Golden House International Hotel
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden House International Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 43 âŹ.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, pas de fenĂȘtre

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, pas de fenĂȘtre
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairfield By Marriott Phnom Penh
Tuol Kouk
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 68Â avis
Le nouveau prix est de 94 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

#23-25, St. 136, Phsar Kandal I, Daun Penh, Phnom Penh, 855
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Harmony Phnom Penh Hotel
Harmony Phnom Penh Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 449Â avis
Le nouveau prix est de 59 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 5.00 USD par personne
- Navette aéroport : 15 USD par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden House Hotel Phnom Penh
Golden House International Hotel HĂŽtel
Golden House International Hotel Phnom Penh
Golden House International Hotel HĂŽtel Phnom Penh
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden House International Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Lili
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lili
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Bophana
2 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
C'est bon. On y est bien.
Bophana
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Frédéric, France
30 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Frédéric, France
29 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Michel, Laval Canada
4 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé
Michel
8/10 Bien
apathique, france
9 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
apathique
8/10 Bien
Stéphanie, Fréjus
9 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
Stéphanie
10/10 Excellent
Didier, Brive la Gaillarde
4 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Didier
8/10 Bien
sand, bordeaux. france
26 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TrÚs bon séjour
sand
10/10 Excellent
Graham
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Party omrÄde
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Yukimasa
Voyage dâaffaires
29 déc. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yukimasa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Getaway to Phnom Penh
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Christopher
7 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
David
7 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Mark
6 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
glen, huntington beach
9 mars 2024
Les points forts : Propreté
glen
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
TERRY
22 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TERRY
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Richard
12 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Dan, New Zealand
Voyage dâaffaires
19 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dan
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 25 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Timothy
19 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel close to nightlife on Street 136
Timothy
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Ibis budget Charleroi Airport
- Chalets Charleroi
- AppartâhĂŽtels Bray-Dunes
- Park Inn By Radisson Amsterdam City West
- HĂŽtels Ă Montpellier
- Anabel Hotel
- Center Parcs De Huttenheugte
- HĂŽtels Ă Jumet
- Atlantica Mikri Poli Rhodes - All Inclusive
- Salobre Hotel Resort & Serenity
- HĂŽtels romantiques - Durbuy
- Dormio Resort Maastricht
- Thaïlande : les hÎtels
Voitures
Formules