Kata Bai D Inn
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Plage Kata Beach
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kata Bai D Inn





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Holiday Inn Resort Phuket Karon Beach by IHG
Karon
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
7.2 sur 10, Bien, 13Â avis
Le nouveau prix est de 62 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

134 Khoktanod Road, Kata Beach, Karon, Phuket, 83100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Taksim Patong Beach Hotel
The Taksim Patong Beach Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 18Â avis
Le nouveau prix est de 21 âŹ
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kata Bai D Inn HĂŽtel
Kata Bai D Inn Karon
Kata Bai D Inn HĂŽtel Karon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kata Bai D Inn
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
26 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Christian, Epinay sur Orge
16 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel et direction sympathique
Christian
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Anas
24 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien placé, propre mais un peu cher
Anas
8/10 Bien
Alexandre
15 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe maison d'hĂŽtes
Alexandre
10/10 Excellent
Alexandra
9 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PARFAIT
Alexandra
10/10 Excellent
Catherine, Canada
1 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
localisation et rapport qualité/prix
Catherine
10/10 Excellent
Patrick, Cabries
30 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une super guesthouse
Patrick
8/10 Bien
Romy, Lyon
23 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Génial !
Romy
10/10 Excellent
Ellie
27 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
Ellie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Egil
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FĂžl deg som hjemme i Kata
Egil
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Mackenzie R
Voyage en groupe
19 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful stay
Mackenzie R
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Susana
3 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Susana
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Hassan
22 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 13 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best stay in Phuket!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Martin
4 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great calm Hotel with chill lobby
Martin
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Emi, Costa Rica - JapĂłn
2 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emi
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Jarkko
1 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jarkko
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
LORIS
19 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre