Rue Alain Colas, ZAC de Ty Menez, Plougastel-Daoulas
Avis
6,2
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 37." "
10 – Excellent
4
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 37." "
8 – Bien
15
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 37." "
6 – Satisfaisant
7
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 37." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 37." "
2 – Horrible
7
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
8/10 Bien
Claude
Voyage d’affaires
15 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
douche toilette un peu vieux par rapport a l entree
Claude
Séjour de 4 nuits en août 2020
2/10 Horrible
ODILE
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon le séjour
ODILE
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Brice
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Ce que l'on attend d'un hotel tres bon marché, juste dormir.
Brice
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Aurelie
13 oct. 2019
Aurelie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
ROGER
Voyage d’affaires
9 oct. 2019
ROGER
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Gisele
5 oct. 2019
Gisele
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
GERARD
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN
GERARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bruits odeur cigarettes sanitaires dans le couloir
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
pascal
25 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Chambre petite glaique et draps sales avec trou dans le ouvre lit et cheveux plus autres dans le lit indefinissable, ne sommes pas restés
pascal
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
katia
24 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grosse déception
Très déplorable. Nous avions réservé 2 chambres, à l'arrivée nous nous retrouvons à dormir à 4dans une trio. Très inconfortable. De plus nous sommes chassé par la femme de ménage à 8h30 je jour du départ alors qu'à l'accueil on nous à bien confirmé que l'on devait libéré la chambre pour midi. Hôtel inconfortable Forte odeur de la moquette au sol qui entête. Les sanitaire laisse vraiment à désirer. Séjour pourri, les enfants ont été très déçu. Plus jamais. Vaut mieux mettre le prix ailleurs.
katia
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Lucas
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucas
Séjour de 4 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Christelle
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Bien que nous ayons réserve 2 chambres, et que nous avions eu le mail de confirmation, à notre arrivée seule 1 chambre était à notre nom. Heureusement que la personne à l'accueil a trouvé une solution car l'hôtel était pourtant complet. Grosse frayeur à l'arrivée.
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
léna
13 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
léna
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Véronique
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Favorable
Véronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Jean Luc
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Luc
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, très propre. Petit déjeuner copieux, et gentillesse de l'hôtesse d'accueil. Je recommande cet hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Philippe
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Marine, Paimpol
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Roussel
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Chambre propre, accueil aimable parfait pour passer un week-end.
Seul défaut le linge des occupants sur le rebord des fenêtres au rez de chaussée en arrivant sur le parking
Roussel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Hôtel bruyant, assez mal fréquenté.
/!\ Pas de serviette fournie
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Pierre
18 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Séjour d'une seule nuit et c'était suffisant. Propreté ou vieillesse l'hôtel mais c'était moyen. etcfacheuse découverte : pas de serviette dans la chambre (il faut aller les acheter à la reception. Et méme pas un malheureux gobelet pour se laver les dents. Un peu limite quand même
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Sylvain M
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain M
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 Horrible
FABIENNE
9 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'y ai même pas dormi! J'ai fui l'endroit. Je ne connaissais pas le concept, la douche et les wc sur le pallier, une chambre triste, l'odeur du tabac froid, ça ne vaut même pas les 40 €.
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
karl
1 sept. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toillettes Êt douche collectives pas propres, je ne renouvellerai pas l expérience formule 1
karl
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
bruno
22 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
conforme au confort des hotel F1
bruno
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je ne passerais plus par hotel.com
je suis arrivée et ma réservation de l’hôtel n'a pas été faite j'ai faillit repayer mon séjour
heureusement que j'ai pu me connecter pour prouver que j'avais bien payé donc j’étais en colère contre hotel .com qui n'a pas fait son travail correctement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juin 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel occupé ou réquisitionne en parti pour des "migrants" d'ou une impression d'insécurité pour nos biens
voiture etc, plusieurs rondes de véhicule de la gendarmerie. Il serait bon que lorsque l'on réserve cela soit
précisé.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
2/10 Horrible
Jean-Claude
21 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Formule 1 = nul /Ibis SUPER
Avec une petite fille en plus et non previe au depart j ai du annuler une reservation B&B par manque de chambre supplementaire ( erreur de Booking' !!!!)j ai donc cherche un autre hebergement mais avec les centrales de reservation tot etait complet sauf formule 1. Mais apres la tres desagreable surprise a l arrivee nous avons pu loger chez Ibis budget a plougastel . La un hotel super , avec un accueuil super arrangeant et chaleureux' vraiment des gens charmants ca fait PLAISIR un grand merci a eux jean claude Lamande
Jean-Claude
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 oct. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons du payer 2 fois notre chambre pour y accéder et impossible de se faire rembourser par le responsable qui n'a même pas verifier notre reservation !!!
De plus, la chambre sentait la cigarette à en étouffer !
Les femmes de menages fond du bruit des 8h30 du matin (on les entend frapper dans toutes les chambres, l'aspirateur......)
Le WC sont aussi confortable que dans un train !
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Benmoussa, Martigues
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'étais obligé de payer encore une fois la somme de 27 euros, pourtant le payement a été effectué le jour de la réservation et mon compte a été débité le 18 août avant l'arrivée. J'ai envoyé un mail à h2491@accor.com pour le remboursement,mais à ce jour aucun retour de réponse.
Cordialement
Benmoussa
10/10 Excellent
Canonne
8 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Canonne
8/10 Bien
EMMANUEL, Bordeaux
2 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel éphémère !
4 jours et 3 nuits fantastiques à Amsterdam !
Très bel hôtel éphémère au calme, près de l'eau mais à 2 pas de l'animation !
Chambre et salle de bain un peu petite mais, à Amsterdam, on ne reste pas à l'hôtel !
EMMANUEL
2/10 Horrible
Virginia
11 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very dirty.
Moreov someone stoñe the tap of our petrol tank.