Regency inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Pensacola avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Regency inn and Suites

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau
Parking gratuit

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 94 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7051 Pensacola Blvd, Pensacola, FL, 32505

À proximitĂ©

  • Parc d’attractions Splash City Adventures - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Five Flags Speedway (circuit automobile) - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 8 min en voiture - 9.2 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 10 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pensacola - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Pensacola (PNS) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regency inn and Suites

Hîtel au cƓur de Northwest Pensacola
L'hébergement Regency inn and Suites offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, boutique de souvenirs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Poste informatique et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt Ă©ventuels dommages en espĂšces : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : YES
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Regency Inn & Suites
Magnuson Hotel Pensacola
Regency inn and Suites HĂŽtel
Baymont by Wyndham Pensacola
Regency inn and Suites Pensacola
Regency inn and Suites HĂŽtel Pensacola

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Regency inn and Suites ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Regency inn and Suites ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Regency inn and Suites le 24 juil. 2025 commencent Ă  93,89 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Regency inn and Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Regency inn and Suites ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Regency inn and Suites ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Regency inn and Suites ?

Dans le charmant quartier de Northwest Pensacola, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  0,9 km de Parc d’attractions Splash City Adventures et Ă  moins de 5 km de Marcus Pointe Golf Club et Fast Eddies Fun Center. Terrains de sport Brent Athletic Park et University Town Plaza (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Regency inn and Suites

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 53 avis sur 716.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 110 avis sur 716.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 137 avis sur 716.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 158 avis sur 716.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 258 avis sur 716.

5,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

3,2/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

GILLES, REMIRE MONTJOLY

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

passez votre chemin

Nous avons été mis dans une annexe en décrépitude de l'hÎtel et donc pas dans ce qui était prévu. Le personnel ne se sent pas concerné par les clients.je recommande à hotel.com de ne plus vendre cet hÎtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Christopher C

Les points forts : Personnel et service et équipements
About what you'd expect for $89. Shady location just off the interstate. Cleaning staff looked like they just came from the halfway house. The hallways has a very strong marijuana odor, the rooms smelled mildewy and there was very strong odor that I can only describe as sewer gas. It was clean enough although not meticulously clean. The AC wouldn't cool at the moved me to a different room without much fuss, so the staff were friendly accommodating. It was okay for one night but I wouldn't bring my family here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Jesse

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The manager told me Expedia did not give info on my stay but he knew my name. So he Expedia prices room but tried to get me home directly more than twice than Expedia booking I did 2 weeks in advance. Told what I thought about him and left had to go 4 others before I got a room. Thank you Expedia for the fast turn around in my refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Kemaro

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Booked through Expedia, got there and had to pay again because
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Carrie

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There were roaches in the bathroom. No phone in the room and no remote for the television. The Expedia website was down at the property, so there was no knowledge of my reservation there which means I had to book a different room when I got there at a higher price.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Kim

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Upon arrival to check in I was informed there were no rooms and all Expedia reservations were not received by the hotel. Attempts to contact Expedia were unsuccessful as the app was not working! Very dissatisfied!!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Kim

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Dianne, Pensacola

Voyage en famille
This is NOT A WYNDHAM PROPERTY!!! This place is Regency. If you book this place under the Wyndham name you will not have a reservation. Took 2 hours to check in got a great room. Left for dinner when we came back to our room someone else was in there. They found us another room but it wasn't as good as the first one. Smelled bad,and wasn't clean. We'd had already paid, luckily we hadn't left any of stuff in there. The owner is great but the help is horrible.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Faye

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Kiyah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible hotel

It lied on the hotel page. There was no breakfast, no pool, and there were roaches.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Barry

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room itself was mostly alright. Looked like it had been painted recently. No cups or coffee maker in the room. The door had the hinges replaced with gate hinges and painted over. The hallway smelled like weed and musty carpet. On the first floor the outside lights were so bright that even with the curtains drawn it was so bright in the room I had a hard time sleeping. It was difficult to find as they had put a new sign up saying Regency, not Baymont. I passed it looking for a Baymont sign. The whole place had a feeling like the owners were trying to make it better, but not necessarily being successful at it. I wasn't expecting the Ritz-Carlton, but the smell in the hallway make the entire experience less than enjoyavle.

4/10 Médiocre

Michael

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed with this Baymont

We stopped there late and were rudely told there were no rooms available, however out in the car we were able to easily reserve one online. There was only 1 pillow for a king bed and the room was extremely sparse. There were no washcloths and no towels, just a couple of handtowels. We spent the night without complaining but got out early the next morning and will never go back!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Emilio

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

No Frills motel.

We would not stay here again. Definitely a no frills motel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Monica

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mildew hotel!

Séjour de 5 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Crystal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

It's dirty , there's roaches and the customer serv

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Wilma

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The hallway had nats and it was hot the room was barely clean and than had no remote in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Lydia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great value for the money I was happy to get a ground floor. Thank you so much.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Jackson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The only slight negative where I take away some points is the fact my room didn’t have a functioning closet. An inconvenience but not a deal breaker. Even the staff was shocked at the price I got from Expedia. 9/10 I would stay again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Doris

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
In one of the rooms the heater didn’t work. In the conner of one of the rooms was through up. The other room the sheets on one of the beds was dirty and a pen to a iPad or MAC book was in the bed and I found a blunt in the room.

2/10 Horrible

Roggan

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The carpet wasn't swept. There was food left in the microwave. Holes in the walls. Roaches. Very poor cleaning. The hallways had trash in the common areas that definitely had been there for a while.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Rosemary

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

Bad service and vibrations, don't go there!

Lobby door was locked upon my arrival around 5:15 pm. There was someone with a bicycle at the door and he told me "she would be back in 5 - 10 minutes. I waited a minute and decided to leave because there were no other cars in the parking lot and this is a big building. Another man can around the corner and said "she was coming to the back door and would be in there in a minute" and then he and the other male on the bike left. The woman opened the door. No explanation why the door was locked, greeting, single word or even a smile. I said I had a reservation, but something just didn't feel right about this place and I told her that. I asked if there were other guests and after a hesitation she said yes, but there was no evidence of people or cars. She told me I could cancel if I wanted and I left. I didn't feel safe or welcome there and wouldn't recommend this place to anyone!
Séjour de 1 nuit en août 2022