Mercure Perth On Hay

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, à deux pas de Cathédrale Sainte-Marie

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Perth On Hay

Équipement de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Salle de réunion

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 103 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Triple Standard, 3 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
Rideaux occultants
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 Twin Beds

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Standard, 1 grand lit, balcon

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard, 2 lits une place

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
417 Hay Street, Perth, WA, 6000

À proximitĂ©

  • Royal Perth Hospital - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e des Monnaies Perth Mint - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hay Street Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Murray Street Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Elizabeth Quay - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Perth - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Perth (PER) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBench Espresso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHaven Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFirewater Grille - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOffshoot Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDÎme Cafà - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Perth On Hay

HÎtel chic à proximité de Musée des Monnaies Perth Mint
Situé à deux pas des emblématiques Perth Concert Hall et Cathédrale Sainte-Marie, l'hébergement Mercure Perth On Hay propose un café, un centre de conférence et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et salle de banquet
  • Service de conciergerie, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 126 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TV connectĂ©e 40 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et ampoules LED

Langues parlées

Anglais, français, japonais et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (35 AUD par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 29,50 AUD par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (184 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 40 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 AUD
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 AUD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 AUD par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 29.5 AUD par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 35 AUD par nuit
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 50.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
L’accĂšs Wi-Fi est limitĂ© Ă  1 Mo pour 4 appareils maximum.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Travelodge Hotel Perth
Mercure Perth On Hay HĂŽtel
Mercure Perth On Hay Perth
Mercure Perth On Hay HĂŽtel Perth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Perth On Hay ?

À partir du 6 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Perth On Hay le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  103,39 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Perth On Hay ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 AUD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Perth On Hay ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 AUD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Perth On Hay ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 AUD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires de Perth, cet hĂŽtel se trouve Ă  quelques enjambĂ©es de CathĂ©drale Sainte-Marie et Perth Concert Hall. Également Ă  5 minutes de distance : Central Law Courts et MusĂ©e des Monnaies Perth Mint. Gare de Perth est Ă  12 minutes Ă  pied et Gare souterraine de Perth est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Perth On Hay

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 345 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 421 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 152 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 49 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

SERGE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Marlyse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon emplacement proche du centre ville. Chambre grande et fonctionnelle. Réceptionnistes trÚs à l'écoute, serviables et aimables. Excellent petit déjeuner. Par contre un wifi inexistant ce qui est inadmissible pour un hÎtel de cette catégorie !!

8/10 Bien

jos, canada

Les points forts : Personnel et service
Wifi lent et presque inopérant pour chambres aux extrémités et stationnement trÚs cher.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Allen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When the cost of additional buffet breakfast is 30 bucks per person, at the very least the food should be hot and not just luke warm. Decor in the room was very poor. Renovations must be long overdue.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Nadia

Les points forts : Personnel et service
Great central location, within the free CAT zone, with a bus stop right in front of the hotel and only a 5-minute walk from the train station. The staff were friendly and helpful, and I was pleasantly surprised with a room upgrade at check-in. The room was spacious, featured a balcony, and offered a nice open view. While the stay was comfortable, the hotel would benefit from some renovations, particularly in the bathroom.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Joe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Property ready for an upgrade as its looking a bit tired, particulalry the bathroom
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

osamu

Les points forts : Personnel et service et équipements
斜蚭è‡Șäœ“ăŻćŻă‚‚ăȘく侍揯もăȘăăšă„ăŁăŸć°è±Ąă§ă™ă€‚ ビゾネă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻćșƒă‚ăźă‚”ă‚€ă‚șăźéƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚ èż‘ăă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ă‚ă‚‹ă—ă€ćŸ’æ­©ćœć†…ă«éŁČ食ćș—ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă§éŁŸäș‹ăŻæ‘‚っおăȘă„ăźă§è©•äŸĄă§ăăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ruya

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was clean and was in a good area close to lots of activities
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Took Tai

Voyage en couple
Advantages: Good location and spacious room. Disadvantages: Poor management of hotel facilities. Shower by standing in bathtub with clogged drain, which was unacceptable. Cleaners incompetent and failed to carry out their job. Returned to room in evening and had to alert duty receptionist, which showed lack of cleaning supervision. Check out staff requires better training.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Ngan Ying Eva, Rowland Heights

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
The bathtub looks dirty. Some black spots on the bathtub.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Isla

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great value for money. Huge room, and buffet breakfast was included and had great variety. Reception staff were very friendly and the check in/check out process was super easy!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Dayna

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mercure on Hay is a convenient location. Staff great on arrival and not to far to walk into town. Good restaurant available downstairs. Rooms need a revamp but old and tired looking. Didn't like I got charged an additional $40 at check-out for paying using a credit card and got told it was a booking fee from Expedia. Thankfully the checkout clerk advised that was incorrect and refunded it. If he wasn't there we wouldn't have known and been charged the extra.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Darren

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were excellent, friendly and helpful. the outside envirnoment was unsafe at times with drunks and people sleeping rough.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Mark

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Staff went above to give great service. Is getting quite old but furnishings are new. Pizzas were very tasty & happy hour was great. Location is great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Raymond

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Madelaine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I could not fault anything about my stay. I only wish I had been staying for longer. The room was immaculate and the staff were very helpful. Thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Adrian

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not sure how a room is sold to customers where the cold water to the shower does not work. It then begs the question as to if the shower was cleaned prior to my arrival. Was advised it would be fixed
wasn’t. Two nights with no shower facilities in a 4 Star Hotel
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Eva

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Arrived to check in and was greeted from an amazing guy behind the desk who showed us how to use the kiosk to check in, absolutely great service, didnt catch his name tho. Loved how convenient the hotel was for us as we enjoyed dinner at kickn in seafood place. The morning buffet breakfast was also really delicious.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Adrian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Reiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
èĄ—äž­ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©8ćˆ†ă»ă©ăźć Žæ‰€ă§ă€St Mary Cathedralăźèż‘ăă§ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă€‚ć€œăŻæ–œéŒ ă•ă‚ŒăŠă„ăŠăƒ«ăƒŒăƒ ă‚­ăƒŒăŒăȘă„ăšć…„ă‚ŒăȘă„ăŸă‚ćź‰ć…šă€‚ć—ä»˜ăźäșșもć„Șしく、侀濜レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ä»˜ă„ăŠă„ă‚‹ă€‚ ăŸă éƒšć±‹ă‚„ćź¶ć…·ăŻć€ă•ăŒćŠă‚ăšă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ăŻăƒšăƒłă‚­ăŒć‰„ăŒă‚ŒăŠă„ăŸă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒă‚ăŁăŸæ–čăŒă‚ˆă‘ă‚Œă°ă™ăèż‘ăăźćŒă˜Mercureăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ–čがおすすめかもしれăȘいが、1äșșç”šăźćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’æŽąă—ăŠă„ăŸăźă§ć•éĄŒăŻăȘかった。
Séjour de 3 nuits en avril 2025