Room Hotel
HÎtel de Pontevedra, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Room Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Balcon
Lits bébé gratuits
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle del Profesor Filgueira Valverde,, 10, Pontevedra, Galicia, 36004
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rias Bajas
Rias Bajas
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 266Â avis
Le nouveau prix est de 116 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 7 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Room Hotel HĂŽtel
Room Hotel Pontevedra
Hotel Room Pontevedra
Room Hotel HĂŽtel Pontevedra
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Room Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 juin 2025
Séjour de 5 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ricardo
21 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ricardo
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Francois, Verdun
8 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francois
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Fernando
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fernando
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Graciela Beatriz
23 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Graciela Beatriz
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
GONZALO
20 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GONZALO
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Loreta
Voyage en famille
17 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst hotel in my whole Portugal trip!
Loreta
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
7 oct. 2024
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
José Antonio
24 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
José Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Joaquin Francisco
Voyage en groupe
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joaquin Francisco
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Graciela
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graciela
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Alexandre
30 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Entrega o que promete
Alexandre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ana MarĂa
6 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana MarĂa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Sharon
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharon
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Roberto
Voyage en couple
31 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roberto
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Ima, Henderson, Nevada
Voyage en famille
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ima
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Eddy, ROTTERDAM
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Keurig hotel op loopafstand van het centrum
Eddy
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Michael
18 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2018