West Hotel
HÎtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Cathédrale de la Transfiguration du Christ
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement West Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Luxe

Chambre Luxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior, sauna

Chambre Junior, sauna
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Sauna
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Plescheevskaya Ultisa 1A, Pereslavl-Zalesskiy, Yaroslavl, 152020
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 150 RUB par adulte et environ 150 RUB par enfant.
- Animaux de compagnie : 250 RUB par animal et par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Citoyens russes : les adultes (ĂągĂ©s de 14 ans et plus) doivent prĂ©senter un passeport domestique valide Ă l'arrivĂ©e (les passeports internationaux russes et les permis de conduire ne sont pas acceptĂ©s). Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© Ă l'arrivĂ©e pour chaque enfant russe (ĂągĂ© de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur lĂ©gal russe (plutĂŽt qu'un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit Ă©galement prĂ©senter Ă l'arrivĂ©e un document attestant qu'il a l'autorisation d'accompagner l'enfant. Citoyens Ă©trangers : les adultes et les enfants doivent prĂ©senter un passeport valide, un visa et une carte de migration Ă l'arrivĂ©e.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
West Hotel HĂŽtel
West Hotel Pereslavl-Zalesskiy
West Hotel HĂŽtel Pereslavl-Zalesskiy
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement West Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
23 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Aleksandr
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aleksandr
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
ELENA
22 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ELENA
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Sergey
21 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐŃлОŃĐœŃĐč ĐČŃĐ±ĐŸŃ
Sergey
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Natalia
21 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐąĐžŃ ĐžĐč ŃĐ”ĐŒĐ”ĐčĐœŃĐč ĐșĐŸĐŒŃĐŸŃŃ.
Natalia
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
IRINA
8 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
IRINA
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
marina
17 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
marina
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Vladimir
29 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐŃŃŃŃ ĐŸ ĐłĐŸŃŃĐžĐœĐžŃĐ”
Vladimir
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Victor
4 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Natalia
10 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐаŃŃĐŸŃŃĐžĐč ĐŸŃĐŽŃŃ .




Natalia
10/10 Excellent
Nina
17 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nina
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Ivan
18 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ivan
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Liudmila
22 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Liudmila
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Marina
27 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Sergey
18 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Đ„ĐŸŃĐŸŃĐžĐč ĐŸŃДлŃ
Sergey
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Wilton
30 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wilton
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Natalya
18 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐĐŸĐŒŃĐŸŃŃĐœŃĐč, ŃŃŃĐœŃĐč, ŃĐżĐŸĐșĐŸĐčĐœŃĐč ĐŸŃДлŃ.
Natalya
8/10 Bien
Roman
6 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Roman
10/10 Excellent
Yuriy
14 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yuriy
8/10 Bien
PAVEL
5 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre