The Jolly Sailor

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes avec un restaurant, non loin de Gunwharf Quays

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Jolly Sailor

Réception
Ameublement personnalisé, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Bar (sur place)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Double, salle de bains commune (Room 5)

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple, salle de bains commune (Room 9)

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Familiale, salle de bains attenante (Room 3)

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double, salle de bains commune, vue mer (Room 11)

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs, vue parc

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune (Room 4)

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple, salle de bains commune, vue mer (Room 10)

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Triple, salle de bains attenante, vue mer (Room 8)

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double, salle de bains attenante, vue mer (Room 7)

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple, salle de bains commune, vue mer (Room 6)

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Triple, salle de bains commune, vue mer (Room 12)

Points forts

Ameublement individuel
Télévision à écran plat
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
54 Clarence Parade, Portsmouth, England, PO5 2EU

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Southsea - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de Portsmouth - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gunwharf Quays - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Portsmouth Historic Dockyard - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Port international de Portsmouth - 6 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Fratton - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de Southampton (SOU) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lord Palmerston - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘScarlet Tap - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Florence Arms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMeat & Barrel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chippy - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Jolly Sailor

Maison d'hÎtes à proximité de Gunwharf Quays
Un café, un bar et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Jolly Sailor. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • HĂ©bergement non-fumeurs et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le rapport qualitĂ©-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bain commune avec douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain commune
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Votre hĂŽte vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez noter que, en raison du bar situé au rez-de-chaussée de l'établissement, des nuisances sonores sont possibles le vendredi, le samedi et le dimanche soirs jusque minuit.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Jolly Sailor Portsmouth
The Jolly Sailor Maison d'hĂŽtes
The Jolly Sailor Maison d'hĂŽtes Portsmouth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Jolly Sailor ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Jolly Sailor ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Jolly Sailor ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Jolly Sailor ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Jolly Sailor ?

Dans le quartier de Southsea, cette maison d'hÎtes se trouve à moins de 5 minutes 0,5 km de Southsea Beach et à moins de 5 km de Gunwharf Quays et Port international de Portsmouth. Musée The D-Day Story et Parc aquatique Pyramids Centre Portsmouth se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Fratton est à 29 minutes à pied et Gare Portsmouth & Southsea est à 30 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Jolly Sailor

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 107 avis sur 504.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 164 avis sur 504.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 95 avis sur 504.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 60 avis sur 504.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 78 avis sur 504.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

FRANCOIS

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
HÎtel à petit budget, trÚs bien situé . Compliqué pour récupérer les clefs aprÚs 21h, malgré qu'on ait prévenu une semaine avant de notre arrivée à 23h . Heureusement une personne du Pub nous a dépanné, aprÚs 2 appels téléphonique . Matelas trÚs inconfortable ( ressort ) . Un radiateur, mais pas de chauffage ( pas de possibilité de l'allumer ) Manque volet pour le bruit exterieur
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

HENRIETTE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

CORRECT ET TRANQUILLE

HĂŽtel situĂ© prĂšs du chĂąteau de Portsmouth. J’y ai passĂ© une nuit. Rien de particulier Ă  signaler. Le soir, il faisait un peu frais et j’aurais aimĂ© mettre un peu de chauffage, mais le radiateur (chauffage central) n’était pas en service. Cependant, une fois dans le lit, ça allait et j’ai passĂ© une bonne nuit, sans aucun bruit extĂ©rieur. Bouilloire fournie avec thĂ© et cafĂ©. Noter que les escaliers sont raides et Ă©troits.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

CHRISTOPHER

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good pub hotel

4/10 Médiocre

Miss

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

False advert for room

This room no 7 was nothing like picture shown on the website the carpet was so worn was threading all over there was mould in bathroom the rooms heating wasnt working so had a heater in room even that had broken stand no toilet roll in room only a rusty stand
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Paul

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Room was in bad condition. Ripped carpet. Door kept sticking. No heating in the room so freezing cold. Had to climb 5 flights of stairs to the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Donald

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst place ever no heating no hot water dirty

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

darryl

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

To cold for no heating

Room was freezing as the heating wasn’t on they did give us a small electric heater which didn’t make any difference No towels or tea bags We couldn’t turn the tv over or volume down because every button on the remote we pressed just knocked the tv off The parking was not complimentary as stated it was £13 for 24 hours on the upside it was just across the road to the hotel The toilet was just across the hall and the view from our room was lovely
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

S

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Left waiting at bar to check in for 15 minutes. Rooms are through a door behind the bar, very narrow space and stairs are steep and narrow. There was no heating on upstairs where rooms were and it was end of november and really cold. I noticed the rooms had radiators but they were not working so had to ask for a plug in heater. Carpets threadbare and mattresses lumpy. Table lamps torn and furniture very old. Wood around windows rotting. The rooms showing on Hotels site must have been somewhere else, nothing like the photos. The room was cheap but should be cheaper for the quality. I've stayed in better Hostels.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Sara

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was very tired and not very clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Muneera

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Disappointed that it is now mid-Nov and NO heating. Staff went in search of a portable heater and never came back 😑
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Rubby

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Dimitar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personal very friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Adam

Les points forts : Personnel et service et équipements
Overall a nice experience but can see room for improvement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Muhammad

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Emma

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Jolly Sailor review

I stay in the Jolly Sailor every week for business. The owner and his staff are very hospitable. Rooms are basic but comfortable, staff very friendly and there is free parking after 6.00pm. Situated close to Southsea front where you can take a walk with the fresh sea breeze. It's my home from home.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Rosalind

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Josh

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Luke

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

JOHN

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Probably one of most disgusting hotels I have ever stayed in, the floor was wet, the roof leaked and the stench from all the damp was almost unbearable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

sophie

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
this property was disgusting the ceiling was mouldy and was caving in, the sofas were ripped, the carpet was dirty, the kettle was rusting very badly i thinknit would have actually been dangerous to use the bathroom sinks all had holes in all the walls also had holes in horrible experience wouldn’t recommend or come back
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Georgia-Paige

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible!!!!!

on arrival at the hotel, there was no clear signage on how to enter. I rang them and the bar staff let me in the emergency exit, where the manager sat at a table. I was taken to my first room, room 9 after walking up 3 flights of stairs. The room looked nothing like the photos, with mouldy windowsills & a shared bathroom with broken light. I spoke to the manager who allowed me another room for ÂŁ10 extra per night. The next room was worse. Although it had an ensuite...the window was broken and decayed, it wouldn't shut, the carpet was full of mould, the desk was stained, the curtains were mouldy, crumbs were everywhere and the ceiling was crumbling. I didn't want to make too much of a fuss so for the night I stayed in a friend's room a 30 minute walk away. I came back this morning and decided it just wasn't okay or hygienic for a second night.I came down and asked to speak with the manager. Upon his arrival, he refused to look at my photos, refused to speak or compensate me. He just repeatedly said sorry I have to go. He said he would be back in 2 hours to have the conversation - 5 hours passed, he did not return and hid away instead. I'd like to point out that the bar staff, particularly Ash & Nat were incredible. They were so apologetic + compassionate. From the state of the rooms, this is definitely not the first time they've had to deal with complaints, despite it not being their fault n instead the fault of a manager who who is in over his head and is struggling to run it
Mould on curtains
Window did not shut!  Broken!!!
Floor is disgusting
Not clean!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en octobre 2023