Ilawu Hotel
HÎtel de Pietermaritzburg, avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ilawu Hotel





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2 Marcom Road Prestbury, Pietermaritzburg, KwaZulu-Natal, 3201
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ilawu Lodge
Ilawu Lodge
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
6.6 sur 10, 4Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ilawu Hotel HĂŽtel
Ilawu Hotel Pietermaritzburg
Ilawu Hotel HĂŽtel Pietermaritzburg
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ilawu Hotel
Avis
7,0
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
24 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8/10 Bien
Siduduzo
15 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great
Siduduzo
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Frances
22 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Very disappointing
Frances
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
John
27 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bad Choice
John
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Alex
18 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alex
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
Mthethwa
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Poor
Mthethwa
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
andronica, Sebokeng,Vanderbijlpark
10 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
To return stay

andronica
10/10 Excellent
Kgape
3 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kgape
8/10 Bien
Ivan, Johannesburg
2 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pleasant stay at the Ilawu
Ivan
10/10 Excellent
Khethiwe, Northern Cape
3 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great
Khethiwe
4/10 Médiocre
PRADYUMNA, Mumbai India
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not for relaxing, eat and feel good.
PRADYUMNA
4/10 Médiocre
Claude, Durban
17 août 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Nice location for a quick overnight stay
Claude
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juin 2015
Comfortable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel, Excellent Staff. Recommended
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mars 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great location
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Roland, Karlsruhe
17 déc. 2013
PreisgĂŒnstiges Hotel, zentral gelegen
Roland
10/10 Excellent
Melanie & Harry, Perth Australia
25 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great service
Melanie & Harry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ilawu Hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cama confortavel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
NELIA, SAO LEOPOLDO
27 août 2013
Les points faibles : Propreté
CAMAS COFORTAVEIS
NELIA
8/10 Bien
pharuma, ila
25 juin 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
pharuma
8/10 Bien
Vini, Joburg
13 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre