L’hôtel en lui même est magnifique et très propre!
Les chambres spacieuses, mais pour un 5 étoiles il manque peignoir, chaussons, articles de toilette. Pour le moment c’est très neutre. J’espère qu’avec le temps tout cela va venir.
Les buffets sont variés et bons. La cuisine n’est pas exceptionnelle, mais c’est bon. Les restaurants à la carte sont aussi sous forme de buffet mais respectent les thèmes. Mais je préfère manger au restaurant principal.
Le point faible de ce complexe hôtelier:les boissons, elles ne sont vraiment pas bonnes, ni les cocktails, ni le vin (très cheep), ni les jus de fruits le matin (très chimique, rien de naturel). Le seul qui fait de bons cocktails et qui est un bon barman c’est Lota. Il s’applique et sort des cocktails bons. Sinon le reste c’est pas la peine.
Aussi niveau service on est pas encore sur un vrai 5 étoiles car pas de possibilité de commander ses boissons à la piscine ou la plage. Il faut se lever soi même et aller commander au bar…
C’est pas ultra contraignant car il y a assez de bars, mais ça enlève ce côté pool et beach experience qu’on a habituellement dans les resorts 5 étoiles.
Enfin la journée l’animation est un peu moyenne. Il y a des activités mais pas assez de communication de la part des animateurs.
Et au niveau de la piscine des enfants pareil et surtout pas assez de surveillance (1 Seul maître nageur qui ne regarde même pas vraiment).
Les points forts
- splash center avec des toboggans incroyables
- les animatio