La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Tempe, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Petit déjeuner inclus
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 78 €.
taxes et frais compris
22 déc. - 23 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Deluxe Family Suite

  • 4 personnes

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

King Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeurs (1 King Bed)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Mobility Accessible Two Full Bed Room

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room

  • 2 personnes

Deluxe Two Full Beds Room

  • 4 personnes

Two Double Room

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
911 S 48th St, Tempe, AZ, 85281

À proximité

  • Salt River - 17 min à pied - 1.5 km
  • Arizona State University - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Chase Field - 9 min en voiture - 13.2 km
  • Centre des congrès de Phoenix - 10 min en voiture - 14.3 km
  • Talking Stick Resort Casino - 15 min en voiture - 24.8 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram University Dr - Ash Ave - 4 min en voiture
  • Aéroport international de Sky Harbor (PHX) - 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Bistro - ‬11 min à pied
  • ‪Circle K - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Rally's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Hôtel à proximité de Arizona State University
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Poste informatique, ascenseur et télévision dans le hall
  • Distributeur automatique / services bancaires, distributeur d'eau et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 131 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Lits bébé gratuits, console de jeux vidéo et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 05 h 00 à 23 h 00
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 8 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 130 cm de large)
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidéo
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement à l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine, ni dans le centre de fitness
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hôtel
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Tempe
La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport Hôtel Tempe

Foire aux questions

L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport ?

À partir du 4 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport le 22 déc. 2025 commencent à 78,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Double Butte se situe à 2,1 km de Salt River et à 3,9 km de Arizona State University. Tempe Town Lake et Diablo Stadium se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Phoenix Sky Harbor Airport

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 376 avis sur 1362.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 244 avis sur 1362.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 236 avis sur 1362.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 244 avis sur 1362.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 262 avis sur 1362.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Rene

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner médiocre, extérieur très bruyant à cause des climatiseurs, salle de bain très petite
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

CEDRIC, St Paul de Vence

Voyage en famille
Bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Thibault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

1 nuit 1 chambre double standard

Hôtel bien situé à une 15aine de minutes en voiture de l'aéroport - Accueil rapide et professionnel - Hôtel propre, chambre confortable avec literie de bonne qualité, bonne isolation sonore et wifi fonctionnel - Parking gratuit - Petit déjeuner inclus plutôt bon avec du choix sucré/salé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Jean-luc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel...refait à neuf...personnel sympa et à l'écoute des clients...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Stephan

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
alors ca depend des chambres , mais si sous escalier, chambre très sombre , cafetiere en panne , pas assez de serviette, meme si ces désagrements ont été resolu a la demande par contre , pas content du tout, car j,avais une reservation pour 3 chambres (8 pers , 3 familles) et il est vrai que je n'ai pas verifier en rentrant dans l'établissement , (fin de sejour), mais apres avoir donné mon nom, l;hotesse nous a donné seulement 2 chambres de retour en france, j'ai verifié , car l;hotel m'avais retiré la caution (deposit) de 75 dollars j'ai appelé ebookers , qui a fait la démarche de relboursement de la chambre et des 75 dollars ok pour les 75 , SANS COMPTER LES FRAIS BANCAIRES, par contre la 3 ème chambre , rien à faire je trouve ca deplorable , leur reponse , c'est ma faute j'aurais du demander les 3 chambres, aucunement la leur qui pourtant a un numero de reservation qui comporte 3 chambre, dons resultat plus de 100 euros de perdu ceci dit , la piscine est très agreable et le petit dejeuner correct
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La Quinta was a great place to stay close to airport with a shuttle included, no aircraft noise, and no people begging outside hotel, plenty of parking!
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Sonia E

Les points forts : Propreté et équipements
Es sencilla la habitación, pero me gusto, lo único que necesita es un poco de mantenimiento, como pintura, encontré una cucaracha en el baño, y el encendido y apagado de la luz del baño tocador está fallando, por lo demás todo está bien!
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Bryan

First room had a hole in the tub next to the drain so they moved us to another room that was clean and felt a little nicer. But did not have a fridge inbthe room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

4/10 Médiocre

Subhadeep

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Too lousy, very noisy until the middle of the night and beyond
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Yolanda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms have been renovated and are clean even though the hotel seems old. I had some trouble with the shower, and was moved me to a different room no problem. The breakfast was good. It was a little hard getting through to the front desk to request the shuttle from the airport as there is only one person in charge of everything at night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

maria jose

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Estuvimos 4 días no limpiaron ningun día, falló la puerta y no nos dieron la opción de cambiarnos de habitación, la tarjeta de la puerta dejó de funcionar todas las veces que quisimos entrar, tuvimos que esperar a mantenimiento para que nos arreglaran la puerta y fue bastante tiempo, cuando preguntamos de la limpieza nos dijeron que no había personal y que era un día si un día no, no fueron ni para sacar la basura.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

4/10 Médiocre

Sophia

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I asked the front desk staff to remove a needle from in front of my room at the beginning of my stay and it was there by the time I left after four days. People using all around the property. Unsafe for kids or women.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Tanya

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It was ok but could use a paint job
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

purabi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
The room was good. Breakfast was good. Location is inconvenient. You have to use DoorDash or Uber Eats.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

James

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleanliness
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Rebecca

Yes
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Cathleen

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Shuttle was great. Got us right to the airport. The hotel it self needs a bit of a upgrade.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Jesus

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely abhorrent rooms and even worse customer service by General Manager, Ronak Patel. When I called and communicated to her my concerns, she said she couldn't do anything about it and hung up the call. I would NEVER recommend ANYONE to stay here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Friendly reception staff, bed was very nicelt made
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Abdisahal

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was very dirty. There was hair in the mini fridge. And what look like pubic hair all over the bed. Check In-N-Out within 30 minutes
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Kenneth

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rubbish bathroom with peeling paint and moldy ceiling. They wouldn’t even provide drinking water except by vending machine. Tap water tastes bad.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Juan carlos

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La regadera muy bajita, el area de no fumadores nonse respetó, mucho olor a MJ..
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

José Luis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me cobraron el doble, pagué en efectivo y me cargaron a mi tarjeta, reclame y a la fecha no me Bonifican en mi tarjeta
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Angela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Room was clean. Bed was comfortable. Breakfast was not great, scrambled eggs and sausage. No extra blanket available. Key card stopped working on day 2.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Jenil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Séjour de 1 nuit en novembre 2025