Abad Green Forest
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec petit déjeuner gratuit et hammam
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Abad Green Forest





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 41 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Jungle Room

Jungle Room
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Cheminée
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cottage, 1 trÚs grand lit

Cottage, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Télévision LCD
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Opposite to RC Church, Thekkady Junction, Peermade, Kerala, 685509
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sterling Thekkady
Sterling Thekkady
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 21Â avis
Le nouveau prix est de 43 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 500 INR (enfants de 6 à 12 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 4500 INR par véhicule
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
- Lit-bébé : 500 INR par nuit
- Lit d'appoint : 1000 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Abad Green Forest HĂŽtel
Abad Green Forest Pirmed
Abad Green Forest HĂŽtel Pirmed
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Abad Green Forest
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mars 2013
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
thierry, rambouillet
8 mars 2012
Les points faibles : Propreté
abad green forest Ă thekkadi
thierry
8/10 Bien
Thierry, Bombay, Maharashtra, Inde
8 mars 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avis d'une famille d'expat
Thierry
8/10 Bien
Atul
Voyage en famille
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Atul
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Devi
1 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Devi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Michiel
Voyage en groupe
28 nov. 2024
Les points forts : Propreté
Michiel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Linda Noreen
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda Noreen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jamsheed
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Jamsheed
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Mathews
Voyage en famille
5 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mathews
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Naveen
Voyage en famille
12 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Naveen
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Abey
16 sept. 2018
Abey
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
sunsuna1, Kerala
24 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
value for money
sunsuna1
6/10 Satisfaisant
Kathy, Sydney, Australia
9 déc. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
WALKED MILES UPSTAIRS TO GET TO OUR ROOM
Kathy
4/10 Médiocre
NARAYAN
9 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not worth for what you pay
NARAYAN
8/10 Bien
ANTONY ALBERT, Tuticorin
21 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A boredom stay at Abad Green Forest
ANTONY ALBERT
10/10 Excellent
Prajish, Varkala, Trivandrum, Kerala
23 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Awesome Hotel
Prajish
10/10 Excellent
Dipankar, Kolkata
13 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luxury jungle stay
Dipankar
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good hotel, best rooms!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
NEERU, DELHI
1 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GREAT LOCATION
NEERU
8/10 Bien
ninja, trivandrum
5 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great hotel but not worth the money spent
ninja
6/10 Satisfaisant
Mayur Oswal
8 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mayur Oswal
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2014
Average Hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Lena, Stockholm
19 janv. 2014
Les points faibles : Propreté
Lugnt trots nÀrhet till huvudgata
Lena
4/10 Médiocre
Sean, Sydney
6 janv. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre