12 Ashworth Ave
HĂŽtel se trouvant face Ă la plage Ă Hampton, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement 12 Ashworth Ave





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 127 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, plusieurs lits

Suite, plusieurs lits
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaßnes du cùble
Salon séparé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

12 Ashworth Ave, Hampton, NH, 03842
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Regal Inn
Regal Inn
- Piscine
- Bain Ă remous
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 723Â avis
Le nouveau prix est de 158 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais de service : 8.5 %
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
12 Ashworth Ave HĂŽtel
12 Ashworth Ave Hampton
12 Ashworth Ave HĂŽtel Hampton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement 12 Ashworth Ave
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,4/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 déc. 2024
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 sept. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Chris
Voyage en famille
22 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chris
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
frechette
Voyage en famille
18 juil. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
frechette
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
10 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Johanna
9 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome stay!
Johanna
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Michael
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Janet
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Janet
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Aidan
2 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aidan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Ekaterina
21 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ekaterina
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Kevin
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Erik
23 avr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Erik
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Meredith
12 oct. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Meredith
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Margo
Voyage en groupe
16 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Margo
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Chris
Voyage en groupe
16 mai 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Shawn
14 mai 2022
Shawn
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Lisa
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Corin
16 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Horrible stay



Corin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
22 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Joshua
Voyage en famille
13 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Jeffrey
Voyage en famille
8 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeffrey
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Jeffrey
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Christina
2 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worth it
Christina
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage en famille
1 août 2021
Les points forts : Propreté
Thomas
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Allyson
26 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Allyson
Séjour de 4 nuits en juillet 2021