corse
3 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
dominique
8/10 Bien
lyse, paris
24 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel agréable
lyse
10/10 Excellent
Tristan, Luxembourg
21 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe grand confort
Tristan
8/10 Bien
Patrick, San Francisco, Californie, Ătats-Unis
20 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Chouette petit hĂŽtel Ă Grand Anse
Patrick
8/10 Bien
Aurélie, Montpellier
1 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel hĂŽtel
Aurélie
10/10 Excellent
Simon, La chapelle du genĂȘt
10 avr. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The indian lodge, vivre chez soi au bord de la pla
Simon
8/10 Bien
Nono, Paris
11 nov. 2010
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel Hotel mais personnel pas toujours agréable
Nono
10/10 Excellent
Franciscojavier
26 juin 2025
Franciscojavier
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Isabela Araujo
Voyage en couple
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isabela Araujo
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Johanna
22 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Johanna
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Robert
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Our best stay in Seychelles!


Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Shqipe
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shqipe
6/10 Satisfaisant
Lisanne
1 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisanne
Séjour de 6 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Teodora
25 mars 2023
Teodora
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Ville
Voyage en famille
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Huone

Ville
Séjour de 11 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
duygu
5 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Opened wine?!
duygu
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Giulia, Sondrio
24 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Struttura decadente, cibo terribile, perĂČ gentili
Giulia
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Bengt
20 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bengt
10/10 Excellent
Gianna
29 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Immer wieder!
Gianna
10/10 Excellent
maija
12 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre